c'est aussi pour çà que les tacos "gueulent". Le seul droit, est d'attendre QUAND on a une commande client, mais pas d'attendre une commande client comme le font les tacosBen en x, tu as le droit de stationner par exemple à Orly et d'attendre que ça bip ? Sans retour à la base ? J'y comprend plus rien, je pensais qu'il fallait par exemple déposer un client à Orly , puis repartir ?
Ouais alors la on est dans la sémantique. Comment savoir si tu attends une commande virtuelle ou physique, à moins d'un contrôle poussé ?c'est aussi pour çà que les tacos "gueulent". Le seul droit, est d'attendre QUAND on a une commande client, mais pas d'attendre une commande client comme le font les tacos
bah je suppose que les boers savent lire sur un I phone...ou alorsOuais alors la on est dans la sémantique. Comment savoir si tu attends une commande virtuelle ou physique, à moins d'un contrôle poussé ?
donc le parking CDG ou orly en 10mn x4 ticket gratage c reglo lol ton:À l'initiative du rapporteur, un amendement a été adopté en séance qui prévoit l'obligation pour les VTC d'un retour à la base arrière. Dès la fin d'une course, ils seront tenus de retourner soit au lieu d'établissement de l'exploitant de la voiture, soit dans un lieu, hors de la chaussée, où le stationnement est autorisé, comme un parking