Vous consultez :
VTC NUMERUS CLAUSUS + FOND SOLIDARITÉ


VTC NUMERUS CLAUSUS + FOND SOLIDARITÉ


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
En tant que VTC actuellement, nous avons besoin de 2 choses :

- être fixé sur le % concernant le fond de solidarité

- Obtenir un numérus clausus pour ENFIN réguler le VTC car on voit bien que le marché est devenu archi saturé depuis des années et gangrénné par les faux chauffeurs

VENDREDI 15H30 : MANIF NATIONALE pour obtenir ces deux choses vitales pour les VTC :

 




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
C'est sur qu'avec toi rien ne changera jamais...

Mais la grande majorité des VTC heuresement est intelligente, et sait très bien que la mise en place d'un Numérus clausus sonnerait enfin comme l'assurance et la garantie de pouvoir planifier un certain CA sur les prochaines années..tandis qu'actuellement l'incertitude récurrente plane sur les VTC et précarise le métier

Le numérus clausus permettrait d'installer une stabilité plus que nescessaire à ce métier.

Quant au fond de solidarité, chacun ici a besoin de savoir le % de perte. Afin de s'organiser

Vous tous qui aimez tant ce métier de VTC, comprenez bien que seule une manifestation réussi permettra de le perréniser

Bon courage à tous
 




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Toujours en train de pleurnicher les VTC c est grave toi et ta manif qu'est-ce que ça va changer franchement. Change de boulot et basta zrrete de rendre fou ton monde
Pour toi cela ne sert à rien pour d’autre ils y trouvent une utilité.
Au début des taxis ils avaient rien aujourd’hui ont connais l’histoire
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Combien de fois j’ai lu sur ce forum que les taxis étaient des égoïstes,qu il ne voulait pas que les VTC Les concurrences qu’il yen aurai moin pour eux ect...
Maintenant on demande un numérus clausus pour éviter que d’autres vtc viennent nous concurrencer .

Que celui qui veul’r travailler dans les mêmes conditions que moi est le bienvenu et si il s’en sort mieux que moi parce qu’il a un meilleur service que moi tant mieux pour lui.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Combien de fois j’ai lu sur ce forum que les taxis étaient des égoïstes,qu il ne voulait pas que les VTC Les concurrences qu’il yen aurai moin pour eux ect...
Maintenant on demande un numérus clausus pour éviter que d’autres VTC viennent nous concurrencer .

Que celui qui veul’r travailler dans les mêmes conditions que moi est le bienvenu et si il s’en sort mieux que moi parce qu’il a un meilleur service que moi tant mieux pour lui.
A cette allure tu auras 200000 vtc
A un moment il faut une limite
Et puis les taxis oui ont été égoïste dans le sens où il y avait encore de la place pour délivrer des licences gratuites
Dans une rue de 200 mètre il peut pas y avoir 10 boulangeries
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
A cette allure tu auras 200000 VTC
A un moment il faut une limite
Et puis les taxis oui ont été égoïste dans le sens où il y avait encore de la place pour délivrer des licences gratuites
Dans une rue de 200 mètre il peut pas y avoir 10 boulangeries
C'est clair, l'exemple des Boulangeries est parfaite. Imagine tu es boulanger, et tous les jours, une nouvelle boulangerie ouvre dans ta rue...et tu te retrouves à 10 boulangeries sur 100 mètres, alors tu fermes, puis les autres ferment, et sont remplacé en permanence...

Ce système est catastrophique. Avant on avait 20 courses par jour, maintenant c'est 10 et si le nombre de chauffeur continue à doubler, ça sera 5 par jour l'an prochain? Puis 2 ou 3 dans deux ans?

Il faut faire preuve d'intelligence : Au bout d'un moment, quand on est trop, il faut fermer le robinet. Mais la le problème n'est pas qu'on est trop...il est qu'on est BEAUCOUP TROP. Donc peu importe d'être le meilleur vtc du monde ou pas...nos chances d'avoir une course se réduisent de jour en jour...soyons réalistes
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
il n’y a pas de numerus clausus pour les boulangeries .
Et pourtant tu n’en trouve pas 10 dans une rue comme tu le dis.
Ouvrir une boulangerie demande un investissement économique et personnel non comparable à exercer la profession de VTC application.
Le vrai problème est l’accès à cette profession.
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Des vtc qui veulent empechés les nouveaux d'acceder a ce beau metier !!! en 5 ans vous devenez aussi vieux que les taxis en 100 ans.
le systeme uber ne marche que parce que des nouveaux jeunes remplacent les anciens qui arretent.
Si vous arretez les entrées, uberfr s'arretera et vous avec puisque fondamentalement votre activité n'est pas rentable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires