Comme on en parlait hier dans le groupe Whatsapp, c'est une excellente initiative. Autant, la déconnexion totale, ca peut être compliqué pour certaines personnes, autant juste modifier son TK dans les paramètres, ca tout le monde peut le faire sans problème. On a vu à quel point ca avait eu son impact sur les prix et comment tout le monde pourrait être gagnant en arrêtant de prendre ces daubes à 1€/km.
Personnellement, je n'utilise plus trop Uber depuis quelques temps (notamment pour la commission absolument abusive sur les courses rentables) mais sur Bolt, je reste dans le même principe. Il n'y a pas le curseur de TK sur Bolt, donc je refuse plein de courses et je ne fais que des courses à 2€/km ou 3€/km.
Bref, très bonne chose si les prix augmentent et il n'y a pas de doute que les clients paieront. Quand il y a un évènement et qu'il y a majoration x3, les clients payent sans problème. À l'époque avec les prix élevés, les clients payaient aussi sans problème. En espérant que ca fasse avancer les choses !