Vous consultez :
Nouvelles du covid


Nouvelles du covid


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Raoult sans le dire ! nous explique que le vaccin sera inefficace ! Car il y a énormément de variation de mutation du génome c est simple comme choux ! La solution serait de libérer la prescription des medecin bac + 12 et de leur faire confiance et d arreter de les sclérosé ! Les medecin de ville et des hôpitaux public sont terrorisé a l idée de contrevenir a l administration type ars et ordre des medecin nous avons un bel exemple avec pascal sacré !
Messages Fusionnés

Bensadoun trankil le dit avant hier !! Ont tampone covid le moindre symptôme rinopharyngé ! Ce sont des déclarations gravissime ce sont des faux et usage de faux car chaque tampon covid va justifier les restrictions qui vont écroulé le pays ! Et la c est la saison de la grippe saisonnière et des rinhovirus rinopharyngé cette grippe qui chaque année tue entre 10 et 27 000 personne en france mais qui par miracle de la science na fait que 72 mort en 2020 ! Ou sont les 20 000 mort de la grippe saisonnière ? Vous ne pouvez pas passez a coté de cette réalité ! L economie du pays est en train de s s'écroulé !

Messages Fusionnés

 
Dernière édition:


ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
Bonjour la zone !

Abi90 @Abi90 t'es un ouffff à bombarder le forum ! mais respect à fond pour ton taf de recherche et d'investigation. Je partage ton avis.
C'est un plaisir à lire même si ça en devient lourd par moment.

Jpose içi une expérience perso douloureuse de ce weekend.
Jpreviens la fin est triste.

Des cousins on perdu leur mami ce weekend.
Mami était une personnes de l'ancien monde, un roc. Jamais de plainte, jamais de demande. Toujours à tout faire soit même.
Samedi soir dernier, pour la 1er fois de sa vie, à plus de 72ans elle c'est plainte de douleurs articulaires qui l'empêchait de se déplacer. De difficulté à respirer.

Suite à l'appel au Samu, 1h de question réponse, c'est les pompiers qui ont débarqué.
1er diag pompier + medecin du samu au tel.
Ils ont décidés de l'emmener à l'hôpital de Juvisy (91).
La j'ai pas d'infos clair donc je vais pas extrapoler, mais on la renvoi chez elle sans aucune prescription.

Dimanche matin, sa petite fille se rend chez elle pour préparer une bonne soupe et un ptit dej.
Elle c'est plainte d'avoir du mal à respirer, puis d'un malaise. Elle c'est décoloré, lèvre bleu. Elle est décédée devant ces yeux.

Elle était positive au covid19 avant son décès, tout comme un fils, 2 filles et 3 petits enfants.
Les urgences le savaient aussi, ils avaient été avertie par la famille.

Ils ont déclaré qu'elle n'était pas morte du covid19 mais n'ont pas fait d'autopsie.
Raison du décès inconnu.

Je m'abstient de tirer des conclusions politique ou gouvernementale à chaud.

Prenez soin de vos vieux, car les services de santé ne le feront pas forcément.

Faite leur courses, empêchés les de sortir, fournissez leur une tablette avec fb, watsapp. Faite des visios.
Faite en sorte des les éloigner de tout risque, obligé les à manger des fruits, prendre des vitamines, c et d en particulier, zinc, tout ce qui renforce l'immunité et donne de la force et de l'énergie (éviter théine, cafeine et taurine) Abi90 @Abi90 a donné des infos complète à ce sujet.

Prenez soin de vous.
Je suis sur beaucoup de forum, auto, moto, bricolage... ici c'est une autre ambiance, plus authentique et chaleureuse.

J'espère que cette crise ne vous fera pas sombrer et qu'on pourra se réjouir au réel autour d'un café et virtuel au plus vite !
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Au regard de dieu je me decharge de ma responsabilité et peut etre que certain écouterons ce que je vais leur dire sa sera peut etre long mais les choses penible sont les plus importantes !!!

Le pr raoult a dit dans son dernier bulltin que le directeur général de sanofi lui a dit que olivier veran leur a demander d arreter de fournir l hydroxycloroquine pour l ihu de marseille !

C est gravissime ! Le travail d un ministre est d accompagné les structures de les aider et de leur garantir la bonne marche de les écouté et de régler leur plaintes ! Et surement pas de saboter le traitment qui a donner les meilleurs resultat l ihu de marseille est l hopital qui a les meilleurs resultat et c officiel sur le site du gouvernement santé publique france !!!!

Cette demande (saboter la fourniture de médicament) est passible de la cours penal international de l ahey pour crime contre l humanité ! Veran a fait cette demande de sabotage le lendemain de sa signature qui fait du Remdesevir le medicament de référence pour les francais ! Comprenne qui pourra.

Par ailleur je rappel que olivier veran a signé le décret en mars qui autorisait le rivotril un euthanasie caché en envoyant le GIR et vous avez les jours qui suivent ce decret une explosion de la délivrance de ce medicament ! Sur une courbe que jvai poster ci ci-dessous ont constate que cette explosion de délivrance du rivotril a la même courbe que la surmortalité tout est dit sa ete dénonce a la comission et sa ete posté sur ce forum mais jme fait insulté de dire la vérité de psychopathe !!!!

Le remdesivir a 2000e va etre prescrite a toute personne qui se rendra au urgence covid dans les hopitaux corrompu par leur directeur ! Il va y avoir des reins qui vont mourrir les gens vont finir sous dyalise ! Et ont dira a vos parents c etait sa ou la mort du covid bah voyons

La grippe est la comme chaque année des milliers en mourront a cause de leur patgologie de leur age avancé mais aussi a cause de l hopital publique qui depuis 20 ans souffre en novembre les brancards s accumul dans les couloir les vieux meurt dans ses couloir de l hopital faute de soins c est une situation qui est deplorer depuis 20 ans sans que cela ne vous souci le moindre du monde ! Et la la télé va commencer a vous montrer cette situation du a cause de nos elite qui n ont rien fait pour l'hôpital depuis 20 ans et rien aussi malgre le covid de pars 2020 er vous allez considérer que cette situation est exeptionnel et dû a cette fatalité de covid ! Non et non !!! Par contre sur rmc ont vous accuse vous de pas avoir respectée les geste bidul ! Alors que les francais depuis mars font ce que l ont leur demande !


Quoi faire si ont a des personne fragile autour de nous !!!

Des les 2 premiers jour de symptôme toux fièvre etc il faut traiter comme ont a toujours fait depuis 50 ans a savoir

1 renforcer le system immunitaire par la prise de zinc une gelule

2 vitamines D

3 vit c

La prise de medicament

Antiviraux comme l hydroxycloroquine

Antibiotique de la famille des macrolide typr Azitromicine ou amoxiline

Voila une prescription.normale

Surtout ne pas prendre le paracétamol il ne soigne pas et a pour effet de couper la fievre qui est votre ami et qui est la pour accelerer la machine des anti corp et des macrophage tout le monde sais sa en medecine en 1er annee surtout que la paracétamol est dangereux pour le foie

Ensuite en attendant que sa aille mieux il faut vous procurer un oxymetre en pharmacie meme si je sais qu il sont en rupture car beaucoup savent ce que je vous dit ! Un oxymetre sa coute 20e environs il permet de suivre la saturation d d'oxygène dans le sang ! Et cette machine vous permet de savoir plusieurs jours avant si il y a un probleme d'oxygénation dans le sang car c c'est ce qui peut arriver dans les infection viral respiratoire ! Sauf que ont ne le detecte que trop tard en s apercevant que la personne est en détresse respiratoire l l'oxymetre permet de savaoir 3 a 4 jours avant cette grave situation du coup quoi faire si l l'oxmetre montre un pourcentage en dessous de 91 92% ! Allez direct au urgence et qu il administre de l aspirine ou un anticoagulant et une oxygenation dans le nez ! Et tout ira bien !

Je ne suis pas médecin mais montrer mon texte a votre medecin renseigné vous car sinon ! Sa va etre maison paracetamol puis urgence et remdesevir !!!!!

Je me moque des moquerie je ne pouvais pas me taire fallait que je me decharge en écrivant !

Paix sur vous les frere ! Soyer trankil nous somme jeune et fort il ne vous arrivera rien c est juste proteger vos personne fragile qui ont 75 ans et plus ne le laissez pas entre les mains de personne dangereuse !
Messages Fusionnés

Cher ikuspocus !

C est la une triste nouvelle !

Ta mami a du avoir une saturation d oxygene dans le sang ! Ce qui l empeche de respirer ! Demande le rapport medical pour savoir quelle etait le taux de saturation d oxygène dans le sang !

Je vous le répète il ne soigneron pas vos parent ! Paracetamol et degager ! Oubremdesevir ou rivotril ! Ont na pas que sa a faire a soigné les 3 iem classe du titanic il n y a pas de canoe pour tout le monde

Ton histoire me met hors de moi !!!!! Ne rien faire pour soigné une personne fragile ! Meme pas un peu de corticoïde et du paracetamol meme pas de vit c a haute dose jsui hors de moi de ton histoire j abite a cote de l hopital de juvisy jai envie d allez faire un scandal !!!
Messages Fusionnés

Ikuspocus il faut porter plainte ! Il n ont pas le droit de te refuser le rapporr médical ! Il ont abandonner la mamie ! Il ne l ont pas soigné comme il se doit la moindre des chose et de donner de l aspirine et surment pas paracétamol et un antibiotique de la famille des macrolide ! Moi qui voulai me calmer c est ratée avec ta triste nouvelle
Messages Fusionnés

Si vous etes dans la situation de notre frere ikouspokus ! Demander l hopital de garche au service du pr perronne ! Nappeler pas les pompier les ambulance ! Allez directement au service de perronne et demander a le voir ! C est le meilleur conseil que jpeu vous donner !
 
Dernière édition:


ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
Abi90 @Abi90 j'ai donné mes conseils. Jvais pas être plus royaliste que le roi.

J'ai demandé une copie du dossier médical et rapport medecin. On verra bien.

Ne t'emporte pas et ne te fais pas du mal pour rien. Chacun est responsable de ces décisions.
Tout le monde, tout comme toi et moi est capable de trouver les infos facilement.
Messages Fusionnés

Aussi chacun est responsable de ces décision et ces choix.
On vit dans un système qui nous permet d'avoir toute les infos utiles en qq clique
Messages Fusionnés

Le jour du décès tout le monde était en mode bisoux calin...
Serrage de main etc... jeune et moins jeune. Jvais pas faire "captain covid".

J'informe à qui le veut bien, après chacun sa croix.
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Player 59 tu lui a pas demandé qu il te prescrive de l hydroxycloroquine et l azitromicine ? Ta pris du Dolipranes ? Fait gaffe sa coupe la fièvre alors que c est la fievre qui accélère la guérison tant qu elle atteint pas les 40 degrés faut la laisser agir en mettant un chiffon mouiller sur le front pour maintenir le cerveau au frais !

Fait gaffe le paracétamol est extrêmement dangereux en cas de surdosage ! Il suffit de taper paracétamol danger de mort danger des mots clef comme sa ! C est maximum 1 gramme toutes les 4 a 6h sans depasser les 4 gramme sous 24h ! Mais franchement éviter le paracétamol il existe beaucoup de anti douleur mais nous vivons dans une société qui refuse la douleur ! Ont veut pas de fievre ont veut pas de courbature et les symptomatique qui vont avec ! Bien sur jparle pas des douleur insoutenable !
Messages Fusionnés

Player 59 ta pris combien de gramme pour la vit c ? Et ta pas associé sa avec du zinc et un soupçon de chlorure de magnesium ! Bref quelle marque ta pris pour la vit c et quelle dosage ? Moi jai la vit lipomosale de la marque goldman
Messages Fusionnés

Ont est toujours la a s attaquer a l hydroxycloroquine 70 ans d age 2iem medicament le plis prescrit au monde (si sa c est pas une étude c est quoi au juste ?) ! Parcontre aucune mefiance vis a vis d un médicament qui est apparu pour le sars cov1 et qui a été un fiasco mais que gilead veut nous refourgué pour le sars cov2 ! Demander des etude pour le remdesevir

Messages Fusionnés

Une étude parrainer par l oms montre l inefficacité du Remdesevir ! Le médicament a 2000e rembourser a 100% par votre argent publique et que la bande a macron et veran ont choisi pour vous soigné ! Les laboratoires ruine la sécurité social pour peu de resultat et avec des effets secondaire souvent grave ! Depakine vioxx diane35 mediator pillue de 3iem generation ! Chimiothérapie

J’ai pris du berocca.
Doliprane je l’ai pris parce que les courbatures m’ont défoncé.
 
  • J'aime
Réactions: Abi90


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Au regard de dieu je me decharge de ma responsabilité et peut etre que certain écouterons ce que je vais leur dire sa sera peut etre long mais les choses penible sont les plus importantes !!!

Le pr raoult a dit dans son dernier bulltin que le directeur général de sanofi lui a dit que olivier veran leur a demander d arreter de fournir l hydroxycloroquine pour l ihu de marseille !

C est gravissime ! Le travail d un ministre est d accompagné les structures de les aider et de leur garantir la bonne marche de les écouté et de régler leur plaintes ! Et surement pas de saboter le traitment qui a donner les meilleurs resultat l ihu de marseille est l hopital qui a les meilleurs resultat et c officiel sur le site du gouvernement santé publique france !!!!

Cette demande (saboter la fourniture de médicament) est passible de la cours penal international de l ahey pour crime contre l humanité ! Veran a fait cette demande de sabotage le lendemain de sa signature qui fait du Remdesevir le medicament de référence pour les francais ! Comprenne qui pourra.

Par ailleur je rappel que olivier veran a signé le décret en mars qui autorisait le rivotril un euthanasie caché en envoyant le GIR et vous avez les jours qui suivent ce decret une explosion de la délivrance de ce medicament ! Sur une courbe que jvai poster ci ci-dessous ont constate que cette explosion de délivrance du rivotril a la même courbe que la surmortalité tout est dit sa ete dénonce a la comission et sa ete posté sur ce forum mais jme fait insulté de dire la vérité de psychopathe !!!!

Le remdesivir a 2000e va etre prescrite a toute personne qui se rendra au urgence covid dans les hopitaux corrompu par leur directeur ! Il va y avoir des reins qui vont mourrir les gens vont finir sous dyalise ! Et ont dira a vos parents c etait sa ou la mort du covid bah voyons

La grippe est la comme chaque année des milliers en mourront a cause de leur patgologie de leur age avancé mais aussi a cause de l hopital publique qui depuis 20 ans souffre en novembre les brancards s accumul dans les couloir les vieux meurt dans ses couloir de l hopital faute de soins c est une situation qui est deplorer depuis 20 ans sans que cela ne vous souci le moindre du monde ! Et la la télé va commencer a vous montrer cette situation du a cause de nos elite qui n ont rien fait pour l'hôpital depuis 20 ans et rien aussi malgre le covid de pars 2020 er vous allez considérer que cette situation est exeptionnel et dû a cette fatalité de covid ! Non et non !!! Par contre sur rmc ont vous accuse vous de pas avoir respectée les geste bidul ! Alors que les francais depuis mars font ce que l ont leur demande !


Quoi faire si ont a des personne fragile autour de nous !!!

Des les 2 premiers jour de symptôme toux fièvre etc il faut traiter comme ont a toujours fait depuis 50 ans a savoir

1 renforcer le system immunitaire par la prise de zinc une gelule

2 vitamines D

3 vit c

La prise de medicament

Antiviraux comme l hydroxycloroquine

Antibiotique de la famille des macrolide typr Azitromicine ou amoxiline

Voila une prescription.normale

Surtout ne pas prendre le paracétamol il ne soigne pas et a pour effet de couper la fievre qui est votre ami et qui est la pour accelerer la machine des anti corp et des macrophage tout le monde sais sa en medecine en 1er annee surtout que la paracétamol est dangereux pour le foie

Ensuite en attendant que sa aille mieux il faut vous procurer un oxymetre en pharmacie meme si je sais qu il sont en rupture car beaucoup savent ce que je vous dit ! Un oxymetre sa coute 20e environs il permet de suivre la saturation d d'oxygène dans le sang ! Et cette machine vous permet de savoir plusieurs jours avant si il y a un probleme d'oxygénation dans le sang car c c'est ce qui peut arriver dans les infection viral respiratoire ! Sauf que ont ne le detecte que trop tard en s apercevant que la personne est en détresse respiratoire l l'oxymetre permet de savaoir 3 a 4 jours avant cette grave situation du coup quoi faire si l l'oxmetre montre un pourcentage en dessous de 91 92% ! Allez direct au urgence et qu il administre de l aspirine ou un anticoagulant et une oxygenation dans le nez ! Et tout ira bien !

Je ne suis pas médecin mais montrer mon texte a votre medecin renseigné vous car sinon ! Sa va etre maison paracetamol puis urgence et remdesevir !!!!!

Je me moque des moquerie je ne pouvais pas me taire fallait que je me decharge en écrivant !

Paix sur vous les frere ! Soyer trankil nous somme jeune et fort il ne vous arrivera rien c est juste proteger vos personne fragile qui ont 75 ans et plus ne le laissez pas entre les mains de personne dangereuse !
Messages Fusionnés

Cher ikuspocus !

C est la une triste nouvelle !

Ta mami a du avoir une saturation d oxygene dans le sang ! Ce qui l empeche de respirer ! Demande le rapport medical pour savoir quelle etait le taux de saturation d oxygène dans le sang !

Je vous le répète il ne soigneron pas vos parent ! Paracetamol et degager ! Oubremdesevir ou rivotril ! Ont na pas que sa a faire a soigné les 3 iem classe du titanic il n y a pas de canoe pour tout le monde

Ton histoire me met hors de moi !!!!! Ne rien faire pour soigné une personne fragile ! Meme pas un peu de corticoïde et du paracetamol meme pas de vit c a haute dose jsui hors de moi de ton histoire j abite a cote de l hopital de juvisy jai envie d allez faire un scandal !!!
Messages Fusionnés

Ikuspocus il faut porter plainte ! Il n ont pas le droit de te refuser le rapporr médical ! Il ont abandonner la mamie ! Il ne l ont pas soigné comme il se doit la moindre des chose et de donner de l aspirine et surment pas paracétamol et un antibiotique de la famille des macrolide ! Moi qui voulai me calmer c est ratée avec ta triste nouvelle
Messages Fusionnés

Si vous etes dans la situation de notre frere ikouspokus ! Demander l hopital de garche au service du pr perronne ! Nappeler pas les pompier les ambulance ! Allez directement au service de perronne et demander a le voir ! C est le meilleur conseil que jpeu vous donner !
Les conseils que tu donnes sont vraiment bon a suivre. C'est bien ce que tu fais. Merci :)
 
  • J'aime
Réactions: Abi90


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris

La vit D c est bien connu ! Et de novembre a février nous en manquont énormément ! Prenons soins de nos personnes âgées en leur donnant ampoule vit d ! Demander au medecin traitant pour plus de précaution si ya pas une contre contre-indication mais sa m etonnerai c est une vitamine !
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux

La vit D c est bien connu ! Et de novembre a février nous en manquont énormément ! Prenons soins de nos personnes âgées en leur donnant ampoule vit d ! Demander au medecin traitant pour plus de précaution si ya pas une contre contre-indication mais sa m etonnerai c est une vitamine !
Yes les bon medecins en prescrivent ! J'ai été chez mon medecin ya 3 semaines pour une verrue et jai eu le droit a mon ampoule de vitamine D. Pourtant je suis jeune et je n'ai pas de maladie.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Je sais pas ce que sa vaut la vit d en pharmacie ! Le mieux c est la vit D qu on trouve dans les magasin bio ! Elle sont trop synthétisé les vit d en pharmacie ! Mais bon je pense que sa reste efficace malgré tout ! Surtout si pour nos parent âgée ! Nous en effet nous somme jeune en pleine forme ! Aussi la vit D entre dans enormement de fonctionnalité de l l'organisme humain !
Messages Fusionnés

La raison pour laquelle ont confine c est pour éviter les saturations dans les hopitaux ! Donc nous avons deja perdu 20% du pib ! Sauf que ce qu ont vous dit pas assez et veran et la macronie savent tres bien c est ce qui est dit ci dessous je l ai poster dans la shoutbox mais je la met ici pour laisser une trace !

 
Dernière édition:


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Je suis scandalisé et triste pour le deces de la mamie, c'est lamentable mais d'un côté je ne suis pas étonné de certains professionnels de santé qui ne prennent pas en charge comme il le faudrait la population. J'explique je viens d'avoir le covid19, le 2e jour les symtomes etaient très durs (fievre, courbatures...) je me suis rendu a l'hopital et j'ai attendu 2h , on m'a oublié dans un box !!J'en pouvais plus, je suis allé me plaindre et j'ai quitté l'hopital pour rentrer me reposer chez moi, le lendemain j'ai vu mon medecin traitant qui m'a prescrit aussi l'oxymetre dont vous parlez mais que je ne connaissais pas, ça prouve que c'est un bon médecin... j'utilise cet appareil tous les jours et je pense être guéri d'ici la fin de la semaine. Morale de tout cela, acheter cet appareil car il peut servir pour vos familles et vos proches face à l'imcompétence de certains professionnels de santé.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Abi90



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires