- 19 Octobre 2016
- 949
- 1 791
- Localité
- Paris
Ahh ! une seule barrière à Badge seulement! à croire que c'est Hidalgo qui a imaginé les plans du parking pro.Orly va devenir et il est déjà dans la journée, impossible la prise en charge en park (1,2) du faite du mélange de particulier et pro et une seule barrière a badge pour accéder , un bug ou erreur de personne et la catastrophe pour y accéder.
pour les clients la seule explication facile c'est attendre a la porte 10a pour le (1,2) et la 32a pour le t3pro et d'aller les chercher a la porte pour faire au plus vite.
et apres bon courage pour sortir

Effectivement ça va être le souk, les jours d'affluence, déjà que les anciennes barrières parking pro une, voir deux sur les trois qui bug, alors une seule...
Un bail que je n'avais pas mis les pieds, ou plutôt les roues là- bas, une raison de plus pour zapper Orly.
Messages Fusionnés
« Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient. »Pourtant ADP est heureux, y'a un truc louche non ?On devrait être heureux aussi je pense mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir des élites comme cela. C'est comme à Paris, quelle chance d'avoir des génies de la voirie
"Cher(e) client(e),
Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC" et Taxis réservés
Messages Fusionnés
Sérieux ? Après tout ça il faut en plus du courage pour en sortir !? Autant ne pas y aller je pense non ?![]()
Messages Fusionnés
« Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient. »Pourtant ADP est heureux, y'a un truc louche non ?On devrait être heureux aussi je pense mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir des élites comme cela. C'est comme à Paris, quelle chance d'avoir des génies de la voirie
"Cher(e) client(e),
Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC" et Taxis réservés
Messages Fusionnés
Sérieux ? Après tout ça il faut en plus du courage pour en sortir !? Autant ne pas y aller je pense non ?![]()