Vous consultez :
Annonce Particulier recherche un VTC pour un voyage de Paris à la Suisse


Annonce Particulier recherche un VTC pour un voyage de Paris à la Suisse


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Ce post a au moins eu le mérite de bien nous faire rire. Le coup du black friday j’étais explosé de rire dans ma voiture , le client que j’avais derrière a du me prendre pour un fou 🤣. Puis les propositions à 800euros …. 🤣🤣🤣🤣 merci pour ce moment !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai hésité a approuver cette annonce mais je me suis dit que ça valait le coup de voir les propositions et réactions. Je ne me suis pas trompé.
Pour faire sortir pedro92 @pedro92 de son hibernation depuis des mois c'est vous dire que cette annonce est spéciale.

Ne parlons pas de ceux qui postent leur premier message après des années d'inscription sur le forum. Et ceux qui proposent des tarifs incroyables et qui ont même pas la décence de le faire en privé.

Bref cela me confirme que Uberzone n'a pas vocation a laisser des publications d'offres de courses.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Salut à tous

Ça aurait pu être sympa d'en faire un cas d'école avec calcul déjà des frais fixes pour le trajet (aller/retour péage, TVA, carburant)

Je crois qu'on était déjà pas loin des 400€.

Après concernant la législation suisse effectivement Pedro a pas tort ce n'est pas l'union Européenne.

Je sais pas si tout le monde avait bien compris que le gars cherchait pas une proposition au black
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Salut à tous

Ça aurait pu être sympa d'en faire un cas d'école avec calcul déjà des frais fixes pour le trajet (aller/retour péage, TVA, carburant)

Je crois qu'on était déjà pas loin des 400€.

Après concernant la législation suisse effectivement Pedro a pas tort ce n'est pas l'union Européenne.

Je sais pas si tout le monde avait bien compris que le gars cherchait pas une proposition au black
Espérons qu’ils survivent au trajet déjà
 




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
C est pour ça que je me suis pas positionné sur un tarif déjà c est une course bizzar ou peut être il a déjà un devis et veux juste vérifier si il c est fait pas arnaquer , elle sent pas bon cette course a éviter à mon avis.
 


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
heureusement qu'il a demander des Devis par message privée lol
 
  • Haha
Réactions: Kems6


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce message ne vise pas cette annonce de 1 @111 mais s'adresse plutôt aux chauffeurs sur les risques dans certains pays à transporter des personnes sans vérifier leurs identités n’y se qu'ils pourraient transporter avec eux


1670591391341.png
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires