- 16 Janvier 2023
- 842
- 1 397
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Arkana
Pas encore eut de course au 3 . J’ai déposé par contre.Quelqu’un a réussi de prendre un client dans le nouveau parking pro Orly 3 ?
Messages Fusionnés
Franchement, je vois pas ou c’est compliqué. C’est pas du plus simple mais quand meme. Quand tu vas a droite, tu vas chez les taxis, à gauche, pour les particuliers. L’entrée pro est entre les deux. Tu prends la voie taxi, mais tu sers tout de suite a gauche. Il n’y a qu’une voie. En vrai tu verras en journee, que c’est hyper facileBon finalement hier soir j'ai trouvé la dépose minute 1-2 mais pas l'entrée réservée avec le badge du coup j'ai pris un ticket...
Je me suis tout d'abord retrouvé à la base arrière Taxi avant qu'un Taxi m'explique très aimablement qu'il fallait faire demi tour mais en arrivant de la base arrière Taxi j'ai pas vu les barrières avec badge uniquement les barrières de la dépose minute avec ticket...
Je verrai la prochaine fois pour mieux faire, l'essentiel c'est que j'ai retrouvé mes clients et sortie en moins de 10 minutes mais bon il était plus de 23h à voir en heures de forte affluence...
Si quelqu'un a des infos pour localiser ces barrières réservées pour accès avec le badge je suis preneur et ça servira surement à d'autres...