- 16 Février 2018
- 401
- 568
- Localité
- Paris
Artemisia ! Hydroxycloroquine ! Ivermectine ! Antibiotique a macrolide ! Sa c est pour les remède !c'est quoi les feedback de votre coté en ce qui concerne cette peste de corona ?
moi je vois de plus en plus de gens qui sont "enfin" convaincus de la dangerosité du covid, ils voient maintenant des morts et des malades dans leurs entourages, la situation s'aggrave ! esperant qu'on trouve un remede rapidement pour le covid, je dis remede car le vaccin il est palliatif contre le virus mais pas un remede pour les maladies causées par le virus.
sinon jai lu pas mal de commentaires ici, je peux adherer facilement à ce qui est ecrit mais un detail manque : ne pas oublier tout simplement que l'Homme est incapable de gérer son sort. on parle ici des gouvernements et labo comme si ces gens peuvent vraiment controler tout à tout moment, non, l'Homme ne peut rien. point. sinon cet Homme aurait decréter qu'il ne mourra jamais ou qu'il ne tombera jamais malade. ces gens (OMS, gouvernements, labos etc ...) la situation leur a bien echapé et cela cé pas parcequ'ils l'ont voulu. non pas du tout.
pour faire simple, ces gens (OMS, gouvernements, labos etc ...) n'ont pas besoin d'orchestrer tout ce chao pour piquer l'argent ou manipuler les masses, non, ils peuvent le faire de façon beaucoup plus simple, d'ailleurs ils le font déja et la preuve ils sont bien aux commandes et font ce qu'ils veulent.
Je ne pense pas qu'il y a eu mensonges mais des fautes liées à l'ignorance de ce virus, ensuite il y a le chao à cause des tentatives de ratrapage de ces fautes et qui se sont soldées par une succession d'echecs.
enfin, je suis content que vous n'etes pas allé jusqu'a penser qu'avec les futurs vaccin chacun de nous aura sa micro puce RFID sous la peausinon dans 3 mois il n'y aura sur le marché aucun detecteur de frequence radio
bon courage et bonne santé à tous
Hydroxycloroquine en prophylaxie sa marche 200 mg par jour lorsque une epidemie est en cours sa marche !
Préparation du corp pour faire face a des infection virale ,
Vit d (surtout en ce mois de novembre pas de soleil et les personne âgé qui ne peuvent sortir capté le soleil) vit c zinc et chlorure de magnesium !
Ceci est la base
Raoult a encore affirmé que 90% des décès sont des personnes qui avait un pronostic vitale engagé et qui devait mourrir cette année covid ou pas covid !
Le decret de olivier veran qui inerdit la prescription en gros qui interdit de soigné ! Aujourd'hui il y a l l'ordre des medecin qui attaque tous ceux qui ont braver cette interdiction !
Ont attaque la doctoresse sabine de Metz ont poursuit Raoult le seul a avoir fait le job ! Ont ferme l hopital du pr perronne !
Tiens un livre pour toi un medecin poursuivis par l ordre des médecins !
Et il y en na plein d autre de medecin qui sont poursuivis car leur tort a été de soigné alors que c etait interdit ! Leur point cimmun a tous c est que dès qu il ont soigné la mortalité a chuter !
Nous avons le scandal du rivotril !
Veran a signé le decret autorisant la prescription du rivotril c est un medoc de fin de vie ! Et veran a lancé le GIR groupe d intervention rapide qui ne repond a aucun circuit medicale connu ! Ils deboulait dans les ephad et tout les vieux presentant des symptômes avancé et qui avait besoin de soin boom rivotril dans les veines !
Chaque annee nous connaissons la courbe de délivrance de boîte de rivotril ! Elles ont un niveau équivalent depuis plus de 20 ans sauf en mars avril mais 2020 ou ont voit un explosion de delivrance du rivotril sa courbe monte en flèche ! Et ont constate que la mortalité dans les ephad correspond a cette courbe ! Voir article et video de 8 min lors de la comission d enquête (ont est pas au bar du coin)
Moi jvai te dire une chose jvdt ! Chaqu un a son point de vue pour peux qu ils s'informe sur le monde réelle ! Crois ce que tu veut chaqu un est libre ! Mais moi jsui pas tombé de la dernière pluie et jsui loin d etre dupe ! La france a eu plusieur scandal sanitaire qui implique la complicité de l etat ! Sans contaminé mediator ! Vaccin hépatite b , pilule 3iem generation et tant d autre scandal impliquant l etat !