OmariO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OmariO
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

OmariO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OmariO
  • Date de début Date de début

OmariOMessages 16Réactions 4

Zoneur Vérifié
Inscrit
24 Juin 201524/06/15
Réactions
4
Localité
Paris
Bonsoir a tous...
Je viens tout juste de valider mon compte de chauffeur UberPoP et suis tres heureux de compter parmis vous.
J'ai pas encore fait ma 1ere course donc si vous avez des conseils vous qui vous êtes aguerris, sachez que je suis preneur!!
Cordialement.

Welcome @OmariO tu arrives dans un climat tendu pour les chauffeurs et conducteurs, le forum regorge d'astuces pour débuter parcoures le tu deviendras vite un redoutable conducteur wink

bienvenue , fais un tour sur les rubriques tu y trouvera pleins de conseils utiles .

Bon courage à toi

Ok merci heureusement que ce forum existe
Je ne connaissais pas Uber avant que je l'utilise pour me rendre a CDG en début de ce mois et la personne qui
m'a conduit m'a vanté tous les mérites d'UberPoP...
duuuuuur d'avoir un taxi a 5h du mat..!!

Bonjour et bienvenue

Bonjour cdv

• J'aime
Réactions: CDV
Bienvenue sur Uberzone !!

Tout est dit par les autres !!

Au plaisir

Bienvenue sur Uberzone !!

Tout est dit par les autres !!

Au plaisir
Slt je fais connaissance avec le site donc je visite beaucoup les sujets et pas seulement ici j'ai préparé ma voiture je dois à présent recharger ma climatisation car elle est vide je ne suis pas une taupe si jpeux te rassurer

• What ?
Réactions: UZ
D'ailleurs j'ai tenté de poster une vidéo mais à chaud fois le lien est mort

Slt je fais connaissance avec le site donc je visite beaucoup les sujets et pas seulement ici j'ai préparé ma voiture je dois à présent recharger ma climatisation car elle est vide je ne suis pas une taupe si jpeux te rassurer
Mon message t'as donné l'impression que je te prenais pour une taupe ?? J'ai beau le lire et le relire je vois pas ou !!

Membres en ligne

Podcast

Retour