Vous consultez :
Question Ou garez-vous votre voiture?

Question Ou garez-vous votre voiture?

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
ncore mieux, un vélib
Blague à part, si t'es dans Paris, il y a bien des parking près de chez toi ? Il y a l'application Yespark aussi. Perso, j'ai 1 parking Paris Habitat dans le 18e, je suis pas logé chez eux mais je paie 64€/mois. Regarde s'il y a des Paris Habitat (ou autres bailleurs sociaux) autour de chez toi. Ils proposent des parkings pour les gens de l'extérieur parfois.
Le problème de la solution parking c'est qu'en plus du cout de la location je me voit mal aller chercher la voiture en transport vélo scooter (mettez ce sue vous voulez) a chaque fois que je veut sortir vu que la voiture me servira aussi de voiture perso.

Maintenant la camera ça pourrait potentiellement être une bonne idée mais mon appartement ne donne pas sur la rue ou je gare ma voiture actuelle et futur j'imagine...

Sinon le mouchard GPS c'est une put*** de bonne idée contre le vol par contre contre les dégradations potentiel bon ...

Donc ca fait voisins + mouchard GPS + alarme + chance?? lol

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Alors voila je vait bientôt démarrer mon activité de chauffeur VTC et je compte donc m'acheter une voiture mais voila je ne sait pas si c'est une bonne idée de la gare devant chez moi ( dans la rue) comment faites vous ? et si vous les garez dans la rue n'avez vous pas peur des rayures d'un vol etc?

Parceque si je doit louer un garage et allez en transports jusqu'a ma voiture sachant qu'elle me servira aussi de véhicule personelle...

Voila c'est une question qui peut peut être paraître bête mais je me pose sérieusement cette question sachant que c'est quand même des voitures qui valent plusieurs milliers d'euros^^
tu vas te la faire défoncé régulièrement et injustement ta caisse c'est courru d'avance.

prends un parking fermé ou mieux, un box.. meme si tu dois marcher un peu

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
tu vas te la faire défoncé régulièrement et injustement ta caisse c'est courru d'avance.

prends un parking fermé ou mieux, un box.. meme si tu dois marcher un peu
Donc pour toi je vait me la faire rayer etc si je la laisse dans la rue ?

Parceque je suis pas sur qui est des box près de chez moi imagine si je doit marcher 20 min a chaque fois que je veut prendre la bagnoleconf:
C'est ce que tu fait toi?

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Donc pour toi je vait me la faire rayer etc si je la laisse dans la rue ?

Parceque je suis pas sur qui est des box près de chez moi imagine si je doit marcher 20 min a chaque fois que je veut prendre la bagnoleconf:
C'est ce que tu fait toi?
Bonjour
Attention, pour compléter les risques d'actes malveillants énoncés précédemment, il faudra aussi éviter tout type de lieux style supermarchés, ou les coups de portières sont courants.
Autre solution, achetez un vieux carosse d'occasion, rayé et sans valeur.
Si Uber vous le permet, un caddie pourrait se révéler un bon compromis.
Bien à vous.col:

Dernière édition:
  • What ?
Réactions: vtal94

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne