Vous consultez :
Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Quel sujet pour le premier Podcast Live Uberzone

• Topic 1 : 30 euros /heure, Vérité ou Poudre aux yeux ?

Votes: 40 51.3%
  • Topic 2 : Trip Radar Uber

Votes: 22 28.2%
  • Topic 3 : Conseils aux nouveaux et Futurs VTC

Votes: 17 21.8%
  • Créneau 1 : Samedi soir

Votes: 6 7.7%
  • Créneau 2 :Dimanche soir

Votes: 9 11.5%
  • Créneau 3 : Lundi soir

Votes: 28 35.9%
  • Créneau 4 :Mardi soir

Votes: 17 21.8%

• Nombre total de votants
    78
  • Sondage fermé .

ReveDeGosse

Membre
TAXI
15 Mars 2023
4
4
Localité
Paris
Véhicule
bientot inshallah !
Selem Hakim c’est « James » du live YouTube
J’ai retrouvé mon compte uber zone en lisant le mail
Très hâte que tu démarre les lives
Je suis d’accord que ça peut devenir la radio libre des vtc de France il faut simplement bcp partager pour faire connaître à pas mal de chauffeurs
Bonne chance et je serai présent avec joie

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello James !

Oui super. Tu as bien contribué la fois passée et je t'en remercie. ça va devenir de plus en plus officiel et pro maintenant. Vous allez être surpris j'espère.

Le Trip Radar a quand même pas mal de vote donc je pense que ce sera le sujet de l'épisode 2.

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
TEASER
J'avais hâte de vous montrer l'ambiance qui nous attends Lundi à 21h pour le 1er Podcast Live Uberzone
Je vous attends nombreux pour traiter ce sujet de vive voix et en live et petite surprise pour inaugurer ce Podcast

jBl

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Décembre 2023
13
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Je pense que pour vraiment bien faire les choses et créer un vrai débat intéressant il faudrait vraiment rentrer dans le vif du sujet en parlant de choses qui se passent actuellement sous nos yeux et qui tue le vtc à savoir bolt et ses tarifs d'esclave, des comptes loués qui permettent à bolt de flinguer tout le monde et en plus les stickers font de la pub pour leurs propres morts .. la on toucherait ou ca fait mal a certains mais surtout du bien au plus grand nombre qui se respecte et ne tourne pas a 60 cts de l'heure.
faudrait que l’Etat met son nez dans les comptes rattachés. Certains chauffeurs acceptent des courses 17€ Paris/aeroport. Comment s’en sortent-ils. Et la masse de chauffeur qui existe tirerait automatiquement les prix vers le bas. On est rentré vraiment dans un processus de destruction de l’activité.

• J'aime
Réactions: AZF

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris

Bonjour à tous,

Encore tous mes voeux de réussite à tous pour 2024.
Vous avez peut-être vu ou assisté aux lives improvisés du 31/12 et du 01/01/2024, suite à ces 2 essais j'ai décidé de fixer un RDV hebdo et proposer aux membres et abonnés un vrai Podcast live Uberzone chaque Samedi à 21h (créneau Test), avec une libre antenne un peu comme une radio. J'ai finalisé tous les essais et normalement je suis opérationnel techniquement.
Sincèrement, j'ai adoré l'exercice et j'ai cru comprendre que pas mal de monde a apprécié surtout que c'était une première du coup ça m'a boosté pour enchainer.
J'aimerai vraiment que ça devienne un RDV incontournable pour les VTC c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
J'ai besoin que vous y participiez activement, que vous partagiez l'info autour de vous (collègues, groupes watsapp, réseaux sociaux).
Ce sera l'occasion pour nous de traiter différemment l'actualité VTC mais aussi et surtout d'échanger de vive voix sur le métier de VTC. L'idée (qui pourra évoluer) sera de faire une émission live de 1h30 à 2h max sur un sujet bien précis. Je pourrai recevoir mes auditeurs par téléphone ou sur Watsapp en visio et en DIRECT

J'ai aussi besoin de votre validation pour faire les bons choix. Ce forum ne serait rien sans ses membres et ce Podcast Live ne sera rien sans vous ses auditeurs. Vous êtes LA VOIX du VTC en France et des VTC de France. Je désactiverai la monétisation sur le live donc sans pub Youtube. Elle sera activée uniquement au replay comme c'est le cas sur les millions de chaines Youtube.

Croyez-moi j'ai l'intime conviction que ce Podcast peut devenir rapidement une référence et faire beaucoup de bruit et aider surtout à sensibiliser tous les acteurs autours de nous sur la réalité du métier (chauffeurs, clients, applis, politiques...). A vous de voir donc si vous voulez être les pionniers de cette aventure en participant activement.
Quand je lis vos écrits sur Uberzone chaque jour je me dis quel dommage que plus de monde ne l'entends pas alors allons-y.

QUI TENTE RIEN, N'A RIEN. J'essaie et on verra bien... Seul l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra.
Quand j'ai crée Uberzone il y a 10 j'étais seul à échanger dessus. Aujourd'hui il avoisine les 80 000 visites par mois en moyenne. Comprendra qui voudra !

Merci pour cette première étape de choisir un de ces 3 thèmes pour le sujet de lancement. Evidemment je viendrai puiser sur Uberzone les sujets et l'actu relayée.
Encore merci de faire partie de ce forum !
Salutations
Hakim
Salut à toi UZ !
Je trouve que c’est une super initiative et que tu aurais du la faire depuis déjà longtemps et c’est indéniable que sa prendra et que sa deviendra incontournable.
Cependant sur les sujets qui sont très interessant bien entendu le 1er a évoqué je pense que c’est le numerus clausus car perso je reste persuadé que la régulation de notre métier hormis le trip radar ( qui est une belle connerie et qui en fin de compte trop de chauffeurs donc chauffeurs en concurrence pour une seule et même courses ..) ça serait le point de départ. Les 30€/h également tout dépend de comment ont travail, de la zone dans laquelle ont travaille et des courses qu’ont acceptent .. enfin bref je m’étale pas mais je pense que c’est important. Je suivrais attentivement le dérouler du podcast avec plaisir bon courage

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Voici le lien de la programmation du Podcast de demain à 21h. Vous pouvez cliquer sur le bouton m'avertir pour être alerté dès le démarrage du direct. Je vous attends nombreux.
Hier soir juste pour le fun et tester la libre antenne nous étions en moyenne 60 sur toute la durée du live ce qui est très bien ^poir un début.

A très vite
Hakim

Capture d’écran 2024-01-07 à 14.18.11.png

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
Pour 30€/ de l'heure paraît qu'on peut t'avoir Doc et Difool pour t'accompagner sur la libre antenne.

On attend la prochaine émission, peut être qu'avec le succès il te faudra une petite organisation au niveau des intervenants pour éviter saturation.

Merci Hakim

• Haha
  • J'aime
Réactions: Shibani, UZ et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour 30€/ de l'heure paraît qu'on peut t'avoir Doc et Difool pour t'accompagner sur la libre antenne.

On attend la prochaine émission, peut être qu'avec le succès il te faudra une petite organisation au niveau des intervenants pour éviter saturation.

Merci Hakim
On attends le succès d'abord on avisera ensuite. Quand le succès est là les moyens et les solutions suivent

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES