Vous consultez :
Sondage Ou vous voyez-vous dans 5 ans ?


Sondage Ou vous voyez-vous dans 5 ans ?

Ou voyez-vous dans 5 ans

  • Aucun changement dans ma vie professionnelle

  • Épanoui dans le VTC

  • Sous les dettes dans le VTC

  • Vous avez changé d'activité

  • Aucune idée


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Tu vas faire la hijra Bruce ? bah:
Donc tu vas délocaliser MyBiographie ?!!
Bien sûr ! Ma copine est chinoise donc on rentre chez elle et on fait tout par téléphone depuis là-bas, ils font déjà tout de tte façon (heureusement qu'elle lit pas çà:D)
 
  • J'aime
Réactions: Zey380






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bruckkk @Bruckkk en faite je viens seulement de tilter que Bruce c'était toi . C'est l'idée la plus originale des projets que j'ai visionné après il faut trouver des clients suffisamment narcissiques pour vendre le concept .
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bruckkk @Bruckkk en faite je viens seulement de tilter que Bruce c'était toi . C'est l'idée la plus originale des projets que j'ai visionné après il faut trouver des clients suffisamment narcissiques pour vendre le concept .
C'est pas une question de narcissisme je pense. Transmettre l'histoire de sa vie à ses petits enfants et arrières petits enfants etc qu'on ne connaîtra jamais c'est quand même magique. Sa permet de savoir d'où l'on viens et de fixer ses repères dans ce monde où l'on oublie ses valeurs. Moi j'aurais beaucoup aimé avoir des biographies de mes ancêtres.
Après le projet de Bruckkk @Bruckkk s'étale sur plusieurs générations. Le but c'est de faire entre la biographie de particuliers dans les moeurs comme il le dis
 
  • Je valide
Réactions: UZ




m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Un pote part vivre un moment en Australie il part en février on vera bien comment il sen sort mais je suis pas fermé à y aller moi aussi pour bosser .
Si j'y vais je vous ferais un retour
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Tugal


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Bruckkk @Bruckkk en faite je viens seulement de tilter que Bruce c'était toi . C'est l'idée la plus originale des projets que j'ai visionné après il faut trouver des clients suffisamment narcissiques pour vendre le concept .
Bien sûr il y aura des gens très narcissiques qui voudront faire une bio en mode "ma vie est tellement géniale que je veux la raconter". Mais je pense que le gros de la clientèle ce sera surtout des personnes qui voudront transmettre leur histoire vraiment pour un usage FAMILIAL, plus en mode "voilà qui j'étais, toi l'arrière petit fils que j'ai jamais connu."

Comme je le dis en vidéo j'adore l'histoire et j'adorerais avoir des bouquins racontant l'histoire d'ancêtres que j'ai jamais connu. Dans ma tête l'usage de faire ça doit devenir vraiment banal, genre chaque famille devrait avoir dans sa bibliothèque l'histoire des membres de sa famille. Un peu comme à la fin de te vie tu es obligé de faire un testament je trouverais ça génial que les gens se disent qu'ils doivent faire une biographie.

En tout cas merci pour le message c'est sympa. Je croise les doigts mais je pense que je peux faire partie des 15 projets les plus votées. Sinon j'ouvre un pizza hut en face du mec franchisé domino's pizza rien que pour le faire chier !!!:p
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bien sûr il y aura des gens très narcissiques qui voudront faire une bio en mode "ma vie est tellement géniale que je veux la raconter". Mais je pense que le gros de la clientèle ce sera surtout des personnes qui voudront transmettre leur histoire vraiment pour un usage FAMILIAL, plus en mode "voilà qui j'étais, toi l'arrière petit fils que j'ai jamais connu."

Comme je le dis en vidéo j'adore l'histoire et j'adorerais avoir des bouquins racontant l'histoire d'ancêtres que j'ai jamais connu. Dans ma tête l'usage de faire ça doit devenir vraiment banal, genre chaque famille devrait avoir dans sa bibliothèque l'histoire des membres de sa famille. Un peu comme à la fin de te vie tu es obligé de faire un testament je trouverais ça génial que les gens se disent qu'ils doivent faire une biographie.

En tout cas merci pour le message c'est sympa. Je croise les doigts mais je pense que je peux faire partie des 15 projets les plus votées. Sinon j'ouvre un pizza hut en face du mec franchisé domino's pizza rien que pour le faire chier !!!:p
Franchement fonce. Ton concept est splendide. Attention de pas te faire piquer l’idee La t’en as trop dit faut bombarder et protéger surtout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors