Info On m'a désactivé pour mauvaise notation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alifrani
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info On m'a désactivé pour mauvaise notation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alifrani
  • Date de début Date de début

Les questions que tout le monde devait poser.

Depuis quand t'es chauffeur Uber ?
C'est quoi ta note ?
Tu fais Uber à plein temps ?
1505201324150102.jpg
depuis 30 avril

Désolé pour ce qui t'arrive, j'espère neanmoins que ça va s'arranger, dommage que tu ne sois pas à Bordeaux on aurait vraiment pu t'aider

1505212057030106.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ
Content pour toi !! A toi de tout faire pour remonte la pente. Je ne pense pas que la langue soit un obstacle. Assure juste des bons itinéraires.

Merci.
sfaxiero et UZ
Content pour toi. Est ce qu'ils t'ont expliqué le pourquoi de ces mauvaises notes? Pour savoir au moins sur quels points travailler.En attendant ne perds pas courage ;-)
Non. Ils ne m'ont rien expliqué.
mais
j'ai écrit une lettre ))
Bonjour UberPoP,
Vous avez réactivé mon compte, mais j'hésite quand même commencer à rouler. Pourrais vous me dire que ce que n'aime pas les clients? Car je ne comprends toujours pas pour quelle raison ils me donnent des mauvais notes. Je fais mon mieux pour qu'ils soient satisfaits. Il s'agit de quoi? De mon comportement, de ma voiture, service, choix de routes? Que ce que je dois changer?
J'attends avec impatience la réponse de votre part, car franchement sa me fait mal de n'ai pas comprendre...
Merci d'avance, avec tout mon respect......nom prenom

Voici leur réponse. eek:
1505230155290102.jpg

C'est un mail type leur réponse :)

Je suis très content pour toi, et comme il dit @UZ, ta langue ne sera jamais un obstacle, il faut juste arranger le client au max, (des bons itinéraires, une bouteille d'eau ou un truc pour grignoter si jamais le client fait signe)

Hors SJ : J’espère que t'as met ton nom et prénom ici big:

J'attends avec impatience la réponse de votre part, car franchement sa me fait mal de n'ai pas comprendre...
Merci d'avance, avec tout mon respect......nom prenom

Bon courage

j'ai peur de faire UBER. Leur réponse n'est pas motivant.

Membres en ligne

Podcast

Retour