Vidéo "On Lâche Rien"

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Vidéo "On Lâche Rien"

J'ai l'impression qu'un "plan"qui ne dit pas son nom est en préparation. Beaucoup de doutes subsistent après analyse de la vidéo.. les 2 clanpin ont l'air totalement dépassé par les événements et laisse un grand vide .
C'est mon avis , à vous de juger...

J'ai l'impression qu'un "plan"qui ne dit pas son nom est en préparation. Beaucoup de doutes subsistent après analyse de la vidéo.. les 2 clanpin ont l'air totalement dépassé par les événements et laisse un grand vide .
C'est mon avis , à vous de juger...
Non mais oh cette grève organiser en une journée ça pue la manipulation a des kilomètres les gars réveillée vous!
[DOUBLEPOST=1482012821,1482012592][/DOUBLEPOST]En tt cas les taxis ont dû se goinfrer grève des Vtc + départ en vacances + circulation alternée +grève du RER b gling gling jackpot

Non mais oh cette grève organiser en une journée ça pue la manipulation a des kilomètres les gars réveillée vous!
[DOUBLEPOST=1482012821,1482012592][/DOUBLEPOST]En tt cas les taxis ont dû se goinfrer grève des VTC + départ en vacances + circulation alternée +grève du RER b gling gling jackpot
Bon sa sa parrait évident que les taxis on ramassé notre oseille durant ses 2jours et sa continu
[DOUBLEPOST=1482018788][/DOUBLEPOST]
Bon sa sa parrait évident que les taxis on ramassé notre oseille durant ses 2jours et sa continu

[DOUBLEPOST=1482018788][/DOUBLEPOST]

Moi je dis encore bravo pour tout les chauffeurs qui ont soutenu cette manifestation et le font encore à cette heure ci je pense que vous serez bien comptant ci Uber fait un geste...c'est à la une des journaux...Uber déteste ça ...

Membres en ligne

Podcast

Retour