Vidéo "On Lâche Rien"

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Vidéo "On Lâche Rien"

Mais complètement comment voulez vous continuer à fair grève c'est bon moi je vais reprendre
Uberzone n'est pas une organisation syndicale, l'information doit venir de ceux qui vous représentent (syndicats et associations) si ils ont du mal a le faire par leur réseau (FB, whatsapp et autres) qu'ils viennent le faire ici en leur NOM

Reprenons le boulot y'a pas ,peu ou plus d'infos sur le mouvement de grève ..

Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de porte parole

Ah si ça sert de savoir que les grévistes interdisent de travailler mais vont reprendre le boulot avec Uber dès demain ces hypocrites!
Tu vois quand tu veux tu t'exprimes mieux !! Celui la je le laisse. Continues comme ça !!

Ah si ça sert de savoir que les grévistes interdisent de travailler mais vont reprendre le boulot avec Uber dès demain ces hypocrites!
Reprend le boulot ... la Loc sa nous coûte la peau des fesses

Ils reconduisent demain, avec barrage sur Orly et CDG. Je commence à me poser des questions sur les réelles motivations de ce mouvement censé défendre les VTC quand on voit la tournure que ça prend. On dirait qu'il n'y a plus de leadership qui communique ou de ligne conductrice. J'ai de gros gros doute sur qui va tirer profit de ce mouvement....

Je reprend aussi

Ils reconduisent demain, avec barrage sur Orly et CDG. Je commence à me poser des questions sur les réelles motivations de ce mouvement censé défendre les VTC quand on voit la tournure que ça prend. On dirait qu'il n'y a plus de leadership qui communique ou de ligne conductrice. J'ai de gros gros doute sur qui va tirer profit de ce mouvement....

Je reprend aussi

J'ai honte srx , moi c'est 2 rigolos me représente pas du tout MERCI.

Membres en ligne

Podcast

Retour