Vous consultez :
Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Quel sujet pour le premier Podcast Live Uberzone

• Topic 1 : 30 euros /heure, Vérité ou Poudre aux yeux ?

Votes: 40 51.3%
  • Topic 2 : Trip Radar Uber

Votes: 22 28.2%
  • Topic 3 : Conseils aux nouveaux et Futurs VTC

Votes: 17 21.8%
  • Créneau 1 : Samedi soir

Votes: 6 7.7%
  • Créneau 2 :Dimanche soir

Votes: 9 11.5%
  • Créneau 3 : Lundi soir

Votes: 28 35.9%
  • Créneau 4 :Mardi soir

Votes: 17 21.8%

• Nombre total de votants
    78
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si je peux me permettre,
Les sujets sont passionnants. Oui mais le ton est grave ! Je comprends bien que les thèmes doivent être traités avec beaucoup de sérieux.
Mais un peu de légèreté de temps à autre ne ferait pas de mal non plus 😉
Une petite touche d'humour par ci par là serait la bienvenue. N'y vois pas un reproche Hakim, mais simplement une remarque constructive.
D'ailleurs j'ai kiffé l'intervention de Mohamed (si je dis pas de conneries). Il est plein d'humour le garenne. Je me suis tapé des barres en l'écoutant. Pour moi, le Gad Elmaleh du vtc 🤣🤣🤣
Tu as raison. Je débute, je suis pas encore 100% à l'aise encore débordé par le coté technique entre autres. Tkt compte sur moi ce podcast va enregistré des pépites c'est certain. Et on compte sur toi venir à l'antenne apporter de la légèreté justement .

• J'aime
Réactions: Flo78 et AZF

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
189
372
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Tu as raison. Je débute, je suis pas encore 100% à l'aise encore débordé par le coté technique entre autres. Tkt compte sur moi ce podcast va enregistré des pépites c'est certain. Et on compte sur toi venir à l'antenne apporter de la légèreté justement .
Oui tu es encore en phase de rodage, et ça se comprend.
Avec plaisir pour un passage sur l'antenne. Je veux bien essayer d'apporter un peu de fraîcheur et surtout un regard extérieur, sachant que je ne suis pas encore sur le terrain.
Ça fait "seulement" un an que je scrute le moindre message posté sur le fofo. Je commence à comprendre qui fait quoi, et qui sont les têtes d'affiche 😁
J'ai déjà un peu l'impression de faire partie de la famille, même si j'ai pas encore eu mon bizutage des premiers bouchons sur Paris... 😅
Alors à bientôt 😉

PS: ❤❤❤ quand ta fille a fait éruption dans ton bureau. Ton rire et regard complice avec elle. Un beau moment père/fille à intégrer dans le Best Of de fin d'année ! 🫶

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui tu es encore en phase de rodage, et ça se comprend.
Avec plaisir pour un passage sur l'antenne. Je veux bien essayer d'apporter un peu de fraîcheur et surtout un regard extérieur, sachant que je ne suis pas encore sur le terrain.
Ça fait "seulement" un an que je scrute le moindre message posté sur le fofo. Je commence à comprendre qui fait quoi, et qui sont les têtes d'affiche 😁
J'ai déjà un peu l'impression de faire partie de la famille, même si j'ai pas encore eu mon bizutage des premiers bouchons sur Paris... 😅
Alors à bientôt 😉

PS: ❤❤❤ quand ta fille a fait éruption dans ton bureau. Ton rire et regard complice avec elle. Un beau moment père/fille à intégrer dans le Best Of de fin d'année ! 🫶
Oui c'est mon petit ♥ elle !

• J'adore
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES