- 25 Avril 2015
- 28
- 12
- Localité
- Cote d'Azur
Hier, j'ai fait deux cours. J'ai obtenu comme note : 3. Dans le premier cours, il y avait trois filles. J'ai ouvert la porte à une seule d'entre elles, c'est vrai, et je n'ai pas eu le temps de le faire pour les deux autres, puisque j'étais seul et que je ne pouvais pas le faire à toutes en même temps. C'est ça, mon erreur ? ). La destination se trouvait dans la zone piétonne et je leur ai suggéré de sortir à proximité. Les suivants étaient deux garçons. Ils étaient ivres. Ils m'attendaient dans la foule à l'arrêt de bus, ils sont sortis de la foule très subitement et sont carrément entrés de force dans la voiture. Je leur ai demandé qui était Pauline parmi eux deux, puisque c'étaient des garçons. Il n'y avait certainement pas de Pauline. D'après ce que j'ai compris, cette Pauline avait commandé le taxi pour eux seulement. D'accord. Je les ai quand même conduits à leur destination. Je précise que j'avais mis de l'eau, des bonbons, des chewing-gums dans la voiture pour mieux accueillir les clients. Alors pour quelle raison m'ont-ils mis un 3 ? Où était mon erreur dans ce que j'ai fait ? Puisque ça se passe comme ça, j'ai décidé d'utiliser la même méthode de notation sur mes clients. Dès maintenant, je mettrais à tous une seule étoile.