Vous consultez :
Paris Paris : un grave accident de la route impliquant un taxi en TESLA fait 9 blessés


Paris Paris : un grave accident de la route impliquant un taxi en TESLA fait 9 blessés


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
238
233
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Généralement quand quelqu’un veut ce suicider parceque dans ce cas la si ont dit que le chauffeur a fait une erreur a cette vitesse le mec c’est pour un suicide. Mais un suicide généralement très très très rarement ils appliquent d’autre personne dans leurs tentative.

Dans l’autre cas aussi, il y’a déjà eu des effets similaires, ou une grosse entreprise cherche à surtout pas assumer un problème car son entreprise pourrait fermer ou perdre tout et la côte tesla a cette période on était en plein boom de tesla et de la voiture autonome etc, une histoire comme celle ci allait considérablement porter préjudice car l’entreprise s’il est avéré un disfonnement il vas être obligé de rapatrier toute les voiture qui pourrait être dans la même série pour faire des examens un peut comme avec l’histoire de Boeing qui doit du coup revoir tout.

ont voix aussi que tesla veut maîtriser la communication jusqu’à même acheter l’un des plus important lien de communication « tweeter »

Tesla et bourré d’électronique, tout ce fabrique chez tesla, et pour examiner d’avantage tesla ils seront obligés de le faire chez tesla s’ils veulent vraiment un vrais diagnostic bien précis, c’est pas un technicien qui passe sur place et te dira ah non y’a rien tout vas bien.

‘toute est possible
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
891
1 596
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Encore une fois, la pédale de frein c'est pas électronique chez Tesla. C'est exactement pareil que sur les autres marques. Donc rien qu'avec ça, les gendarmes peuvent savoir si elle a fonctionné ou non.. et force est de constater qu'ils ont eu leurs réponses
 
  • J'aime
Réactions: AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
437
632
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
c'est pas des idiots..
si le probleme vient de la voiture il vont faire le maximum pour que ça ne se sache pas!!

Pour les régulateurs bloqués à chaque fois c'était une erreur du conducteur, le régulateur de vitesse n'était pas bloqué.

Et là je suis sur ça sera pareil.

Les Tesla sont des véhicules qui reçoivent des mises à jour a distance comme des smartphones ou PC, Tesla est en mesure de savoir a distance comment était la conduite et s'il y a eu une défaillance sur le véhicule.

C'est pas des idiots, si jamais c'était une panne mécanique, une campagne de rappel serait déjà en cours, ils prendraient pas le risque de laisser des véhicules dangereux sur la route partout dans le monde, alors qu'ils pourraient aller en prison.

Déjà la il y a eu un mort, donc le responsable va payer cher.

Le véhicule roulait a 100 km/h lors de l'accident, même moi si on me donne 1 milliards pour rouler à cette vitesse a cet endroit je n'y arriverai pas.

L'hypothèse la plus probable c'est qu'il a du confondre la pédale de frein et celle d'accélérateur et ensuite il a du paniquer avec la vitesse.

L'hypothèse de la défaillance de la voiture je n'y crois pas une seconde.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
891
1 596
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
c'est pas des idiots..
si le probleme vient de la voiture il vont faire le maximum pour que ça ne se sache pas!!

Bah oui, la gendarmerie est dans le coup pour couvrir Elon musk, c'est pour ça qu'ils ont menti par rapport a la pédale de frein, pour accuser ce pauvre chauffeur de taxi
 
  • Haha
Réactions: Cyrille1 et AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 915
2 341
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Généralement quand quelqu’un veut ce suicider parceque dans ce cas la si ont dit que le chauffeur a fait une erreur a cette vitesse le mec c’est pour un suicide. Mais un suicide généralement très très très rarement ils appliquent d’autre personne dans leurs tentative.

Dans l’autre cas aussi, il y’a déjà eu des effets similaires, ou une grosse entreprise cherche à surtout pas assumer un problème car son entreprise pourrait fermer ou perdre tout et la côte tesla a cette période on était en plein boom de tesla et de la voiture autonome etc, une histoire comme celle ci allait considérablement porter préjudice car l’entreprise s’il est avéré un disfonnement il vas être obligé de rapatrier toute les voiture qui pourrait être dans la même série pour faire des examens un peut comme avec l’histoire de Boeing qui doit du coup revoir tout.

ont voix aussi que tesla veut maîtriser la communication jusqu’à même acheter l’un des plus important lien de communication « tweeter »

Tesla et bourré d’électronique, tout ce fabrique chez tesla, et pour examiner d’avantage tesla ils seront obligés de le faire chez tesla s’ils veulent vraiment un vrais diagnostic bien précis, c’est pas un technicien qui passe sur place et te dira ah non y’a rien tout vas bien.

‘toute est possible
Exactement risque de décôte boursière et risque de perdre la confiance de potentiel futur acheteur sont déjà deux éléments suffisants pour tout tenter afin de rejeter la responsabilité sur l’autre.
Quand tu vois la vidéo prise du restaurant et a laquelle la voiture passe ça m’étonnerait que le mec ai envie de rouler aussi vite à Paris comme ça surtout en présence de sa famille.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
437
632
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
et du coup si c'est pas la voiture c'est le chauffeur qui a oublié ou se trouvait la pédale de frein..?
Je trouve ça quand même chelou, d'autant plus que ce genre d'incident n'est pas le premier pour Tesla.
J'ai du mal à me dire que le mec a volontairement provoqué cet accident.
..

J'ai juste lu le résultat d'enquête de la gendarmerie collègue
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
891
1 596
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bah je sais pas mais en tout cas c'est pas la voiture.. ils n'ont pas trouvé de problème sur le système de frein..
Messages Fusionnés




Grâce au génie Chinois qui conduisait la model Y, la Chine envisage de supprimer la conduite a une pédale des véhicules électriques sur son territoire..

Le rapport avec le sujet c'est que ce qui est arrivé en Chine est peut-être ce qui est arrivé aussi au chauffeur de taxi à Paris, dans la panique il aurait confondu la pédale d'accélérateur et de frein.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et steekus



Youtube Uberzone

Sponsors