Vous consultez :
Nouvel exploit d’Annie Dingo


Nouvel exploit d’Annie Dingo


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
716
1 173
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Seule solution et c’est bien ds l’ère du temps, allez saccager la Mairie de Paris tous ensemble
Plus sérieusement faudrait peut être envisager d’aller retirer nous meme des chantiers ghost 😂😂 on vient a 80 sur un chantier ca devrait suffir
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et bruori


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Son chef d'oeuvre qui devrait être récompensé par un comité d'urbanistes, c'est qd même Bastille avec bouchons permanents sur R Lenoir et Beaumarchais qui étaient absolument fluides auparavant.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et bruori


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
716
1 173
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Son chef d'oeuvre qui devrait être récompensé par un comité d'urbanistes, c'est qd même Bastille avec bouchons permanents sur R Lenoir et Beaumarchais qui étaient absolument fluides auparavant.
Boulevard Beaumarchais, j’y passe meme pas a 3h du mat. Pire boulevard de Paris avec Magenta. Jy suis passer 1 fois en 6 mois la
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je refuse des courses dans centre de Paris et centre s'elargit de mois en mois, avec paneaux des interdictions etc, etc. Par exemple limite est pour moi est simple. Gare de Lyon, je vais seulement à la depose minute et je resort par les quai vers A4, place Daumesnil, je vais pas plus loin non plus, depuis la defiguration de la rue de Reuilly ...... Paris est devenue un cauchemar pour moi.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
716
1 173
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je refuse des courses dans centre de Paris et centre s'elargit de mois en mois, avec paneaux des interdictions etc, etc. Par exemple limite est pour moi est simple. Gare de Lyon, je vais seulement à la depose minute et je resort par les quai vers A4, place Daumesnil, je vais pas plus loin non plus, depuis la defiguration de la rue de Reuilly ...... Paris est devenue un cauchemar pour moi.
Il va falloir faire qqchose. Vraiment. Y’a moyen de reunnir plusieurs facteurs. Professionnel, Riverain, commercants. Ya que ca qui va la reveiller l’autre conne
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires