Vous consultez :
Avis Nouvelles douilles des clients sur applis acceptant les arrêts ?


Avis Nouvelles douilles des clients sur applis acceptant les arrêts ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Nouvelle douille des clients sur applis acceptant les arrêts ?

Un ami VTC m'a raconter sa dernière mésaventure, en effet hier journée catastophe au niveau demande (Mardi) il accepte une course Uber avec un arrêt qui d'après lui parait bien payé
en regardant le trajet des deux courses il se rend compte que la direction à suivre n'est pas optimisé pour exécuter d'après sa position le trajet correctement il propose aux passagers de changer l'ordre de la course les clients répondent non non non! ça nous va comme ça ? ok pas de souci

Du coup il commence le premier voyage arriver à 2 km de la destination pour le premier arrêt boom!! le client change et enlève la deuxième destination valide simplement le premier arrêt comme destination finale

donc du coup peut pas faire autrement que d'accepter en restant zen il leur demande pourquoi ils ont agi de cette manière les clienst lui répondent que cela fait une demi-heure qu'ils n'ont pu être accepté pour cette direction par les différents chauffeurs présent dans la zone et que c'est le seul moyen pour eux c'étaient de gruger le système
il en avait marre d'attendre...

Ils étaient prêt à un moment à rajouter un supplément au prix de la course mais l'application UBER ne leur a pas proposé ?

..
 
Dernière édition:


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Uber doit proposer le course en tripradar si personne accepte le course, il propose le client une majoration ou laisse le client décidé le prix en augmentation …

mais surtout il faut pas proposer au chauffeur le même course 10 fois …
 
  • Wouah
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Nouvelle douille des clients sur applis acceptant les arrêts ?

Un ami VTC m'a raconter sa dernière mésaventure, en effet hier journée catastophe au niveau demande (Mardi) il accepte une course Uber avec un arrêt qui d'après lui parait bien payé
en regardant le trajet des deux courses il se rend compte que la direction à suivre n'est pas optimisé pour exécuter d'après sa position le trajet correctement il propose aux passagers de changer l'ordre de la course les clients répondent non non non! ça nous va comme ça ? ok pas de souci

Du coup il commence le premier voyage arriver à 2 km de la destination pour le premier arrêt boom!! le client change et enlève la deuxième destination valide simplement le premier arrêt comme destination finale

donc du coup peut pas faire autrement que d'accepter en restant zen il leur demande pourquoi ils ont agi de cette manière les clienst lui répondent que cela fait une demi-heure qu'ils n'ont pu être accepté pour cette direction par les différents chauffeurs présent dans la zone et que c'est le seul moyen pour eux c'étaient de gruger le système
il en avait marre d'attendre...

Ils étaient prêt à un moment à rajouter un supplément au prix de la course mais l'application UBER ne leur a pas proposé ?

..
Quelle gamme ?

Si ils ont commandé Van/Berline je peux les comprendre …

Si c’est dans les gamme inférieurs je doute de leur sincérité à rajouter un supplément pour être pris en charge plus rapidement …..

Si ils avaient vraiment voulu payer un supplément ils auraient commencé par commander une autre catégorie …
 



Youtube Uberzone

Sponsors