Vous consultez :
Question Opération UBER à 2€/Klm ca fonctionne ou pas ?

Question Opération UBER à 2€/Klm ca fonctionne ou pas ?

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
496
867
Localité
Paris
Comme on en parlait hier dans le groupe Whatsapp, c'est une excellente initiative. Autant, la déconnexion totale, ca peut être compliqué pour certaines personnes, autant juste modifier son TK dans les paramètres, ca tout le monde peut le faire sans problème. On a vu à quel point ca avait eu son impact sur les prix et comment tout le monde pourrait être gagnant en arrêtant de prendre ces daubes à 1€/km.

Personnellement, je n'utilise plus trop Uber depuis quelques temps (notamment pour la commission absolument abusive sur les courses rentables) mais sur Bolt, je reste dans le même principe. Il n'y a pas le curseur de TK sur Bolt, donc je refuse plein de courses et je ne fais que des courses à 2€/km ou 3€/km.

Bref, très bonne chose si les prix augmentent et il n'y a pas de doute que les clients paieront. Quand il y a un évènement et qu'il y a majoration x3, les clients payent sans problème. À l'époque avec les prix élevés, les clients payaient aussi sans problème. En espérant que ca fasse avancer les choses !

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
588
751
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
On est 650 participants sur le Whatsapp de Nice

J'ai propose que les 2€/km ce soit TOUS LES JOURS, TOUTE L'ANNÉE
J'espère qu'ils vont prendre conscience et jouer le jeu
Messages Fusionnés

Er on parle désormais de passer a 2,5€ le km la nuit et 3€ lors d'événements (match/concert)

Dernière édition:

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 065
1 936
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
On est 650 participants sur le Whatsapp de Nice

J'ai propose que les 2€/km ce soit TOUS LES JOURS, TOUTE L'ANNÉE
J'espère qu'ils vont prendre conscience et jouer le jeu
Messages Fusionnés

Er on parle désormais de passer a 2,5€ le km la nuit et 3€ lors d'événements (match/concert)
Dans les grandes métropoles (Paris, Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon etc) pour les courses intra muros, le plus rentable c'est 3€/km minimum

Mais 2€ c'est un excellent début

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne