Vous consultez :
Orly ou CDG ?

Orly ou CDG ?

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Vos conseils ? Vos astuces ? J'ai fait pas mal de fois Orly et ça rapporte quand même ... On se demande si rester une journée la bas ça serait pas rentable ?

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ben en x, tu as le droit de stationner par exemple à Orly et d'attendre que ça bip ? Sans retour à la base ? J'y comprend plus rien, je pensais qu'il fallait par exemple déposer un client à Orly , puis repartir ?

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Ben en x, tu as le droit de stationner par exemple à Orly et d'attendre que ça bip ? Sans retour à la base ? J'y comprend plus rien, je pensais qu'il fallait par exemple déposer un client à Orly , puis repartir ?
c'est aussi pour çà que les tacos "gueulent". Le seul droit, est d'attendre QUAND on a une commande client, mais pas d'attendre une commande client comme le font les tacos

• Je valide
  • Haha
Réactions: gilou et Kilyam95

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
c'est aussi pour çà que les tacos "gueulent". Le seul droit, est d'attendre QUAND on a une commande client, mais pas d'attendre une commande client comme le font les tacos
Ouais alors la on est dans la sémantique. Comment savoir si tu attends une commande virtuelle ou physique, à moins d'un contrôle poussé ?

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Ouais alors la on est dans la sémantique. Comment savoir si tu attends une commande virtuelle ou physique, à moins d'un contrôle poussé ?
bah je suppose que les boers savent lire sur un I phone...ou alors

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
À l'initiative du rapporteur, un amendement a été adopté en séance qui prévoit l'obligation pour les VTC d'un retour à la base arrière. Dès la fin d'une course, ils seront tenus de retourner soit au lieu d'établissement de l'exploitant de la voiture, soit dans un lieu, hors de la chaussée, où le stationnement est autorisé, comme un parking

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
À l'initiative du rapporteur, un amendement a été adopté en séance qui prévoit l'obligation pour les VTC d'un retour à la base arrière. Dès la fin d'une course, ils seront tenus de retourner soit au lieu d'établissement de l'exploitant de la voiture, soit dans un lieu, hors de la chaussée, où le stationnement est autorisé, comme un parking
donc le parking CDG ou orly en 10mn x4 ticket gratage c reglo lol ton:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne