Vous consultez :
Avis Ô toi petit VTC qui va mourrir...

Avis Ô toi petit VTC qui va mourrir...

xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
Moi je ne comprends pas certain qui font du Uberx avec des berline à plus de 40000€
Tout ca pour prendre des course à 5€.
Le client il merite pas.
A ce pris la je fait des course en super 5 avec zero option
Le pire c'est ceux qui prenn
Moi je ne comprends pas certain qui font du Uberx avec des berline à plus de 40000€
Tout ca pour prendre des course à 5€.
Le client il merite pas.
A ce pris la je fait des course en super 5 avec zero option
mais bon visiblement les courses a 5 euros ne découragent pas tout le monde, quand je vois certains chauffeurs en classe c, série 3, A4, XE...

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
En fait l'erreur c'est de mettre le VTC dans une case. Toi t'es 100% privée, toi t'es 100% Uber etc.

Le VTC est un électron libre, donc par définition les techniques de travail du VTC sont vastes. Visiblement des VTC font du 100% uber ou du 50/50 applis-clients privée ou 100% mix de différentes applis de courses immédiates ou 100% de réservations à l'avance ou mix résa à l'avance/immédiates ou 100% de clients privées.
En groupe ou solo.
Rajoutons à cela avec des structures différentes les unes des autres: Sociétés, AE, sous-traitance, salarié

Les voitures des VTC vont des Tesla à la Renault...Y'a qu'à voir la liste des véhicules autorisés sur les applis ou circuler dans Paris. Bref une étude précise serait intéressante à voir.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES