Vous consultez :
Sondage Ouvrir la porte pour des courses à 4€ et clients irrespectueux

Sondage Ouvrir la porte pour des courses à 4€ et clients irrespectueux

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Chacun fait ce qu il veut mais j aimerais savoir les collegues qui ouvre la porte pourquoi vous le faite ?sachant qu on connait la clientèle Uber et qu elle est pas souvent très cool.
Mdrr ouvrir la porte déjà que la porte de notre trou du c.. on l ouvre et on le referme à longueur de journée ok on se fait bien mettre par tte c appli alor on va pas se mettre à ouvrir d autre porte!! Tu sais reste toi même comme si tu prenais ton pote à l arrêt de bus au quartier tu verra ta note sera bien meilleur parce que croi moi que le client tu lui ouvre la porte pour une course à 4 euros sait que C fait de façon à contre coeur et que tu lui fait plus pitié qu autre chose

• Mal redigé
Réactions: UZ

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Je vais pas te mentir je pense comme toi des fois certains clients ne mérite vraiment pas mais comme mon exemple plus haut quand tu vas dans un resto même si c'est pas cher il te serre dans des assiettes en dur avec des couverts donc j'estime que je peux faire quelques efforts de mon côté
Tu vas souvent au resto ou tu parles sans savoir... L'important dans un resto c'est ce que tu as dans l'assiette, et dans les resto pas cher (jusqu'à 20€ le menu), on te sert à 80% de la m..... issue de l'industrie agro (plats réchauffés), et les serveurs sont en civil (pas en mode pingouin costard nœud papillon). Certes des fois tu as un service sympa, mais ça ne change rien au fait qu'on te sert de la malbouffe industrielle... Ton exemple n'est donc pas le bon, à double titre !

D'ailleurs, d'une manière générale, il n'y a pas de miracle en économie : on ne fait pas du top service à un prix low-cost, ça n'existe pas... nulle part. Il existe même un proverbe américain qui dit ceci : "if you paye peanuts, you get monkeys" (si tu payes en cacahouètes, tu auras des singes). Enfin, pour info, histoire de te rafraichir la mémoire, les gars en Pop (même prix que le X aujourd'hui et mieux payé que le Pool) n'étaient pas en costard cravate et ça ne génait personne... CQFD

• Je valide
Réactions: Stargate77

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Lorsque je lis certaines choses je pense sincèrement que nombreux sont ceux qui ont oublié le sens du mot "SERVICE" qui est la base de notre métier et le sens du mot humilité qui est elle même la base du service.
Cela dit si les clients deviennent trop difficiles à supporter, il y a toujours possibilité d'aller pousser des palettes à Leclerc pour à peu près le même salaire et beaucoup moins d'heure

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
C'est fou se qu'on lis ! Je pense que beaucoup on pas le sens du service. Vous ne savez pas maintenir un service au top. Juste pour les sous disant course privé, c'est du vrai l'échelle c... Un client à 5 ou 50 euros doit avoir le même service. Pas étonnant que les portes se ferme progressivement dans l'accès à la profession. Uber c'est uber, une application qui met en relation et non votre patron. Celui qui se plaint, qu'il arrête et crée sa clientèle sans application. Bref je veux pas généraliser mais beaucoup s'imagine gérer mais sans aucune valeur moral et professionnels.

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est un truc de fou je lis vos commentaires je me dis qu'il y a un souci d'éducation un client et un client il paye pour un service peu importe si toi tu touches moi parce que tu passes par une appli je te demande pas de sucer la bite mais ça te coûte quoi de descendu ouvrir la porte et qu'il est une petite bouteille d'eau à disposition franchement arrêtez ce métier aller travailler à l'arrière d'un magasin sans contact avec la clientèle
[DOUBLEPOST=1477005446,1477005332][/DOUBLEPOST]
Tu vas souvent au resto ou tu parles sans savoir... L'important dans un resto c'est ce que tu as dans l'assiette, et dans les resto pas cher (jusqu'à 20€ le menu), on te sert à 80% de la m..... issue de l'industrie agro (plats réchauffés), et les serveurs sont en civil (pas en mode pingouin costard nœud papillon). Certes des fois tu as un service sympa, mais ça ne change rien au fait qu'on te sert de la malbouffe industrielle... Ton exemple n'est donc pas le bon, à double titre !

D'ailleurs, d'une manière générale, il n'y a pas de miracle en économie : on ne fait pas du top service à un prix low-cost, ça n'existe pas... nulle part. Il existe même un proverbe américain qui dit ceci : "if you paye peanuts, you get monkeys" (si tu payes en cacahouètes, tu auras des singes). Enfin, pour info, histoire de te rafraichir la mémoire, les gars en Pop (même prix que le X aujourd'hui et mieux payé que le Pool) n'étaient pas en costard cravate et ça ne génait personne... CQFD
Salut pour info je mange au restaurant tout les midi et ce depuis plus de 15 ans j'étais gérant d'une société dans le bâtiment et maintenant VTC et il suffit de trouver des bonnes adresses pour avoir de la qualité à des prix raisonnables un service irréprochable le droit à un sourire même le chef vient te parler et expliquer d'où vient sa viande souvent de vrais passionnés après si toi tu bouffe dans des chaînes commerciales à bouffer de la m..... c'est ton soucis si tu as besoin de votre adresse je me ferai un plaisir de te les communiquer

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 010
13 382
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sujet traité à maintes reprises sur le forum. Finalement j'aurais peut être mieux fait de ne pas t'expliquer comment poster une nouvelle discussion sur le forum.
Dernière chose concernant ton Titre :
Tu fais de la clientèle Uber une généralité. On vit dans un monde ou tout le monde généralise et amalgame sur tout et mets tout le monde dans le même sac à chaque occasion. Beaucoup de clients respectent les chauffeurs, la grande majorité d'ailleurs et encore heureux que c'est le cas.
Ensuite ton titre est contradictoire : En général on ouvre la porte avant de savoir ou se rend le passager parfois pour des courses à 40€ voire plus. Alors comment tu fais dans ce cas : Tu démarres la course et quand tu vois que c'est une course à 4€ tu n'ouvres pas la porte ?? Ou alors aussi tu lui demandes avant si il va être respectueux ou non et dans ce cas tu lui ouvres la porte ou pas ?? ça n'a aucun sens !!
Ca suffit ce sujet récurrent et fatiguant. Chaque chauffeur fait un peu ce qu'il veut avec sa fonction, son véhicule, son corps, son argent et son client sans avoir besoin d'être jugé par qui que ce soit.

Pour finir cette foutue expression de course à 4 euros commence aussi sérieusement à me taper sur le système nerveux. Si c'était le cas que toutes les courses étaient à 4 euros vous ne seriez pas là pour en parler. C'est un métier dans lequel le feeling et le professionnalisme vous fera avoir plus de courses à 40-50 qu'à 4€. La plupart aimerai temps pouvoir choisir ses courses comme beaucoup de taxis mais malheureusement pour eux l'application ne le permets pas, c'est le game. Tu joues et tu supportes ou tu vas voir ailleurs.

Oui il arrive parfois de tomber sur des gens cons, mal lunés ou de tempérament chiant de base mais cela n'empêche pas de faire son taf. Le jour ou beaucoup comprendront que chacun d'entre nous peut être désagréable aussi parfois dans sa vie et sans même s'en rendre compte. Faire preuve de patience et de répartie peut souvent surprendre vos clients "chiants" et même les faire changer. Si cela ne marche pas vous aurez au moins essayé et ce sera tout à votre honneur. Le sage et patient et le con et emmerdant sont-ils comparable ??
Et puis en réfléchissant vous êtes en position de force car avec le temps vous gagner en expérience et les réactions et profils des clients vous finissez par les connaître par coeur, donc vous devriez savoir exactement quoi dire et comment le dire tellement votre interlocuteur et dans un format bien précis.

Bref coup de gueule nécessaire !!!

C

Chauffeur95

Invité
Je dirais que le prix moyen d'une course Uber en ce moment c'est plutôt aux alentours de 10€, 12€.
Je peux comprendre la frustration de l'auteur vu le nombre très élevé de courses à moins de 10€.

• Faux
Réactions: 1 person

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
oui exactement, maintenant je vois des chauffeurs qui fument dans leurs voitures,
en jean baskets,luenettes de soleil.....
ok petites courses mais si vous saviez le nombre de clients qui vont sur d autres appli car Uber a baissé, bravo les mecs

Pourquoi tu fais que uber ?
Justement va sur les autres applis tu verra les clients rien à voir.
Les meilleurs clients Allocab, sa lâché des pourboires....mais bon faut pas être pressé pour paye !!!
Les clients uber il saute sur l'eau, les bonbons .... des vrai crevards

Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
Bonjour,

Avant les clients détestés les TAXI, maintenant ils détestent UBER.

C'est vrai que la baisse des prix n'ont pas arranger les choses.
Je pense que UBER devrait remettre les prix à la hausse.
Nous travaillons pas pour UBER mais nous sommes partenaire.
Il aurait mieux fallu un accord entre nous et UBER, mais nous sommes pas assez structurés.

• Je valide
Réactions: Stargate77 et Kogan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne