Vous consultez :
Sondage Ouvrir la porte pour des courses à 4€ et clients irrespectueux

Sondage Ouvrir la porte pour des courses à 4€ et clients irrespectueux

Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Chacun fait ce qu il veut mais j aimerais savoir les collegues qui ouvre la porte pourquoi vous le faite ?sachant qu on connait la clientèle uber et qu elle est pas souvent très cool.

• J'aime
Réactions: drazaa75

sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Moi j'ouvre rien du tout , a part pour les clients prives ou les grosses courses , bref pour moins de 20 euros c'est niet et pareil pour l'eau les bonbons et les cables de telephone je reserve tout ca pour les bons clients , donc quand je fait des courses uber a lyon bah c'est service low cost oo:

Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Sincèrement j ouvre vraiment jamais la porte le seul moment où je descend de la voiture c pour ouvrir et fermer le coffre pas d eau non plus pas de bonbon si on me demande un câble pour charger je le donne je m en fiche mais des fois je vois des collègues qui ouvre la porte à des jeune de 17 18 ans faut areter les connerie la

• J'aime
Réactions: drazaa75 et LuLu93

sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Sincèrement j ouvre vraiment jamais la porte le seul moment où je descend de la voiture c pour ouvrir et fermer le coffre pas d eau non plus pas de bonbon si on me demande un câble pour charger je le donne je m en fiche mais des fois je vois des collègues qui ouvre la porte à des jeune de 17 18 ans faut areter les connerie la

t'inquiette moi aussi j'ai vu des chauffeurs , des vraies serpilleres abuser les mecs , se plier en 4 devant les clients comme si c'etait les rois du petrole smi: malheuresement il habitue les gens a un service haut de gamme pour des prix low cost , pour ma part je reste polie et courtois puis c'est tout .

Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
t'inquiette moi aussi j'ai vu des chauffeurs , des vraies serpilleres abuser les mecs , se plier en 4 devant les clients comme si c'etait les rois du petrole smi: malheuresement il habitue les gens a un service haut de gamme pour des prix low cost , pour ma part je reste polie et courtois puis c'est tout .
Même si jai le pdg de total j ouvre pas la porte pour une course a 5 bal desolee c question de principe si cest du vrais vtc course minimum 80 bal la oui je met meme le costard sur mesure avec bouttons de manchettes mais la c du trabsport interurbains on fais se que font les taxis

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
J adore cet esprit taxi que vous avez,
vous e vous rappelez pas c est exactement ce que les gens disaient d eux......
C'est du service:
comme si vous alliez dans une pizzeria pas resto de luxe et que le serveur vous servais mal;
[DOUBLEPOST=1476979504,1476979005][/DOUBLEPOST]oui exactement, maintenant je vois des chauffeurs qui fument dans leurs voitures,
en jean baskets,luenettes de soleil.....
ok petites courses mais si vous saviez le nombre de clients qui vont sur d autres appli car uber a baissé, bravo les mecs

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est du service:
comme si vous alliez dans une pizzeria pas resto de luxe et que le serveur vous servais mal;
[DOUBLEPOST=1476979504,1476979005][/DOUBLEPOST]oui exactement, maintenant je vois des chauffeurs qui fument dans leurs voitures,
ok petites courses mais si vous saviez le nombre de clients qui vont sur d autres appli car Uber a baissé, bravo les mecs
Tout à fait d'accord avec toi je prendrai même un exemple tu vas avécu ta femme dans un petit resto pas trop cher hélas le serveur te sert mal dans des assiettes en carton verres en plastique et c'est à toi de débarrasser et ouais mon pote c Pas un 4 étoiles alors faite ce que vous voulez mais pour ma part j ouvre la porte je suis poli et ça me va très bien en plus le fait de descendre du véhicule ça me dégourdir les jambes et le dos
[DOUBLEPOST=1476980455][/DOUBLEPOST]
Tout à fait d'accord avec toi je prendrai même un exemple tu vas avécu ta femme dans un petit resto pas trop cher hélas le serveur te sert mal dans des assiettes en carton verres en plastique et c'est à toi de débarrasser et ouais mon pote c Pas un 4 étoiles alors faite ce que vous voulez mais pour ma part j ouvre la porte je suis poli et ça me va très bien en plus le fait de descendre du véhicule ça me dégourdir les jambes et le dos
Ce qui me fait rire c'est qu'à la base ont critiqué tous et taxi parce que c'était des gros cons avec les clients et on devient pareil

Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Moi je m habille normal jean baskette pas de costard ni de cravate j ouvre pas les portes et jai pasbde bonbon ni d eau cest la vie prix lowcoast prestations lowcoast
Si tu veux baisser ton froque et te plier en 4 pour 5 e c ton probleme mais le jour oubils vont desactiver ton compte pour rien du tt mais vraiment rien du tout tu te sentira bien con d avoir fais tout c'est effort pour 5 bal et pour que tonton uber te dise d aller voir aillieur
[DOUBLEPOST=1476980614,1476980485][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1476980455][/DOUBLEPOST]
Ce qui me fait rire c'est qu'à la base ont critiqué tous et taxi parce que c'était des gros cons avec les clients et on devient pareil
Avant d etre dans le metier je les critiquer aussi cest en ayant pris un peut de bouteille que je comprend mieux leurs attirude

sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
C'est du service:
ok petites courses mais si vous saviez le nombre de clients qui vont sur d autres appli car Uber a baissé, bravo les mecs

Attention ! j'ai bien précisé que moi je reste polie et courtois peu importe le prix et le client ; je ne fume pas dans la voiture et je suis toujours en costume ; la seule chose que je ne fait pas quand je fait du uber c'est ouvrir la porte et donner de l'eau et des bonbons car je pars du principe que pour moi c'est du low cost et dans la bonne humeur bien sûr après si j'ai une vieille personne ou une femme enceinte bien sûr que je l'aide cà va de soi .

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Moi je m habille normal jean baskette pas de costard ni de cravate j ouvre pas les portes et jai pasbde bonbon ni d eau cest la vie prix lowcoast prestations lowcoast
Si tu veux baisser ton froque et te plier en 4 pour 5 e c ton probleme mais le jour oubils vont desactiver ton compte pour rien du tt mais vraiment rien du tout tu te sentira bien con d avoir fais tout c'est effort pour 5 bal et pour que tonton Uber te dise d aller voir aillieur
Alors déjà je baisse pas mon froc deuxièmement si on a un entre nous qui assure désactiver sans doute pas moi alors continue comme ça et après on dira les taxis c'était des gros cons mais les VTC aussi tu as raison ne nettoie pas ta voiture viens en jeans basket mal rasé ici d'ailleurs tu pue de la gueule ça serait le top

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne