- 14 Décembre 2016
- 5 812
- 6 171
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Nouvelle douille des clients sur applis acceptant les arrêts ?
Un ami VTC m'a raconter sa dernière mésaventure, en effet hier journée catastophe au niveau demande (Mardi) il accepte une course Uber avec un arrêt qui d'après lui parait bien payé
en regardant le trajet des deux courses il se rend compte que la direction à suivre n'est pas optimisé pour exécuter d'après sa position le trajet correctement il propose aux passagers de changer l'ordre de la course les clients répondent non non non! ça nous va comme ça ? ok pas de souci
Du coup il commence le premier voyage arriver à 2 km de la destination pour le premier arrêt boom!! le client change et enlève la deuxième destination valide simplement le premier arrêt comme destination finale
donc du coup peut pas faire autrement que d'accepter en restant zen il leur demande pourquoi ils ont agi de cette manière les clienst lui répondent que cela fait une demi-heure qu'ils n'ont pu être accepté pour cette direction par les différents chauffeurs présent dans la zone et que c'est le seul moyen pour eux c'étaient de gruger le système
il en avait marre d'attendre...
Ils étaient prêt à un moment à rajouter un supplément au prix de la course mais l'application UBER ne leur a pas proposé ?
..
Un ami VTC m'a raconter sa dernière mésaventure, en effet hier journée catastophe au niveau demande (Mardi) il accepte une course Uber avec un arrêt qui d'après lui parait bien payé
en regardant le trajet des deux courses il se rend compte que la direction à suivre n'est pas optimisé pour exécuter d'après sa position le trajet correctement il propose aux passagers de changer l'ordre de la course les clients répondent non non non! ça nous va comme ça ? ok pas de souci
Du coup il commence le premier voyage arriver à 2 km de la destination pour le premier arrêt boom!! le client change et enlève la deuxième destination valide simplement le premier arrêt comme destination finale
donc du coup peut pas faire autrement que d'accepter en restant zen il leur demande pourquoi ils ont agi de cette manière les clienst lui répondent que cela fait une demi-heure qu'ils n'ont pu être accepté pour cette direction par les différents chauffeurs présent dans la zone et que c'est le seul moyen pour eux c'étaient de gruger le système
il en avait marre d'attendre...
Ils étaient prêt à un moment à rajouter un supplément au prix de la course mais l'application UBER ne leur a pas proposé ?
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