Vous consultez :
Avis Ô toi petit VTC qui va mourrir...


Avis Ô toi petit VTC qui va mourrir...


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
La réponse est ;
Comment Uber travaille sans nous ??
Sans Uber on s'adaptera

Aux applis qui a 8e mini et 20% com
Sans les chauffeurs Uber est cuit
Après continuer à faire du pool à 35%
Si vous voulez
Moi je choisis que si je bosse en indépendant en dessous de 12e de l'heure net c'est pas la peine
Je revend ma caisse et salut
Mais 600e le plein temps c'est pas possible
Ah bon? Donc si Maître Uber dis non, tu vas revendre ta caisse et salut?
Quelle dépendance extrême. Faut pas faire du Uber à 100%.
Moi j'ai cru comprendre que beaucoup de chauffeurs ont été piégés par leur montage financier, ca qui fait qu'ils ne peuvent pas faire comme toi et donc se battent pour arrêter ça.

Je parle pas de ça d'ailleurs ici. Ce que je dis, c'est que ça tient pas la route de dire on casse tout, et on voit après ce qu'on fait. Franchement le mouvement c'est très bien, mais ça a été lancé n'importe comment...

ou pas d'ailleurs si ça profite en fait à ce qui disent qu'à partir du moment où ils se sentiront personnellement bien mieux après, les autres n'auront qu'à se démerder...
 
Dernière édition:


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Ah bon? Donc si Maître Uber dis non, tu vas revendre ta caisse et salut?
Quelle dépendance extrême. Faut pas faire du Uber à 100%.
Moi j'ai cru comprendre que beaucoup de chauffeurs ont été piégés par leur montage financier, ca qui fait qu'ils ne peuvent pas faire comme toi et donc se battent pour arrêter ça.

Je parle pas de ça d'ailleurs ici. Ce que je dis, c'est que ça tient pas la route de dire on casse tout, et on voit après ce qu'on fait. Franchement le mouvement c'est très bien, mais ça a été lancé n'importe comment...

ou pas d'ailleurs si ça profite en fait à ce qui disent qu'à partir du moment où ils se sentiront personnellement bien mieux après, les autres n'auront qu'à se démerder...
Il faut quand meme savoir une chose c'est que ni uber ni aucun patron ne permettra a ses employés de gagner plus que le salaire minimum si il n'a aucune qualification et que des milliers de gens attendent de prendre sa place, hors la Uber n'est pas contraint a un salaire minimum et ne le sera jamais donc la seule solution si vous ne voulez plus travailler a 4€ /h c'est de vous prendre en main et d'apprendre a ne plus etre dépendant d'uber , ce qui n'est pas si compliqué que ca mais il faut d'abord d'affaiblir Uber en l'obligeant a remonter ses prix et alors tout le monde pourra travailler seul car uber a cree un marché de masse .
 
  • Je valide
Réactions: gilou


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Il faut quand meme savoir une chose c'est que ni Uber ni aucun patron ne permettra a ses employés de gagner plus que le salaire minimum si il n'a aucune qualification et que des milliers de gens attendent de prendre sa place, hors la Uber n'est pas contraint a un salaire minimum et ne le sera jamais donc la seule solution si vous ne voulez plus travailler a 4€ /h c'est de vous prendre en main et d'apprendre a ne plus etre dépendant d'Uber , ce qui n'est pas si compliqué que ca mais il faut d'abord d'affaiblir Uber en l'obligeant a remonter ses prix et alors tout le monde pourra travailler seul car Uber a cree un marché de masse .
Il n'y a pas que Uber allez chez Chauffeur Privée il grimpé bien à ce jour si on les fait grimpé plus les négocations ce feront plus facilement avec eux du moins dite vous bien que les clients ont les 2 application uber et CP en général. ..si temps attente trop long avec uber il commenceront chez CP ...et la bye bye ou remet toi en question Uber l'escroc
[DOUBLEPOST=1482498374,1482498248][/DOUBLEPOST]
Il n'y a pas que Uber allez chez Chauffeur Privée il grimpé bien à ce jour si on les fait grimpé plus les négocations ce feront plus facilement avec eux du moins dite vous bien que les clients ont les 2 application Uber et CP en général. ..si temps attente trop long avec Uber il commenceront chez CP ...et la bye bye ou remet toi en question Uber l'escroc
Ps...Il passeront commande chez CP...faute d'orthographe bien à vous
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
La grève est prévu depuis 5h ce matin et je suis en grève vu que je soutiens la revendication première du mouvement. C'est à dire contraindre les plateformes à revoir leur tarification.

Mais j'ai écouté l'appel d'un représentant hier. La revendication est devenue l'éradication pure et simple. Tu fais comment pour négocier avec quelqu'un que tu dis souhaiter éliminer?

Donc apparement ce qu'on dit aux VTC c'est on revient en arrière, plus de plateforme:
- Soit tu obtiens 100% de clientèle privée, ton site internet, ta prospection, tes devis etc
- Soit on t'invite à aller taper à la porte des Taxis voir éventuellement si ils voudront de toi et ce qu'il feront de toi.

Donc je pose la question aux chauffeurs VTC, car si on fait grève c'est qu'on travaillait avec des plateformes : C'est quoi votre plan B une fois qu'on dégage les plateformes comme prôné par notre syndicat?

Donc voilà ce que je reproche. Fallait permettre de construire l'alternative solide AVANT de les dégager. J'attend de voir comment on va gérer tous ces mecs qui sont dans le pétrin avec leurs charges actuelles si il n'y a pas une transition heureuse qui se présente.
Pardonnez-moi, mais personne n'a vu que les VTC perde du terrain de l'intérieur par vos syndicats ?
Voilà encore un bel exemple de changement de cap sans concertation.
C'est totalement des réactionnaires sans conviction.
 
Dernière édition:




trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
6
Localité
Paris
ne vous inquietez pas moi meme quand je serai taxi. j utiliserai uber pour faire porte maillot champs elysee c est cb ? 3 euros ?
 
  • Haha
Réactions: kriche91000


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Pardonnez-moi, mais personne n'a vu que les VTC perde du terrain de l'intérieur par vos syndicats ?
Voilà encore un bel exemple de changement de cap sans concertation.
C'est totalement des réactionnaires sans conviction.
Ca ne pourra pas fonctionner comme ça de toute façon. 90% des chauffeurs VTC sont obligés d'aller travailler. Et je suis pas sûr qu'il y'aura 100 chauffeurs qui vont faire grève tous les jours en filtrage aux aéroports sauf peut-être à être appuyés indirectement par les Taxis eux-même pour leur permettre de bosser tranquillement pendant la période des vacances sans les VTC dans les pattes?confus:

Parce-que c'est bizarre un chauffeur VTC qui se plaint de bosser 15h/jours pour des miettes, mais serait tout d'un coup capable de consacrer 7h/j de son temps à faire grève illimité...insomniak
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ah bon? Donc si Maître Uber dis non, tu vas revendre ta caisse et salut?
Quelle dépendance extrême. Faut pas faire du Uber à 100%.
Moi j'ai cru comprendre que beaucoup de chauffeurs ont été piégés par leur montage financier, ca qui fait qu'ils ne peuvent pas faire comme toi et donc se battent pour arrêter ça.

Je parle pas de ça d'ailleurs ici. Ce que je dis, c'est que ça tient pas la route de dire on casse tout, et on voit après ce qu'on fait. Franchement le mouvement c'est très bien, mais ça a été lancé n'importe comment...

ou pas d'ailleurs si ça profite en fait à ce qui disent qu'à partir du moment où ils se sentiront personnellement bien mieux après, les autres n'auront qu'à se démerder...
Tu lis très mal ......
Ce que je dis en indépendant si tu prend pas minimum 12e ou 13e net
Ça vaut pas le coup
Je parle pas d'Uber tu les gagneras jamais
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Tu lis très mal ......
Ce que je dis en indépendant si tu prend pas minimum 12e ou 13e net
Ça vaut pas le coup
Je parle pas d'Uber tu les gagneras jamais
Pour toi peut-être, mais dit comme ça je pense que ça n'a pas beaucoup de sens, je suppose que tous les chauffeurs n'ont pas le même coût de fonctionnement et des niveaux de charges différents les uns des autres. Il en faut peut-être plus pour certains ou moins pourrait suffir à d'autres en fonction de ce qu'il font et de leurs besoins.

Tout le monde sera juste d'accord pour dire qu'Uber c'est trop bas.
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Pour toi peut-être, mais dit comme ça je pense que ça n'a pas beaucoup de sens, je suppose que tous les chauffeurs n'ont pas le même coût de fonctionnement et des niveaux de charges différents les uns des autres. Il en faut peut-être plus pour certains ou moins pourrait suffir à d'autres en fonction de ce qu'il font et de leurs besoins.

Tout le monde sera juste d'accord pour dire qu'Uber c'est trop bas.
Je suis entièrement d'accord avec toi et surtout y en a qui ne savent pas exploiter le métier et voi au jour le jour en levant et baissant les bras facilement et ce contenter d'environ 800€ net à peu près par semaine et croire bien bosser alors qu'il ont tout faut et c'est la que les applications ce régal car il arrive à calmer les chauffeurs qui charbonne et endormir certains inconscients qui font des heures pas possible et bout du compte il est perdant comme même au vue du nombre de courses effectuées et temps passé connecté à faire c'est 1200€ net ...après toutes les charge enlevé c'est pas terrible du tout pour eux c'est royal la banane glise sans vaseline
 



Youtube Uberzone

Sponsors