Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Franchement sur Paris, si vous mettez les vitres teintées et les passagers à l avant ça passe tranquille.
Paris est une trop grande ville pour que ça soit la chasse comme à Lyon.
Les Boers font des coups médiatiques afin de surtout faire peur aux chauffeurs UberPoP.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi si il y'a un contrôle de police :)je serais quoi leur répondre si ces un taxi :)je le calcule pas si il sort de sa voiture:) je le regarde pas par contre si il touche a la voiture il va être surpris de la réponse :mad:

• J'aime
Réactions: vavavoum

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi si il y'a un contrôle de police :)je serais quoi leur répondre si ces un taxi :)je le calcule pas si il sort de sa voiture:) je le regarde pas par contre si il touche a la voiture il va être surpris de la réponse :mad:
Qu'est ce que tu compte leur dire à la police ??
Moi les taxis ils m'inquiètent pas non plus.
J'ai comme l'impression que le interpellations à Lyon c'est du bluff. Tant que j'aurais pas le temoignage d'un chauffeur interpellé j'y croirais pas.

• J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN

J

Jonas

Invité
J'ai comme l'impression que le interpellations à Lyon c'est du bluff. Tant que j'aurais pas le temoignage d'un chauffeur interpellé j'y croirais pas.
Tu veux dire qu'un journal comme Le Progrès à Lyon a raconté des conneries ???? ( En plus de 20 Minutes, Lyon Mag ... )

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu veux dire qu'un journal comme Le Progrès à Lyon a raconté des conneries ???? ( En plus de 20 Minutes, Lyon Mag ... )
Pourquoi des chaînes Tv raconte des conneries à longueur de journées pourquoi pas des journaux.

J

Jonas

Invité
Demande à Uber Lyon ou encore mieux au tribunal puisqu'il y a eu des jugements. Les infos sont publiques il me semble, non ?
Ensuite si les mecs ne veulent pas venir ici, c'est un autre problème. D'abord, ce forum n'est pas connu ( enfin pas beaucoup) et en plus sur les chauffeurs, il y en a un qui n'avait pas de permis de conduire et l'autre qui était en arrêt de maladie . Compliqué ensuite de venir pleurer .
Mais il me semble aussi que les journaux à Paris racontent dans ce cas des conneries aussi, non ?
Et tu penses que l'Urssaf qui se déplace sur des contrôles c'est aussi du bluff ?
Moi, ce genre de truc, ça m’inquiéterait sérieusement car l'Urssaf ne se déplace jamais pour rien !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Détend toi Jonas !!
Ce n'était qu'une supposition. Qu'ils soient lyonnais, parisiens ou bretons la presse raconte souvent des conneries. Bien entendu que c'est inquiétant preuve en est j'ai roulé la boule au ventre toute la soirée. Dieu merci c'est passé encore ce soir. Pourtant j'ai eu une patrouille juste à côté de moi à un feu avec des passagers derrière. J'ai eu une montée de pression. Finalement ils m'ont vu mais rien. OUF !!
Ce forum n'est pas connu je te l'accordes mais ça va pas tarder. Tant qu'il y aura Uber y'aura Uberzone. On devrait se réjouir qu'il y ait un espace d'échange pour les chauffeurs.
C'est clair que défaut de permis et congé maladie ça va pas arranger leurs affaires. Et les autres chauffeurs ?? J'ai cru comprendre qu'il y a eu 8 interpellations. Et les jugements rendus ça a donné quoi ?? On a besoin tous de le savoir pour connaître la jurisprudence qui s'appliquerait en cas de nouveaux cas.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Coucou tout le monde je rentre de ma soirée Uber et rien a signalé pas trop de taxi pas vue du tout la police a par une fois je raconterais l'histoire dans la catégorie anecdotes plutôt cool la soirée :)

• J'aime
Réactions: Abdelou

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Détend toi Jonas !!
Ce n'était qu'une supposition. Qu'ils soient lyonnais, parisiens ou bretons la presse raconte souvent des conneries. Bien entendu que c'est inquiétant preuve en est j'ai roulé la boule au ventre toute la soirée. Dieu merci c'est passé encore ce soir. Pourtant j'ai eu une patrouille juste à côté de moi à un feu avec des passagers derrière. J'ai eu une montée de pression. Finalement ils m'ont vu mais rien. OUF !!
Ce forum n'est pas connu je te l'accordes mais ça va pas tarder. Tant qu'il y aura Uber y'aura Uberzone. On devrait se réjouir qu'il y ait un espace d'échange pour les chauffeurs.
C'est clair que défaut de permis et congé maladie ça va pas arranger leurs affaires. Et les autres chauffeurs ?? J'ai cru comprendre qu'il y a eu 8 interpellations. Et les jugements rendus ça a donné quoi ?? On a besoin tous de le savoir pour connaître la jurisprudence qui s'appliquerait en cas de nouveaux cas.
Sur Lyon, Uber m'a expliqué que les chauffeurs interpellés ne l'avaient pas été pour le motif UberPoP mais pour des défauts au code de la route (un conducteur sans permis, interpellé 2 fois selon eux) ainsi que des chauffeurs qui avaient provoqué la police en disant que c'était leur complément de revenu au RSA... Je vous laisse imaginer le tableau...
Il ne faut pas en faire une psychose mais simplement rester courtois avec eux et dire que vous utilisez le service UberPoP.
Je pense que c'était plus un coup de pied dans la mare ces interpellations et d'ici peu on en parlera plus les médias parleront d'autre chose et nous laissera tranquilles.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES