Evidemment que oui !Est ce que cette obligation de retour à la base s'applique aussi pour les capacitaires ?
Il y a une différence entre les vtc et les capacitaire. Les capacitaire doivent se conformer à la LOTI contrairement aux vtc donc il se peut que cela ne soit pas pareil.Evidemment que oui !
lorsque le véhicule n'est pas utilisé professionnellement, les macarons doivent être retiré.Retirer le macaron c'est illégal ! Les gars soyons irréprochables faut arrêter de passer sa vie à gruger
Oui il n'y a pas que ça comme différence, je répondais surtout à ta question là.Il y a une différence entre les vtc et les capacitaire. Les capacitaire doivent se conformer à la LOTI contrairement aux vtc donc il se peut que cela ne soit pas pareil.
Un ami uberx m'a dit que cela ne concernait que les vtc et pas les capacitaire voilà pourquoi je pose la question.
Bonjour soooTCOui il n'y a pas que ça comme différence, je répondais surtout à ta question là.
Stationner en parking en dehors de le voie publique (c'est à dire en sous-sol), si stationnement dans la rue avec macarons en place = pour les forces de l'ordre maraude électronique et PV à la clef...les textes régissant l'activité sont complètement c***Bonjour soooTC
pour la suite de Martins , mais comme il n'est pas connecté.
Aprés avoir déposé mon client je rentre à la base ou je vais stationner en parking, je ne vais pas enlever le macaron ? non ? puisque je travail encore