Bien sûr il y aura des gens très narcissiques qui voudront faire une bio en mode "ma vie est tellement géniale que je veux la raconter". Mais je pense que le gros de la clientèle ce sera surtout des personnes qui voudront transmettre leur histoire vraiment pour un usage FAMILIAL, plus en mode "voilà qui j'étais, toi l'arrière petit fils que j'ai jamais connu."
Comme je le dis en vidéo j'adore l'histoire et j'adorerais avoir des bouquins racontant l'histoire d'ancêtres que j'ai jamais connu. Dans ma tête l'usage de faire ça doit devenir vraiment banal, genre chaque famille devrait avoir dans sa bibliothèque l'histoire des membres de sa famille. Un peu comme à la fin de te vie tu es obligé de faire un testament je trouverais ça génial que les gens se disent qu'ils doivent faire une biographie.
En tout cas merci pour le message c'est sympa. Je croise les doigts mais je pense que je peux faire partie des 15 projets les plus votées. Sinon j'ouvre un pizza hut en face du mec franchisé domino's pizza rien que pour le faire chier !!!