Bonjour à tous,
Encore tous mes voeux de réussite à tous pour 2024.
Vous avez peut-être vu ou assisté aux lives improvisés du 31/12 et du 01/01/2024, suite à ces 2 essais j'ai décidé de fixer un RDV hebdo et proposer aux membres et abonnés un vrai Podcast live Uberzone
chaque Samedi à 21h (créneau Test), avec une libre antenne un peu comme une radio. J'ai finalisé tous les essais et normalement je suis opérationnel techniquement.
Sincèrement, j'ai adoré l'exercice et j'ai cru comprendre que pas mal de monde a apprécié surtout que c'était une première du coup ça m'a boosté pour enchainer.
J'aimerai vraiment que ça devienne u
n RDV incontournable pour les VTC c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
J'ai besoin que vous y participiez activement, que vous partagiez l'info autour de vous (collègues, groupes watsapp, réseaux sociaux).
Ce sera l'occasion pour nous de traiter différemment l'actualité VTC mais aussi et surtout d'échanger de vive voix sur le métier de VTC. L'idée (qui pourra évoluer) sera de faire une émission live de 1h30 à 2h max sur un sujet bien précis. Je pourrai recevoir mes auditeurs par téléphone ou sur Watsapp en visio et en DIRECT
J'ai aussi besoin de votre validation pour faire les bons choix. Ce forum ne serait rien sans ses membres et ce Podcast Live ne sera rien sans vous ses auditeurs. Vous êtes LA VOIX du VTC en France et des VTC de France.
Je désactiverai la monétisation sur le live donc sans pub Youtube. Elle sera activée uniquement au replay comme c'est le cas sur les millions de chaines Youtube.
Croyez-moi j'ai l'intime conviction que ce Podcast peut
devenir rapidement une référence et faire beaucoup de bruit et aider surtout à sensibiliser tous les acteurs autours de nous sur la réalité du métier (chauffeurs, clients, applis, politiques...). A vous de voir donc si vous voulez être les pionniers de cette aventure en participant activement.
Quand je lis vos écrits sur Uberzone chaque jour je me dis quel dommage que plus de monde ne l'entends pas alors allons-y.
QUI TENTE RIEN, N'A RIEN. J'essaie et on verra bien... Seul l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra.
Quand j'ai crée Uberzone il y a 10 j'étais seul à échanger dessus. Aujourd'hui il avoisine les 80 000 visites par mois en moyenne. Comprendra qui voudra !
Merci pour cette première étape de choisir un de ces 3 thèmes pour le sujet de lancement. Evidemment je viendrai puiser sur Uberzone les sujets et l'actu relayée.
Encore merci de faire partie de ce forum !
Salutations
Hakim