Vous consultez :
Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Quel sujet pour le premier Podcast Live Uberzone

• Topic 1 : 30 euros /heure, Vérité ou Poudre aux yeux ?

Votes: 40 51.3%
  • Topic 2 : Trip Radar Uber

Votes: 22 28.2%
  • Topic 3 : Conseils aux nouveaux et Futurs VTC

Votes: 17 21.8%
  • Créneau 1 : Samedi soir

Votes: 6 7.7%
  • Créneau 2 :Dimanche soir

Votes: 9 11.5%
  • Créneau 3 : Lundi soir

Votes: 28 35.9%
  • Créneau 4 :Mardi soir

Votes: 17 21.8%

• Nombre total de votants
    78
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut Hakim

Franchement j'ai bien aimé le concept même si je n'ai pas suivi la totalité j'avoue mais seulement par bribes.

Ça devrait cartonner à court terme, tu va finir par prendre un standard.

Je sais pas si tu as pu t'equiper d'un casque spécial comme a la radio pour éviter d'avoir a passer par le haut parleur du Smartphone.

Bonne continuation à toi
Hello
Merci pour ton retour
Oui j’ai prévu la réception d’appel direct sans haut parleur. Je découvre le domaine alors j’apprends mais je persiste

• J'aime
Réactions: Abyss16 et AZF

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
257
500
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà, j'ai suivi les vidéos posté sur les live, mais j'avoue que 4h ça intimide, un résumé compacter serait topissime, mais je réalise que c'est un travail énorme a faire

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Tout les sujets sont intéressant mais les nouveau vtc j en peux plus 😂non pas que je suis contre mais il on tout pour bien commencer un minimum de recherche et c est partie ou pas … bientôt il faudrai faire une journée bénévole parrain avec eux pour leur montrer nos spot nos repas du midi où je pisse a12h15 … bref en ce moment ça me saoul

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Salut à tous, je sais que je vais me faire tirer dessus comme un lapin mais où trouver le replay du dernier live ?
Même sans l'avoir écouté je trouve l'idée génial.
Serait il possible de mettre le live sur le début du post ? 🤔
Merci et bonne année à tous..

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Comme je t'ai dit tu es trop fort. Tu sais trouver ce qui fonctionne.

Le podcast c'est une idée géniale, que personne n'a fait dans notre secteur, et c'est un format a la mode (notamment dans le sport ou on voit des anciens sportifs ou même toujours en activité qui en font sur youtube), et qui convient à un grand nombre étant donné qu'on a juste à mettre l'audio et on peut vaquer a ses occupations.

J'imagine deja les chauffeurs mettre ça dans la voiture en charge, ça permettra par la même occasion de démontrer qu'il y a des gens qui savent réfléchir dans ce secteur d'activité.

En tout cas, je suis impatient que ça démarre.

Vraiment t'es très très fort
Messages Fusionnés

Salut à tous, je sais que je vais me faire tirer dessus comme un lapin mais où trouver le replay du dernier live ?
Même sans l'avoir écouté je trouve l'idée génial.
Serait il possible de mettre le live sur le début du post ? 🤔
Merci et bonne année à tous..

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout les sujets sont intéressant mais les nouveau vtc j en peux plus 😂non pas que je suis contre mais il on tout pour bien commencer un minimum de recherche et c est partie ou pas … bientôt il faudrai faire une journée bénévole parrain avec eux pour leur montrer nos spot nos repas du midi où je pisse a12h15 … bref en ce moment ça me saoul
Entièrement d'accord avec toi, cependant moi je voyais plutôt le topic sous la forme que leur conseiller pour ne pas nuire à l'ensemble des VTC. Pour le reste je suis d'accord y'a suffisamment d'infos sur le web ici en particulier.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme je t'ai dit tu es trop fort. Tu sais trouver ce qui fonctionne.

Le podcast c'est une idée géniale, que personne n'a fait dans notre secteur, et c'est un format a la mode (notamment dans le sport ou on voit des anciens sportifs ou même toujours en activité qui en font sur youtube), et qui convient à un grand nombre étant donné qu'on a juste à mettre l'audio et on peut vaquer a ses occupations.

J'imagine deja les chauffeurs mettre ça dans la voiture en charge, ça permettra par la même occasion de démontrer qu'il y a des gens qui savent réfléchir dans ce secteur d'activité.

En tout cas, je suis impatient que ça démarre.

Vraiment t'es très très fort
Messages Fusionnés

Ton message m'a donné la chair de poule et j'ai hâte de t'avoir en live au bout du fil pour envoyer des vérités à faire entendre.

Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Entièrement d'accord avec toi, cependant moi je voyais plutôt le topic sous la forme que leur conseiller pour ne pas nuire à l'ensemble des VTC. Pour le reste je suis d'accord y'a suffisamment d'infos sur le web ici en particulier.
Franchement comme je te disais tout est très intéressant vu que ça suit l évolution de notre métier et des chalenges que ça comporte ,comme l évolution de ton site qu on le veuille ou non est le premier des sites à suivre tant niveaux informations qu espace détente même si je réagit peut ,je suis quotidiennement ❤
Messages Fusionnés

Franchement comme je te disais tout est très intéressant vu que ça suit l évolution de notre métier et des chalenges que ça comporte ,comme l évolution de ton site qu on le veuille ou non est le premier des sites à suivre tant niveaux informations qu espace détente même si je réagit peut ,je suis quotidiennement ❤
En même temps j ai honte d avoir défendu Heetch au début 😂

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon les choses se dessinent. Il apparait é"vident de faire ça le lundi soir. Le premier Topic sera donc sur les fameux 30€/h promis par les applications. Préparez votre sujet car il va falloir réveler ce qui selon vous se cache derrière cette vraie ou fausse promesse.

Miniature #3.3.png

• J'aime
Réactions: Shibani

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
Très bonne idée UZ @UZ ! Effectivement, du jamais-vu dans le domaine du VTC et franchement, le format podcast a vraiment la côte quand on voit l'évolution de ces dernières années. Donc je pense que c'est une bonne piste à explorer. Personnellement, j'ai voté pour le lundi et également pour les 30€/h.

Après, je pense que je ne pourrai pas être présent malgré tout pendant le live, même si le lundi je ne travaille pas, mais je regarderai ca en replay, comme j'ai l'habitude de faire. Je suis rarement chez moi entre 20H et 02H, et même quand je ne travaille pas. Concernant le samedi, cela semble compliqué pour la plupart des chauffeurs, et les votes le montrent. Le samedi étant en général un bon jour pour travailler dans le VTC. Mais en début de semaine, les chauffeurs seront plus disponibles normalement.

Je regarderai cela de près. Bonne chance !

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES