Y a pas un chauffeur qui s'est lancé sans avoir pour objectif de ce faire sa clientèle, moi même je pensai en avoir bien plus à ce stade. On sait tous que si on y arrive pas c'est à cause des grosse plateforme trop dûr à concurrencer. Devons nous en aider une nouvelles qui va encore baisser la valeur de nos services ? C'est la question que je te pose a toi et aux autres chauffeurs. Je ne demande rien a personne ils font ceux qu'ils veulent.
j'apporte une application à valeur ajoutée de 11% ! Et il n'y a pas de surprise quand tu connais la destination clients à l'avance.
Combien de Course à perte avec les applications ? Mon objectif c'est je me répète un service Gagnant Gagnant. Et tant mieux pour ceux qui ont leurs clients privés. Et les autres ?
[DOUBLEPOST=1492123803,1492123698][/DOUBLEPOST]
Pk me demande tu de passer mon examen ?
Parce que le métier a l'air de te plaire. Et les lotis c'est bientôt fini avec ou sans macron. Tu crois que les taxis vont laissé faire ?
[DOUBLEPOST=1492124045][/DOUBLEPOST]
C'est la seule chose qui aurait pu freiner,je t'enverrais un mp pour m'inscrire.
Notre concept va en surprendre plus d'1. Je ne peux pas en dire plus. Mais sur 1000 personnes, 1000 personnes ont trouvé le concept génial. J'ai pas eu 1 personnes réfractaire à ce nouveau service de transport. Autant les clients que les chauffeurs de mon entourage.
J'ai déposé le concept et les actes de possession. Tant que je n'ai pas le retour du courrier, je ne peux pas en dire plus. Et je pense que ça ne regarde que les vtc qui seront sur notre réseau.