Vous consultez :
Orly ou CDG ?

Orly ou CDG ?

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Est ce que cette obligation de retour à la base s'applique aussi pour les capacitaires ?

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Retour à la base...mais plutôt sortir de la voie publique...ou bien retirer les macarons

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Retirer le macaron c'est illégal ! Les gars soyons irréprochables faut arrêter de passer sa vie à gruger

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Evidemment que oui !
Il y a une différence entre les vtc et les capacitaire. Les capacitaire doivent se conformer à la LOTI contrairement aux vtc donc il se peut que cela ne soit pas pareil.

Un ami uberx m'a dit que cela ne concernait que les vtc et pas les capacitaire voilà pourquoi je pose la question.

• Je valide
Réactions: SoooTC

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Retirer le macaron c'est illégal ! Les gars soyons irréprochables faut arrêter de passer sa vie à gruger
lorsque le véhicule n'est pas utilisé professionnellement, les macarons doivent être retiré.

lorsqu'un véhicule avec macarons circule sur la voie publique :
1/ soit il a des passagers à bord, va les déposer et dispose d'un bon de commande.
2/ soit il n'a pas de passager à bord et va les chercher et dispose d'un bon de commande.

en dehors de ces 2 cas, c'est de la maraude électronique.

Dernière édition:

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Il y a une différence entre les vtc et les capacitaire. Les capacitaire doivent se conformer à la LOTI contrairement aux vtc donc il se peut que cela ne soit pas pareil.

Un ami uberx m'a dit que cela ne concernait que les vtc et pas les capacitaire voilà pourquoi je pose la question.
Oui il n'y a pas que ça comme différence, je répondais surtout à ta question là.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Oui il n'y a pas que ça comme différence, je répondais surtout à ta question là.
Bonjour soooTC
pour la suite de Martins , mais comme il n'est pas connecté.
Aprés avoir déposé mon client je rentre à la base ou je vais stationner en parking, je ne vais pas enlever le macaron ? non ? puisque je travail encore

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Bonjour soooTC
pour la suite de Martins , mais comme il n'est pas connecté.
Aprés avoir déposé mon client je rentre à la base ou je vais stationner en parking, je ne vais pas enlever le macaron ? non ? puisque je travail encore
Stationner en parking en dehors de le voie publique (c'est à dire en sous-sol), si stationnement dans la rue avec macarons en place = pour les forces de l'ordre maraude électronique et PV à la clef...les textes régissant l'activité sont complètement c***

• Utile
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Merci Martin, c'est vraiment comme vous dites... donc il faut enlever le macaron à chaque fois après avoir déposé un client. Alors si nous aussi on doit joué aux tricheurs. Dur de gagner sa vie honnêtement et être réglo?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne