Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sur Lyon, Uber m'a expliqué que les chauffeurs interpellés ne l'avaient pas été pour le motif UberPoP mais pour des défauts au code de la route (un conducteur sans permis, interpellé 2 fois selon eux) ainsi que des chauffeurs qui avaient provoqué la police en disant que c'était leur complément de revenu au RSA... Je vous laisse imaginer le tableau...
Il ne faut pas en faire une psychose mais simplement rester courtois avec eux et dire que vous utilisez le service UberPoP.
Je pense que c'était plus un coup de pied dans la mare ces interpellations et d'ici peu on en parlera plus les médias parleront d'autre chose et nous laissera tranquilles.
Alors lui le coup du RSA n'importe quoi comment il peut conduire sans permis Uber vérifie normalement c bizarre :mad: ces a cause de chauffeurs comme sa qu'on est catalogué

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Alors lui le coup du RSA n'importe quoi comment il peut conduire sans permis Uber vérifie normalement c bizarre :mad: ces a cause de chauffeurs comme sa qu'on est catalogué
Si Uber ne te demande pas ton original de permis et se fie au scan que tu leurs as fait ça ne veut rien dire car tu as pu le perdre depuis le jour où tu l'as obtenu...

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Moi si il y'a un contrôle de police :)je serais quoi leur répondre si ces un taxi :)je le calcule pas si il sort de sa voiture:) je le regarde pas par contre si il touche a la voiture il va être surpris de la réponse :mad:
Faut faire tourner Chafikou lol

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi j'ai même vu sur l'écran un pic à (2.5) mais je n'ai pas pu en bénéficier. J'ai eu un (1.4) ou un (1.5) à la place (pourtant j'étais dans la zone).

flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
D'après uber, il y aura des pics record pour le nouvel an, jusqu'à (4,7) j'ai halluciné, depuis mon cœur balance entre la famille pour le 31 ou Uber, dur choix mdrr.

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Bonsoir,
sans mettre en doute tout ce qui peut être dit, je m'interroge néanmoins sur ce qui relève de la réalité des faits (interpellations...) ou de la "légende urbaine".
J'aimerais bien lire le témoignage d'un chauffeur interpellé par la police, par exemple.
Ensuite, qu'est ce que la police peut nous reprocher à ce jour, ou tout au moins jusqu'au 1er janvier?
Dans l'absolu, on a bien le droit de transporter un tiers dans sa voiture, sans avoir à se justifier.
Je pense qu'il faut éviter d'évoquer le fait que l'on est passé par l'application Uber pour récupérer le passager en question...
Perso, je ne mets plus mon Iphone sur le tableau de bord, à la vue de tous.
Et j'ai mis sur l'écran de mon Iphone un filtre de protection d'écran discret, ce qui empêche de voir ce qui est affiché lorsque l'on est à côté.
Enfin, je fais monter tous mes passagers à l'avant.
@+

• J'aime
Réactions: uberlyon

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir,
sans mettre en doute tout ce qui peut être dit, je m'interroge néanmoins sur ce qui relève de la réalité des faits (interpellations...) ou de la "légende urbaine".
J'aimerais bien lire le témoignage d'un chauffeur interpellé par la police, par exemple.
Ensuite, qu'est ce que la police peut nous reprocher à ce jour, ou tout au moins jusqu'au 1er janvier?
Dans l'absolu, on a bien le droit de transporter un tiers dans sa voiture, sans avoir à se justifier.
Je pense qu'il faut éviter d'évoquer le fait que l'on est passé par l'application Uber pour récupérer le passager en question...
Perso, je ne mets plus mon Iphone sur le tableau de bord, à la vue de tous.
Et j'ai mis sur l'écran de mon Iphone un filtre de protection d'écran discret, ce qui empêche de voir ce qui est affiché lorsque l'on est à côté.
Enfin, je fais monter tous mes passagers à l'avant.
@+
Bonsoir Gwaenael @Gwaenael

Cela aurait été bien de passer par la zone pour se présenter aux autres membres. Tout ce que tu viens de dire est intéressant mais déjà dit et redit par plusieurs dans d'autres sujets notamment "le mode shadow"

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Oups...
Désolé de ne pas avoir respecté le protocole en vigueur d'une part, et de ne pas avoir apporté une contribution utile d'autre part...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES