Vous consultez :
Uber Eats Nouvelle forme de suspension abusive


Uber Eats Nouvelle forme de suspension abusive


Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
Livreur Uber Eats sérieux et ce n'est pas moi qui le dit mais le ''service excellent'' de la part des notes restaurateurs et clients Uber.
Mon compte est suspendu selon moi par une nouvelle forme d'abus de la part d'uber avec soit disant la reconnaissance faciale. Si je me permet de l'affirmer ici, c'est que cela fait 4 mois que ça dure, qu'on me dit désolé on ne peut rien faire c'est le système qui est comme ça blabla... J'ai toujours utilisé le service honnêtement et pour cette raison, Uber ne peut prouver ce qu'il avance. Il n'y a que deux raisons pour le blocage de mon compte.
Soit le système de reconnaissance faciale n'est pas au point et les ingénieurs Uber sont pourris
Soit je ne fais pas un nombre de course suffisant et pour éviter le ''lien de subordination'' Uber a inventé une nouvelle couverture.
Malheureusement, j'ai du mal a croire que en 2020 on ne soit pas au point sur le premier ou qu'une entreprise aussi riche prenne des ingénieurs débutants..
Si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience et si Uber est capable de reconnaître ses erreurs.
Merci a la communauté qui croit au bienfait de ce métier au delà des pratiques douteuses que certaines plate formes utilisent.
Un livreur qui travaille pour nourrir ses gosses.
 
  • J'aime
Réactions: Da Bass


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Jamais eu de souci avec la reconnaissance faciale perso, prend RDV pour qu'il fassent une photo de toi actuellement, a part ça...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et c'est pas parce que... le masque ?
 
  • Haha
Réactions: Hoyoko


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
àu contraire , il voudrait que tu en fasse moins avec eux pour justement dire que tu travailles peu avec et seulement quand tu le veux
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
Kuikui @Kuikui , tu pencherais plus pour le fait qu'ils utilisent des systèmes moyennement fiable sur des millions de travailleurs qui peuvent se retrouver bloqués pendant des mois ?
Je vais tenter de mettre a jour ma photo de profil et je reviens ici si j'ai du nouveau.
Peut être que Uber veut s'assurer que ces chauffeurs restent bien rasés :p
Après, quoi qu'on en dise perso je pense que c'est du foutage de gueule. Si leur système est si performant, il ne doit pas y avoir trop de bannissement.. Et si ya pas trop de bannissement, pourquoi ne pas faire une vérif humaine avant de foutre dans la m..... des collaborateurs qui font du bon boulot (logique du profit et du dédain de ses collaborateur ?). Si c'était ma seule source de revenu, je serai aller vivre sous les ponts avec mes deux gosses juste parceque leur système n'est pas fiable a 100%. Ça pose quand même des questions.
 




Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
Kuikui @Kuikui mdr ! :joy:
Enfin... Comme je l'ai dis plus haut... Mdr parceque ce n'est pas mon boulot principal et que j'officie avec d'autres plateformes sans soucis !
''le capitalisme libéral'' c'est pitoyable ... La logique ''humaine''n'existe plus, c'est celle du profit qui prévaut. Conséquences ? L'être humain n'est plus du tout au centre des préoccupations, ce qui est quand même dommage pour des entreprises de SERVICES !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Da Bass

Membre
UBER EATS
2 Mai 2020
17
8
Localité
Toulouse
Livreur Uber Eats sérieux et ce n'est pas moi qui le dit mais le ''service excellent'' de la part des notes restaurateurs et clients Uber.
Mon compte est suspendu selon moi par une nouvelle forme d'abus de la part d'uber avec soit disant la reconnaissance faciale. Si je me permet de l'affirmer ici, c'est que cela fait 4 mois que ça dure, qu'on me dit désolé on ne peut rien faire c'est le système qui est comme ça blabla... J'ai toujours utilisé le service honnêtement et pour cette raison, Uber ne peut prouver ce qu'il avance. Il n'y a que deux raisons pour le blocage de mon compte.
Soit le système de reconnaissance faciale n'est pas au point et les ingénieurs Uber sont pourris
Soit je ne fais pas un nombre de course suffisant et pour éviter le ''lien de subordination'' Uber a inventé une nouvelle couverture.
Malheureusement, j'ai du mal a croire que en 2020 on ne soit pas au point sur le premier ou qu'une entreprise aussi riche prenne des ingénieurs débutants..
Si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience et si Uber est capable de reconnaître ses erreurs.
Merci a la communauté qui croit au bienfait de ce métier au delà des pratiques douteuses que certaines plate formes utilisent.
Un livreur qui travaille pour nourrir ses gosses.
Moi j’ai eu le même soucis ma note excellente, et du jours au lendemain compte définitivement pour fraude alors que y’a que moi qui utilise mon application il me disent qu’il n’ont pas su me reconnaître sur les photos ... le pire c’est qu’il avertissent pas... Ils nous prennent vraiment pour des merdes et avc ce corona impossible de débloquer son compte les locaux sont tous fermé.
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Livreur Uber Eats sérieux et ce n'est pas moi qui le dit mais le ''service excellent'' de la part des notes restaurateurs et clients Uber.
Mon compte est suspendu selon moi par une nouvelle forme d'abus de la part d'uber avec soit disant la reconnaissance faciale. Si je me permet de l'affirmer ici, c'est que cela fait 4 mois que ça dure, qu'on me dit désolé on ne peut rien faire c'est le système qui est comme ça blabla... J'ai toujours utilisé le service honnêtement et pour cette raison, Uber ne peut prouver ce qu'il avance. Il n'y a que deux raisons pour le blocage de mon compte.
Soit le système de reconnaissance faciale n'est pas au point et les ingénieurs Uber sont pourris
Soit je ne fais pas un nombre de course suffisant et pour éviter le ''lien de subordination'' Uber a inventé une nouvelle couverture.
Malheureusement, j'ai du mal a croire que en 2020 on ne soit pas au point sur le premier ou qu'une entreprise aussi riche prenne des ingénieurs débutants..
Si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience et si Uber est capable de reconnaître ses erreurs.
Merci a la communauté qui croit au bienfait de ce métier au delà des pratiques douteuses que certaines plate formes utilisent.
Un livreur qui travaille pour nourrir ses gosses.
Bonjour..me concernant je ne procede jamais par le systeme automatique de reconnaissance ,qui implique la simple implication dun algorithme, dun ordinateur. Moi je demande toujours la reconnaissance MANUELLE ..AU MOIN JE SAIS QUE CEST UN HUMAIN QUI POURRA ME RECONNAITRE MEME SI JAI UNE BARBE , LES YEUX FATIGUÉS,LA MOUSTACHE DECOUSU. Je nai jamais eu de souci avec la reconnaissance manuelle ..
 


Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
Malheureusement, c'est en musclant un peu mes propos que mon compte a été débloqué comme par magie ...
Cependant, je suis toujours comme un con car la reconnaissance faciale ne fonctionne pas pour moi. Impossible de cadrer correctement la photo (je prend dans le cadre, ça affiche mon front...)
Alors que j'ai harcelé tous les jours le support Uber pour ma situation ''de blocage''et qu'ils m'ont répondu plusieurs fois par jour, bizarrement, aucune réponse sur le sujet de la reconnaissance faciale. Je leur ai pourtant envoyé copie d'écran et vidéo qui montre que ça ne fonctionne pas et la... Silence radio !
De plus, quand en plein hiver tu es déjà sur ton vélo et que tu décides de te connecter a 20h et qu'il ya très peu de lumière et bien t'es baisé.. cette reconnaissance faciale ne sert strictement a rien, juste a faire chier les gens
Messages Fusionnés

Le
Bonjour..me concernant je ne procede jamais par le systeme automatique de reconnaissance ,qui implique la simple implication dun algorithme, dun ordinateur. Moi je demande toujours la reconnaissance MANUELLE ..AU MOIN JE SAIS QUE CEST UN HUMAIN QUI POURRA ME RECONNAITRE MEME SI JAI UNE BARBE , LES YEUX FATIGUÉS,LA MOUSTACHE DECOUSU. Je nai jamais eu de souci avec la reconnaissance manuelle ..
Problème : cela m'est refusé aussi car bien que je cadre mon visage, cela doit envoyer mon front comme ça me le fait pour la reconnaissance automatique. Le problème c'est que pour la reconnaissance manuelle tu ne peux même pas bidouiller pour que ça fonctionne car elle s'envoie automatiquement , des que tu prends la photo (sans que tu la valides d'abord)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires