Vous consultez :
Avis Parkings Pro 2023 Orly

Avis Parkings Pro 2023 Orly

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
713
799
Localité
Paris
Ça veut dire que les clients qui sortent de O1 O2 c est direct vers dépose minute 1-2 pour nous ça change rien faut tjr appelé d’abord

koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
126
Localité
Paris
Ça veut dire que les clients qui sortent de O1 O2 c est direct vers dépose minute 1-2 pour nous ça change rien faut tjr appelé d’abord
j'ai été faire un tour dans la journée , et tu as entirement raison sur la prking pro (1,2) c-a-d c'est le même que le dépose minute sauf pour accéder 2 barrières a badges et 2 barrière a ticket et de meme pour sortir et le pro 3 tu suit P3 ET TU SERRE A GAUCHE et se trouve la contre allée avant p4 pro

• J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je me rappelle qu’un certain temps on me disait que le dépose minute était interdit ce qui n’était pas faux aujourd’hui ça va être comment vu que le dépose minute va être en même temps un parking pro
C’est galère, parce que du coup ça va obstruer le dépose minute 1-2 qui était parfait pour récupérer et déposer les clients et gratuit en plus!

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Kems6 et AZF

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je me rappelle qu’un certain temps on me disait que le dépose minute était interdit ce qui n’était pas faux aujourd’hui ça va être comment vu que le dépose minute va être en même temps un parking pro
C’est galère, parce que du coup ça va obstruer le dépose minute 1-2 qui était parfait pour récupérer et déposer les clients et gratuit en plus!
Et en plus ils ont foutus les taxis avec nous ! 🙄

Quelqu'un a testé sinon ? ☺

Hier il y a avait des policiers aux barrières avec leur véhicule qui bloquait le passage. Et des embouteillages évidemment

• Wouah
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et en plus ils ont foutus les taxis avec nous ! 🙄

Quelqu'un a testé sinon ? ☺

Hier il y a avait des policiers aux barrières avec leur véhicule qui bloquait le passage. Et des embouteillages évidemment
Mais les taxis étais déjà avec nous!
Moi le problème que j’ai rencontré hier soir sur le parking dépose minute 1-2 C’est qui la fils qui amène à la sortie elle est unique donc elle bouché tout le monde alors que les deux voies de droite spécialement dédié au taxi. VTC etait vide sachant que tout le monde peut y accéder avec le ticket.
Donc faut espérer qu’ils trouvent une autre solution, ce qui me paraît un peu logique.

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Mais les taxis étais déjà avec nous!
Oui, c est pour ça que je dis ça, on pourrait avoir notre lieu à nous, sans "squatteurs"

Mais c'est déjà bien dans leur mails ils mettent VTC en premier et j'ai l'impression que sur les panneaux il est écrit "VTC - taxis préservés".

Ça n'a l'air de rien mais c'est bien que l'on soit en premier car les clients nous trouvent plus facilement au lieu de se faire happer par les taxis qui maraudent tout le temps à la sortie des halls ☺

• J'aime
Réactions: Kems6 et bruori

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui, c est pour ça que je dis ça, on pourrait avoir notre lieu à nous, sans "squatteurs"

Mais c'est déjà bien dans leur mails ils mettent VTC en premier et j'ai l'impression que sur les panneaux il est écrit "VTC - taxis préservés".

Ça n'a l'air de rien mais c'est bien que l'on soit en premier car les clients nous trouvent plus facilement au lieu de se faire happer par les taxis qui maraudent tout le temps à la sortie des halls ☺
La chose qui est positive, c’est qu’aujourd’hui, on sent qu’on est moins négligé qu’avant.
Je pense que dans les aéroports, ils ont compris que les VTC avait une importance car les taxis ne suffisent pas.
Les files d’attente taxis sont a priori très longues.
Comme quoi y a du boulot pour tout le monde là-bas.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
La chose qui est positive, c’est qu’aujourd’hui, on sent qu’on est moins négligé qu’avant.
Je pense que dans les aéroports, ils ont compris que les VTC avait une importance car les taxis ne suffisent pas.
Les files d’attente taxis sont a priori très longues.
Comme quoi y a du boulot pour tout le monde là-bas.
Mouais… tant que le système uber sera comme ca , c’est a dire cata ( bon au moins eux ont fait qqchose)…. C’est pas normal qu’en 2023, les clients se plaignent de pas avoir de chauffeur ou galerer aux aéroports et que les chauffeurs se plaignent de pas avoir de course retour.

• Je valide
  • What ?
Réactions: UZ et Kems6

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mouais… tant que le système uber sera comme ca , c’est a dire cata ( bon au moins eux ont fait qqchose)…. C’est pas normal qu’en 2023, les clients se plaignent de pas avoir de chauffeur ou galerer aux aéroports et que les chauffeurs se plaignent de pas avoir de course retour.
Le soir en tout cas si t’arrive à 23h en ce moment ( période vache maigre car moins d’avion) même avec une liste 50-60 uber t’aura une course.
Les clients n’ont pas de course, car les chauffeurs ne veulent pas prendre les courses courtes et certaines courses qui ramènent en banlieue.
Sinon dans les deux sens y’a ce qu’il faut franchement autant de clients que de chauffeurs.
Après c’est sur ceux qui arrivent quand y a plus de courses, c’est normal qu’ils vont rien à voir ceux-là 🤣🤣🤣
Car comme aéroport il faut toujours se renseigner sur les heures d’arrivée pour éviter d’y aller pour rien ou d’attendre pour rien
Je parle du soir bien sûr
Messages Fusionnés

Petite anecdote du soir et même la première fois que ça m’arrive, je reçois une course et comme d’habitude j’envoie le message prédéfini mais malgré ça la cliente comprends pas et n’arrivant pas à se comprendre je reçois un appel de la police, il me dis de monter là-haut pour faire la prise en charge Incroyable au début j’ai cru une blague il m’a dit que c’était pas interdit même si je pense qu’il a tort mais c’est pas grave je me suis dit ça va peut-être être un piège et puis au point où j’en suis je m’en battais les reins.
Finalement c’était juste qu’il avait rendu service aux gens . Il m’a expliqué que je pouvais venir chercher élections là-haut que personne ne me mettrait d’avance pour ça, donc je suis en règle.
Et pourtant, ma voiture n’est pas en règle 😂😂😂 car elle a dépassé les six ans, mais je crois qu’il s’en fouttent

Dernière édition:

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Une horreur le parking pro 1-2 quand il y a du monde! Ce soir pas mal de monde et tout le monde récupère las bas, même les particuliers.
Perdre 20-30 min coincé dans le parking, ça va arrivé régulièrement pour les vtc
ça promet pour cet été!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES