Vous consultez :
Question Ou garez-vous votre voiture?

Question Ou garez-vous votre voiture?

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Par contre la j'ai pas compris..
Bonsoir.
Vous risquez plus d'une virée entre pote un Samedi soir sur une Twingo, que sur une 508.
Statistiquement prouvégeek:
Assurez-vous à hauteur de vos inquiétudes et tout ira bien.
Bien à vous.

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Bonsoir.
Vous risquez plus d'une virée entre pote un Samedi soir sur une Twingo, que sur une 508.
Statistiquement prouvégeek:
Assurez-vous à hauteur de vos inquiétudes et tout ira bien.
Bien à vous.
C'est vrai que j'avais vu que la Twingo était une des voitures les plus volés je crois mais comment je pourrait me la faire voler si je suis dedans et avec un pote en plus ^^ soit je suis fatigué ce soir soit...^^
Mais en tous cas merci pour ton avis :) je flippe un peu moins pour ma futur voiture^^

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
C'est vrai que j'avais vu que la Twingo était une des voitures les plus volés je crois mais comment je pourrait me la faire voler si je suis dedans et avec un pote en plus ^^ soit je suis fatigué ce soir soit...^^
Mais en tous cas merci pour ton avis :) je flippe un peu moins pour ma futur voiture^^
Bonsoir
Je vous en prie.
C'est tout à fait légitime de penser au pire et vous n'êtes pas parano.
Ce sentiment est normal et montre votre prévoyance.oki:
Un investissement durement acquis se doit d'être protéger.
Assurez-vous bien en cas de vol et vous dormirez tranquille.
Car aujourd'hui, pavillon ou pas, les voleurs vident votre frigo avant de prendre vos clés sur votre table de nuit.eek:
Pas de panique , tout ira biencol:
Bien à vous.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
encore mieux , un scooter
la classe en costar/cravate sur un scoot..........rof:rof:rof:rof:rof:
encore mieux, un vélib
Blague à part, si t'es dans Paris, il y a bien des parking près de chez toi ? Il y a l'application Yespark aussi. Perso, j'ai 1 parking Paris Habitat dans le 18e, je suis pas logé chez eux mais je paie 64€/mois. Regarde s'il y a des Paris Habitat (ou autres bailleurs sociaux) autour de chez toi. Ils proposent des parkings pour les gens de l'extérieur parfois.

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
encore mieux , un scooter
la classe en costar/cravate sur un scoot..........rof:rof:rof:rof:rof:
trêve de plaisanterie

j'habite en appartement , au 1er étage et j'ai installer une caméra wifi de ce type:

http://www.rueducommerce.fr/Periphe...ecurite-IP/BLUESTORK/4924478-BS-CAM-OF-HD.htm

de plus , je connais les "loulou" de mon quartier et il suffit de discuter avec quelques "bavard" pour que tous le monde soit au courant....oki:

je n'ai trouvé que cette solutions pour l'instant car vu le prix prohibitif des garages a louer , c'est tout ce que je peut faire.

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
trêve de plaisanterie

j'habite en appartement , au 1er étage et j'ai installer une caméra wifi de ce type:

http://www.rueducommerce.fr/Periphe...ecurite-IP/BLUESTORK/4924478-BS-CAM-OF-HD.htm

de plus , je connais les "loulou" de mon quartier et il suffit de discuter avec quelques "bavard" pour que tous le monde soit au courant....oki:

je n'ai trouvé que cette solutions pour l'instant car vu le prix prohibitif des garages a louer , c'est tout ce que je peut faire.
Et au premier "loulou" plus intelligent que les autres, il te fait sauter ta camera avec un début d'emmerde pour toi. T'as pas le droit de "filmer" la rue. Ca serait comme installer une camera dans ta voirture sans prévenir les passagers, même en cas d'emmerdes, ta video ne sert à rien.

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Et au premier "loulou" plus intelligent que les autres, il te fait sauter ta camera avec un début d'emmerde pour toi. T'as pas le droit de "filmer" la rue. Ca serait comme installer une camera dans ta voirture sans prévenir les passagers, même en cas d'emmerdes, ta video ne sert à rien.
la vidéo sert toujours même si elle est déclaré soit disant illégales.....
il suffit de faire un tour sur youtube ou dailymotion.

les dashcams sont aussi ; soit disant ; illégales et pourtant , la justice les prennent en considérations comme preuves indirects notamment en cas d'accident corporels.

Je te rassure , j'assume mes acteswink:

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Bonjour
Les lames de rasoirs collées sous les poignées de portes, ça coupe bien et vous prélèvez l'ADN.rof:
Pour l'anecdote, j'ai un ancien Xsara 2.0HDI à qui on volait systématiquement la casquette clipé sur le dessus du rétroviseur.
Au bout de 2 vols, j'ai dissuadé les accros du tournevis, en visant 3 vis cruciformes sur le cache.
Jusqu'à ce jour, aucun gars n'a eu la patience de s'y rattaquer.
C'est moche mais ça marche.geek:
Une caméra est une solution inapproprié à mon sens.
Si j'étais si inquiet pour mon auto, j'y collerai plutôt un mouchard GPS.
Pour un 508, une bonne alarme installée par un voleur de voiture en reconversion, suffît.big:
Bien à vous.

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Oasis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne