Vous consultez :
Annonce Particulier recherche un VTC pour un voyage de Paris à la Suisse


Annonce Particulier recherche un VTC pour un voyage de Paris à la Suisse


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
On est sur driveme ! Ou quoi ?
En convoyage on a les retraités de la sncf
Chez les VTC apparemment on a des salariés de chez total
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Kems6


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Ce post a le mérite de faire sortir tous les hibernés depuis plusieurs années du forum.
L'appât du gain est un puissant réveil 🤣.

Mais, j'ai un doute sur le sérieux de l'annonce! je me demande si il n y a pas une arnaque derrière.

Pourquoi mettre une annonce sur le forum alors que il y a des milliers de sites VTC où tu peux comparer et demander des devis.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF, UZ et Eko


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ce post a le mérite de faire sortir tous les hibernés depuis plusieurs années du forum.
L'appât du gain est un puissant réveil 🤣.

Mais, j'ai un doute sur le sérieux de l'annonce! je me demande si il n y a pas une arnaque derrière.

Pourquoi mettre une annonce sur le forum alors que il y a des milliers de sites VTC où tu peux comparer et demander des devis.
En tout cas sa ma appris que j’avais un métier de m...... La seule manière de se démarquer c’est le prix…
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Déjà il faudrait au minimum calculer les frais aller / retour. ( Péage / vignette Suisse / frais kilométriques du véhicule ( essence / usure du véhicule )

Ensuite calculer combien on perd en chiffres d'affaires si on avait pas fait ce déplacement longue distance qui va forcément te fatiguer plus que sur un jour ou deux classique de travail.

Et enfin calculer la marge qu'on estime confortable pour ce type de trajet.

Et je pense qu'on est très loin des 800 € qui ont été proposé.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Déjà il faudrait au minimum calculer les frais aller / retour. ( Péage / vignette Suisse / frais kilométriques du véhicule ( essence / usure du véhicule )

Ensuite calculer combien on perd en chiffres d'affaires si on avait pas fait ce déplacement longue distance qui va forcément te fatiguer plus que sur un jour ou deux classique de travail.

Et enfin calculer la marge qu'on estime confortable pour ce type de trajet.

Et je pense qu'on est très loin des 800 € qui ont été proposé.
Très souvent ce genre de prestataires posent un lapin le jour J. Ou bien se fait immobiliser la voiture faute de pneus neige par exemple. Par expérience je sais que ce genre de propositions farfelues sont à éviter. Elle sont bien pour le cirque mais quand il s’agit de travailler avec une vraie clientèle il faut éviter.
Donc à ce client bon courage et bonne chance. Pour les chauffeurs qui se bradent je vous souhaite de continuer sur cette lancée jusqu’à vos limites vitales.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vous savez que vous n'avez pas l'autorisation de déposer en Suisse, sans avoir l'autorisation nécessaire demandée et validée et sans avoir fait de déclaration préalable à minima 8 jours à l'avance ?

Vous savez que le risque est d'être bloqué à la douane et de devoir déposer sans négociation possible ?

Vous savez que la Suisse c'est pas l'Europe ?

Vous savez de combien est l'amende si vous vous faites contrôler en Suisse avec vos passagers ?

Vous savez que même les frontaliers ont du mal à travailler sereinement ?


Et tout ces risques pour 900€? Restez de bons conducteurs cliqueurs à l'affût du meilleur bonus, c'est moins de contraintes...
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Vous savez que vous n'avez pas l'autorisation de déposer en Suisse, sans avoir l'autorisation nécessaire demandée et validée et sans avoir fait de déclaration préalable à minima 8 jours à l'avance ?

Vous savez que le risque est d'être bloqué à la douane et de devoir déposer sans négociation possible ?

Vous savez que la Suisse c'est pas l'Europe ?

Vous savez de combien est l'amende si vous vous faites contrôler en Suisse avec vos passagers ?

Vous savez que même les frontaliers ont du mal à travailler sereinement ?


Et tout ces risques pour 900€? Restez de bons conducteurs cliqueurs à l'affût du meilleur bonus, c'est moins de contraintes...
Merci pour ces informations utiles. Je ne savais même pas.je n'ai jamais eu l'occasion de déposer pourtant on me demande des devis mais quand j'annonce le prix.ca n'abouti jamais. Lol . Mais c'est bon à savoir.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Vous savez que vous n'avez pas l'autorisation de déposer en Suisse, sans avoir l'autorisation nécessaire demandée et validée et sans avoir fait de déclaration préalable à minima 8 jours à l'avance ?

Vous savez que le risque est d'être bloqué à la douane et de devoir déposer sans négociation possible ?

Vous savez que la Suisse c'est pas l'Europe ?

Vous savez de combien est l'amende si vous vous faites contrôler en Suisse avec vos passagers ?

Vous savez que même les frontaliers ont du mal à travailler sereinement ?


Et tout ces risques pour 900€? Restez de bons conducteurs cliqueurs à l'affût du meilleur bonus, c'est moins de contraintes...
Chuuuuuutt laisse les foncer dans le mur stp.
Je m’attend à une fabuleuse histoire avec ce client. Ne donnez pas de conseils à ces brocanteurs. On rira autour d’un bon chocolat chaud vers mi décembre.
A mon avis ils savent même pas qu’il faut une voiture pour faire vtc.
 


111

Membre
27 Novembre 2022
3
2
Localité
Paris
Ce post a le mérite de faire sortir tous les hibernés depuis plusieurs années du forum.
L'appât du gain est un puissant réveil 🤣.

Mais, j'ai un doute sur le sérieux de l'annonce! je me demande si il n y a pas une arnaque derrière.

Pourquoi mettre une annonce sur le forum alors que il y a des milliers de sites VTC où tu peux comparer et demander des devis.
J'ai déjà utilisé ces sites, mais après avoir lu ce fil de discussion (Avis - Montransport.com), j'ai pensé qu'il était plus logique de le poster sur le forum. Peut-être pas...

Si quelqu'un connaît une meilleure façon d'obtenir des devis pour des voyages longue distance, veuillez me le dire!

Cordialement.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
J'ai déjà utilisé ces sites, mais après avoir lu ce fil de discussion (Avis - Montransport.com), j'ai pensé qu'il était plus logique de le poster sur le forum. Peut-être pas...

Si quelqu'un connaît une meilleure façon d'obtenir des devis pour des voyages longue distance, veuillez me le dire!

Cordialement.
Je pense que c’était la meilleure des façons car elles vous apporte les prix les plus bas possible. A votre niveau c’est une excellente opération.
Faites juste attention à qui vous sélectionnerai. On ne mange pas gastronomique dans un kebab.
 
  • J'aime
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires