- 4 Juillet 2020
- 713
- 799
- Localité
- Paris
Ça veut dire que les clients qui sortent de O1 O2 c est direct vers dépose minute 1-2 pour nous ça change rien faut tjr appelé d’abord
j'ai été faire un tour dans la journée , et tu as entirement raison sur la prking pro (1,2) c-a-d c'est le même que le dépose minute sauf pour accéder 2 barrières a badges et 2 barrière a ticket et de meme pour sortir et le pro 3 tu suit P3 ET TU SERRE A GAUCHE et se trouve la contre allée avant p4 proÇa veut dire que les clients qui sortent de O1 O2 c est direct vers dépose minute 1-2 pour nous ça change rien faut tjr appelé d’abord
Et en plus ils ont foutus les taxis avec nous !Je me rappelle qu’un certain temps on me disait que le dépose minute était interdit ce qui n’était pas faux aujourd’hui ça va être comment vu que le dépose minute va être en même temps un parking pro
C’est galère, parce que du coup ça va obstruer le dépose minute 1-2 qui était parfait pour récupérer et déposer les clients et gratuit en plus!
Mais les taxis étais déjà avec nous!Et en plus ils ont foutus les taxis avec nous !
Quelqu'un a testé sinon ?
Hier il y a avait des policiers aux barrières avec leur véhicule qui bloquait le passage. Et des embouteillages évidemment
Oui, c est pour ça que je dis ça, on pourrait avoir notre lieu à nous, sans "squatteurs"Mais les taxis étais déjà avec nous!
La chose qui est positive, c’est qu’aujourd’hui, on sent qu’on est moins négligé qu’avant.Oui, c est pour ça que je dis ça, on pourrait avoir notre lieu à nous, sans "squatteurs"
Mais c'est déjà bien dans leur mails ils mettent VTC en premier et j'ai l'impression que sur les panneaux il est écrit "VTC - taxis préservés".
Ça n'a l'air de rien mais c'est bien que l'on soit en premier car les clients nous trouvent plus facilement au lieu de se faire happer par les taxis qui maraudent tout le temps à la sortie des halls![]()
Mouais… tant que le système uber sera comme ca , c’est a dire cata ( bon au moins eux ont fait qqchose)…. C’est pas normal qu’en 2023, les clients se plaignent de pas avoir de chauffeur ou galerer aux aéroports et que les chauffeurs se plaignent de pas avoir de course retour.La chose qui est positive, c’est qu’aujourd’hui, on sent qu’on est moins négligé qu’avant.
Je pense que dans les aéroports, ils ont compris que les VTC avait une importance car les taxis ne suffisent pas.
Les files d’attente taxis sont a priori très longues.
Comme quoi y a du boulot pour tout le monde là-bas.
Le soir en tout cas si t’arrive à 23h en ce moment ( période vache maigre car moins d’avion) même avec une liste 50-60 uber t’aura une course.Mouais… tant que le système uber sera comme ca , c’est a dire cata ( bon au moins eux ont fait qqchose)…. C’est pas normal qu’en 2023, les clients se plaignent de pas avoir de chauffeur ou galerer aux aéroports et que les chauffeurs se plaignent de pas avoir de course retour.