Vous consultez :
Uber Eats Nouvelle forme de suspension abusive

Uber Eats Nouvelle forme de suspension abusive

Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
3
1
Localité
Montpellier
Livreur Uber Eats sérieux et ce n'est pas moi qui le dit mais le ''service excellent'' de la part des notes restaurateurs et clients Uber.
Mon compte est suspendu selon moi par une nouvelle forme d'abus de la part d'uber avec soit disant la reconnaissance faciale. Si je me permet de l'affirmer ici, c'est que cela fait 4 mois que ça dure, qu'on me dit désolé on ne peut rien faire c'est le système qui est comme ça blabla... J'ai toujours utilisé le service honnêtement et pour cette raison, Uber ne peut prouver ce qu'il avance. Il n'y a que deux raisons pour le blocage de mon compte.
Soit le système de reconnaissance faciale n'est pas au point et les ingénieurs Uber sont pourris
Soit je ne fais pas un nombre de course suffisant et pour éviter le ''lien de subordination'' Uber a inventé une nouvelle couverture.
Malheureusement, j'ai du mal a croire que en 2020 on ne soit pas au point sur le premier ou qu'une entreprise aussi riche prenne des ingénieurs débutants..
Si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience et si Uber est capable de reconnaître ses erreurs.
Merci a la communauté qui croit au bienfait de ce métier au delà des pratiques douteuses que certaines plate formes utilisent.
Un livreur qui travaille pour nourrir ses gosses.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
548
397
Localité
Paris
Jamais eu de souci avec la reconnaissance faciale perso, prend RDV pour qu'il fassent une photo de toi actuellement, a part ça...

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
946
540
Localité
Paris
et c'est pas parce que... le masque ?

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 043
5 415
Localité
Paris
àu contraire , il voudrait que tu en fasse moins avec eux pour justement dire que tu travailles peu avec et seulement quand tu le veux

• Vrai

Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
3
1
Localité
Montpellier
Kuikui @Kuikui , tu pencherais plus pour le fait qu'ils utilisent des systèmes moyennement fiable sur des millions de travailleurs qui peuvent se retrouver bloqués pendant des mois ?
Je vais tenter de mettre a jour ma photo de profil et je reviens ici si j'ai du nouveau.
Peut être que Uber veut s'assurer que ces chauffeurs restent bien rasés :p
Après, quoi qu'on en dise perso je pense que c'est du foutage de gueule. Si leur système est si performant, il ne doit pas y avoir trop de bannissement.. Et si ya pas trop de bannissement, pourquoi ne pas faire une vérif humaine avant de foutre dans la m..... des collaborateurs qui font du bon boulot (logique du profit et du dédain de ses collaborateur ?). Si c'était ma seule source de revenu, je serai aller vivre sous les ponts avec mes deux gosses juste parceque leur système n'est pas fiable a 100%. Ça pose quand même des questions.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 043
5 415
Localité
Paris

Des images valent 1000000000 mots :La réponse

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
3
1
Localité
Montpellier
Kuikui @Kuikui mdr ! :joy:
Enfin... Comme je l'ai dis plus haut... Mdr parceque ce n'est pas mon boulot principal et que j'officie avec d'autres plateformes sans soucis !
''le capitalisme libéral'' c'est pitoyable ... La logique ''humaine''n'existe plus, c'est celle du profit qui prévaut. Conséquences ? L'être humain n'est plus du tout au centre des préoccupations, ce qui est quand même dommage pour des entreprises de SERVICES !

• J'aime

Partenaires

Twitter Uberzone