Vous consultez :
Avis Paiement en espèces avec Uber


Avis Paiement en espèces avec Uber




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Option désactivée dès le début.
Trop compliqué à gérer.
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho


ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
désactiver problème avec les clients et uber meme avec plusieurs appel ne m ont pas donner la différence manquente des courses .
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Refuser les especes ?
je deviens vraiment trop vieux pour ces conneries.
on en a plein maintenant chez les taxis.
Eux aussi ne s'en sortent pas economiquement et ne pigent pas pourquoi.
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pourquoi vous êtes si craintif et pessimiste sur
- Tu dois toujours avoir l’appoint et je te laisse imaginer 3 clients qui te donneraient un billet avec un rendu de monnaie à faire. Au minimum tu vas courir faire les commerces et perdre du temps (encore faut il espérer qu’il ne soit pas 2h du matin).

- Tu dois espérer que le client ait la totalité de la somme sur lui, sinon tu vas te retrouver à faire le marchand de tapis.

- Si le client n’a pas d’espèces sur lui, tu vas devoir aller dans un distributeur ou l’attendre en bas de chez lui / chez son pote, pour qu’il te solde le compte.

- Paiement espèces = risques d’agressions.
Tu deviens une tirelire ambulante.

- Paiement espèce = recherche d’anonymat = possibilité de trajet à risque (stup ou autre)

- possibilité d’agression véhicule (car jacking)

- possibilité de VTC basket

Quel est l’avantage de l’espèce...? Je préfère encaisser de suite et ne pas avoir à jouer les huissiers.

La question est : Pourquoi se mette en danger avec des courses en espèces alors que les courses tracées suffisent ??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
salut à tous
Je n’ai jamais désactivé cette option que je trouve très utile personnellement. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si craintif et pessimiste sur ce forum vraiment ça me laisse sans voix.
Moi c'est ton commentaire qui me laisse sans voix !!
Au lieu de dire que tu trouves les gens pessimistes explique nous en quoi le paiement en espèces est "utile" comme tu le dis ?!
Argumentes en fait !
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Moi c'est ton commentaire qui me laisse sans voix !!
Au lieu de dire que tu trouves les gens pessimistes explique nous en quoi le paiement en espèces est "utile" comme tu le dis ?!
Argumentes en fait !
Désolé mais les gens qui savent VRAIMENT n'ecrivent rien sur des forums.
Il n'y a que des rumeurs propagées par des personnes qui ne savent rien.
celle qui me plait le plus est
"Que les artisans achetent beaucoup de chaussures pour recuperer des boites pour ranger les especes" :):):p
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Elchapodelocho


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désolé mais les gens qui savent VRAIMENT n'ecrivent rien sur des forums.
Si on suit cette logique donc tu ne sais rien.
On veux juste des avis sur pour ou contre le paiement en espèces et avec des arguments. Du moins je pense que c'est ce que recherche l'auteur de ce sujet. Donc si ou pouvait tout simplement lui répondre plutôt que de tergiverser...
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho


Marwane95

Membre
VTC
UBER
14 Novembre 2019
30
28
Localité
Paris
- Tu dois toujours avoir l’appoint et je te laisse imaginer 3 clients qui te donneraient un billet avec un rendu de monnaie à faire. Au minimum tu vas courir faire les commerces et perdre du temps (encore faut il espérer qu’il ne soit pas 2h du matin).

- Tu dois espérer que le client ait la totalité de la somme sur lui, sinon tu vas te retrouver à faire le marchand de tapis.

- Si le client n’a pas d’espèces sur lui, tu vas devoir aller dans un distributeur ou l’attendre en bas de chez lui / chez son pote, pour qu’il te solde le compte.

- Paiement espèces = risques d’agressions.
Tu deviens une tirelire ambulante.

- Paiement espèce = recherche d’anonymat = possibilité de trajet à risque (stup ou autre)

- possibilité d’agression véhicule (car jacking)

- possibilité de VTC basket

Quel est l’avantage de l’espèce...? Je préfère encaisser de suite et ne pas avoir à jouer les huissiers.

La question est : Pourquoi se mette en danger avec des courses en espèces alors que les courses tracées suffisent ??
Pardon mais qui a dit que les courses en espèces ne sont pas tracées ? Je ne vois pas le rapport. La course est acceptée via l’application, seul le moyen de paiement change, tu as tjrs les informations de bases sur le client. De plus, vu le nombre de courses reçues en espèces, souvent la monnaie ils te la laissent, ou sinon tu as de la monnaie dans la voiture pour la rendre au client, rien de paralysant toujours. Et aussi pour les plus malins, il est possible d’annuler la course une fois le client récupéré = pas de commission d’uber et pas de déclaration ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors