Vous consultez :
Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Quel sujet pour le premier Podcast Live Uberzone

• Topic 1 : 30 euros /heure, Vérité ou Poudre aux yeux ?

Votes: 40 51.3%
  • Topic 2 : Trip Radar Uber

Votes: 22 28.2%
  • Topic 3 : Conseils aux nouveaux et Futurs VTC

Votes: 17 21.8%
  • Créneau 1 : Samedi soir

Votes: 6 7.7%
  • Créneau 2 :Dimanche soir

Votes: 9 11.5%
  • Créneau 3 : Lundi soir

Votes: 28 35.9%
  • Créneau 4 :Mardi soir

Votes: 17 21.8%

• Nombre total de votants
    78
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Juste pour info. Après mûre reflexion et messages reçus en privé par certains, il parait évident que ce concept plait. J'ai donc décidé de passer à 2 sessions par semaine. Une le weekend peut etre le vendredi soir (freestyle libre antenne) et une le lundi soir (sujet imposé).

Qu'en pensez vous chers zoneurs ?

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Juste pour info. Après mûre reflexion et messages reçus en privé par certains, il parait évident que ce concept plait. J'ai donc décidé de passer à 2 sessions par semaine. Une le weekend peut etre le vendredi soir (freestyle libre antenne) et une le lundi soir (sujet imposé).

Qu'en pensez vous chers zoneurs ?
Très bonne idée 👍🏽

• Merci
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si ya deux podcast dont une libre antenne, lundi faudra recadrer dur des que ca sort du theme
🤌📏 Aie aie aie !

• Je valide
Réactions: AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si ya deux podcast dont une libre antenne, lundi faudra recadrer dur des que ca sort du theme
Je pense plutôt qu’il faudra recadrer sur l’antenne dédié à un thème. En sujet libre il peut parler de ce qu’il veut (dans la limite du vtc), mais sur un thème précis il ne faut pas sortir des sentiers (ou très peu).

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense plutôt qu’il faudra recadrer sur l’antenne dédié à un thème. En sujet libre il peut parler de ce qu’il veut (dans la limite du vtc), mais sur un thème précis il ne faut pas sortir des sentiers (ou très peu).
C'est ce qu'il dit justement !

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le podcast libre antenne je pense qu'il faut plutôt laisser libre justement, le freestyle justement c'est fait pour parler de sujets qui peuvent sembler anodin au démarrage et non liés au VTC mais intéressant à développer
J'en cite quelques-uns
- zénitude au volant
- maîtrise de soi
- l'hygiène de vie
exetera exetera

Tout en recadrant s'il le faut, il y a plein de sujets qui transitent autour du VTC et qui peuvent intéresser les auditeurs

Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ et LucLouis

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
Au top UZ @UZ le podcast ! J'ai vu celui de lundi en intégralité en replay vu que je suis arrivé quand ca se terminait.

C'est vraiment intéressant, et il y avait des pépites à l'intérieur du live, d'où le fait que celui-ci, je l'ai également vu en entier. Après, ca ne m'empêche pas de faire autre chose en même temps, ce n'est pas un problème le fait que ce soit long. Personnellement, j'avais voté pour les 1€ le km. Mais honnêtement, les thèmes que vient d'énoncer AZF @AZF sont également ulta intéressants.

J'aime ce genre de thématiques intemporelles qui ne pas liés directement à l'activité mais qui sont nécessaires pour un bon équilibre !

• J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
189
372
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Si je peux me permettre,
Les sujets sont passionnants. Oui mais le ton est grave ! Je comprends bien que les thèmes doivent être traités avec beaucoup de sérieux.
Mais un peu de légèreté de temps à autre ne ferait pas de mal non plus 😉
Une petite touche d'humour par ci par là serait la bienvenue. N'y vois pas un reproche Hakim, mais simplement une remarque constructive.
D'ailleurs j'ai kiffé l'intervention de Mohamed (si je dis pas de conneries). Il est plein d'humour le garenne. Je me suis tapé des barres en l'écoutant. Pour moi, le Gad Elmaleh du vtc 🤣🤣🤣

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Moi je la vois plutôt moyennement payé par rapport aux dernières affichés dans la discussion sans plus
le seul souci c'est que ça va a CDG et c'est rarement heetch qui va vous fournir un retour
j'ai kiffé l'intervention de Mohamed (si je dis pas de conneries). Il est plein d'humour le garenne. Je me suis tapé des barres en l'écoutant. Pour moi, le Gad Elmaleh du vtc 🤣🤣🤣
Oui si je me trompe pas tu parles de Mohamed l'ancien taxi devenu VTC à Lyon c'est vrai qu'il était plein d'humour il y a quand même révélé pas mal de choses sur le monde des taxis surtout sur la passerelle VTC taxi qui lui semblait pas glorieuse sur un ton quand même assez sérieux pour la circonstance il en a quand même dégoûté quelques-uns VTC qui voulait devenir taxi

• J'aime
Réactions: Flo78

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES