Vous consultez :
OmariO


OmariO


OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Bonsoir a tous...
Je viens tout juste de valider mon compte de chauffeur UberPoP et suis tres heureux de compter parmis vous.
J'ai pas encore fait ma 1ere course donc si vous avez des conseils vous qui vous êtes aguerris, sachez que je suis preneur!!
Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Welcome OmariO @OmariO tu arrives dans un climat tendu pour les chauffeurs et conducteurs, le forum regorge d'astuces pour débuter parcoures le tu deviendras vite un redoutable conducteur wink
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
bienvenue , fais un tour sur les rubriques tu y trouvera pleins de conseils utiles .

Bon courage à toi
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Ok merci heureusement que ce forum existe
Je ne connaissais pas Uber avant que je l'utilise pour me rendre a CDG en début de ce mois et la personne qui
m'a conduit m'a vanté tous les mérites d'UberPoP...
duuuuuur d'avoir un taxi a 5h du mat..!!
 
  • Je valide
Réactions: drivEz






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Tout est dit par les autres !!

Au plaisir
 


OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone !!

Tout est dit par les autres !!

Au plaisir
Slt je fais connaissance avec le site donc je visite beaucoup les sujets et pas seulement ici j'ai préparé ma voiture je dois à présent recharger ma climatisation car elle est vide je ne suis pas une taupe si jpeux te rassurer
 
  • What ?
Réactions: UZ


OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
D'ailleurs j'ai tenté de poster une vidéo mais à chaud fois le lien est mort
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Slt je fais connaissance avec le site donc je visite beaucoup les sujets et pas seulement ici j'ai préparé ma voiture je dois à présent recharger ma climatisation car elle est vide je ne suis pas une taupe si jpeux te rassurer
Mon message t'as donné l'impression que je te prenais pour une taupe ?? J'ai beau le lire et le relire je vois pas ou !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors