Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Bonne chance pour ton application.

Est ce qu'il y auras un abonnement mensuel pour les chauffeurs?
bonsoir,
Non rien à payer pour les chauffeurs. Ca ne m'a même pas traversé l'esprit.
Et il n'y a pas de taxes de 20€ pour x ou x raison. Il faut bien comprendre que j'ai fait le tapin-ou pour tonton ub et que je ne veux surtout pas copier son modèle économique qui ne tiendra pas.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Non je te pousse à rien ! Sauf à gagner 11% de +. Mais continue si tu t'y retrouve avec tes plateformes actuelle. Mais je trouve ton raisonnement un peu égoïste. Donc tu dis aux chauffeurs de ne pas gagner 11% de + parce que tu as de la clientèle personnel. Et ceux qui en ont pas ! Ils font comment ?
[DOUBLEPOST=1492122985,1492122937][/DOUBLEPOST]
Jamais j'ai pensé ce que tu dis. Passe ton examen au lieu d'espérer sur des politiques !
Y a pas un chauffeur qui s'est lancé sans avoir pour objectif de ce faire sa clientèle, moi même je pensai en avoir bien plus à ce stade. On sait tous que si on y arrive pas c'est à cause des grosse plateforme trop dûr à concurrencer. Devons nous en aider une nouvelles qui va encore baisser la valeur de nos services ? C'est la question que je te pose a toi et aux autres chauffeurs. Je ne demande rien a personne ils font ceux qu'ils veulent.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Non je te pousse à rien ! Sauf à gagner 11% de +. Mais continue si tu t'y retrouve avec tes plateformes actuelle. Mais je trouve ton raisonnement un peu égoïste. Donc tu dis aux chauffeurs de ne pas gagner 11% de + parce que tu as de la clientèle personnel. Et ceux qui en ont pas ! Ils font comment ?
[DOUBLEPOST=1492122985,1492122937][/DOUBLEPOST]
Jamais j'ai pensé ce que tu dis. Passe ton examen au lieu d'espérer sur des politiques ! Crois moi c'est plus sur que les promesses électorales.
Pk me demande tu de passer mon examen ?

• Haha
Réactions: didoux93

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Y a pas un chauffeur qui s'est lancé sans avoir pour objectif de ce faire sa clientèle, moi même je pensai en avoir bien plus à ce stade. On sait tous que si on y arrive pas c'est à cause des grosse plateforme trop dûr à concurrencer. Devons nous en aider une nouvelles qui va encore baisser la valeur de nos services ? C'est la question que je te pose a toi et aux autres chauffeurs. Je ne demande rien a personne ils font ceux qu'ils veulent.
j'apporte une application à valeur ajoutée de 11% ! Et il n'y a pas de surprise quand tu connais la destination clients à l'avance.
Combien de Course à perte avec les applications ? Mon objectif c'est je me répète un service Gagnant Gagnant. Et tant mieux pour ceux qui ont leurs clients privés. Et les autres ?
[DOUBLEPOST=1492123803,1492123698][/DOUBLEPOST]
Pk me demande tu de passer mon examen ?
Parce que le métier a l'air de te plaire. Et les lotis c'est bientôt fini avec ou sans macron. Tu crois que les taxis vont laissé faire ?
[DOUBLEPOST=1492124045][/DOUBLEPOST]
C'est la seule chose qui aurait pu freiner,je t'enverrais un mp pour m'inscrire.
Notre concept va en surprendre plus d'1. Je ne peux pas en dire plus. Mais sur 1000 personnes, 1000 personnes ont trouvé le concept génial. J'ai pas eu 1 personnes réfractaire à ce nouveau service de transport. Autant les clients que les chauffeurs de mon entourage.
J'ai déposé le concept et les actes de possession. Tant que je n'ai pas le retour du courrier, je ne peux pas en dire plus. Et je pense que ça ne regarde que les vtc qui seront sur notre réseau.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
j'apporte une application à valeur ajoutée de 11% ! Et il n'y a pas de surprise quand tu connais la destination clients à l'avance.
Combien de Course à perte avec les applications ? Mon objectif c'est je me répète un service Gagnant Gagnant. Et tant mieux pour ceux qui ont leurs clients privés. Et les autres ?
[DOUBLEPOST=1492123803,1492123698][/DOUBLEPOST]
Parce que le métier a l'air de te plaire. Et les lotis c'est bientôt fini avec ou sans macron. Tu crois que les taxis vont laissé faire ?
Tu pense vraiment que c'est une bonne chose de connaitre la destination ? Les chauffeurs n'accepterons que les longues courses, les clients qui voudrons tester l'appli avec une petite course ne trouverons pas de chauffeurs et repasserons sur uber, les chauffeur les moins patient se taperons les petites courses que les autres refusent et laisserons tomber ton appli, en bref: la jungle. Ok pour les 11% (même si j'ai toujours pas compris comment tu calcul 7.30) mais tu auras le même nombre de courses ? Le même temps d'approche ?

Pour la carte VTC j'ai juste à demander l'équivalence mais dans ce cas je ne rentre pas dans tes critères non plus. Je resterai un paria.
Le métier ne me plait plus, et c'est justement par ce que je ne croit pas en la fin des LOTI que je suis en train d’arrêter.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Tu pense vraiment que c'est une bonne chose de connaitre la destination ? Les chauffeurs n'accepterons que les longues courses, les clients qui voudrons tester l'appli avec une petite course ne trouverons pas de chauffeurs et repasserons sur Uber, les chauffeur les moins patient se taperons les petites courses que les autres refusent et laisserons tomber ton appli, en bref: la jungle. Ok pour les 11% (même si j'ai toujours pas compris comment tu calcul 7.30) mais tu auras le même nombre de courses ? Le même temps d'approche ?

Pour la carte VTC j'ai juste à demander l'équivalence mais dans ce cas je ne rentre pas dans tes critères non plus. Je resterai un paria.
Le métier ne me plait plus, et c'est justement par ce que je ne croit pas en la fin des LOTI que je suis en train d’arrêter.
Non si tu as la carte j'accepte ta candidature. Pourquoi penses tu comme ça ! Y a pas de paria ici. Y a des chauffeurs qui cherchent tous des alternatives aux requins blancs.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Non si tu as la carte j'accepte ta candidature. Pourquoi penses tu comme ça ! Y a pas de paria ici. Y a des chauffeurs qui cherchent tous des alternatives aux requins blancs.
Je n'entre pas dans tes critères car tu parle d'un examen, mais surtout même quand j'aurais ma carte, je ne candidaterais pas chez toi. dsl.

Bref mon profil de paria LOTI ne t’intéresse pas et ton appli qui nous rabaisse encore de 10% ne m’intéresse pas. Bonne continuation et bon courage !!

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Tu pense vraiment que c'est une bonne chose de connaitre la destination ? Les chauffeurs n'accepterons que les longues courses, les clients qui voudrons tester l'appli avec une petite course ne trouverons pas de chauffeurs et repasserons sur Uber, les chauffeur les moins patient se taperons les petites courses que les autres refusent et laisserons tomber ton appli, en bref: la jungle. Ok pour les 11% (même si j'ai toujours pas compris comment tu calcul 7.30) mais tu auras le même nombre de courses ? Le même temps d'approche ?

Oui c'est important et surtout respectueux des chauffeurs. Depuis quand un dit partenaire indépendant ne connaît pas sa mission intégralement avant de pouvoir accepter l'offre. J'accepte le refus sans aucune remarque si un chauffeur refuse une Course avec une prise en charge plus longue que la Course elle même. C'est son droit. En revanche je n'accepterai pas le contraire trop souvent.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Oui c'est important et surtout respectueux des chauffeurs. Depuis quand un dit partenaire indépendant ne connaît pas sa mission intégralement avant de pouvoir accepter l'offre. J'accepte le refus sans aucune remarque si un chauffeur refuse une Course avec une prise en charge plus longue que la Course elle même. C'est son droit. En revanche je n'accepterai pas le contraire trop souvent.
lol attention aux liens de subordination !! Je pense que je vais candidater, y a peut être moyen de finir en CDI.

Je lol bien sûr.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne