Nouvel exploit d’Annie Dingo

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Nouvel exploit d’Annie Dingo

Seule solution et c’est bien ds l’ère du temps, allez saccager la Mairie de Paris tous ensemble
Plus sérieusement faudrait peut être envisager d’aller retirer nous meme des chantiers ghost 😂😂 on vient a 80 sur un chantier ca devrait suffir

Son chef d'oeuvre qui devrait être récompensé par un comité d'urbanistes, c'est qd même Bastille avec bouchons permanents sur R Lenoir et Beaumarchais qui étaient absolument fluides auparavant.

Son chef d'oeuvre qui devrait être récompensé par un comité d'urbanistes, c'est qd même Bastille avec bouchons permanents sur R Lenoir et Beaumarchais qui étaient absolument fluides auparavant.
Boulevard Beaumarchais, j’y passe meme pas a 3h du mat. Pire boulevard de Paris avec Magenta. Jy suis passer 1 fois en 6 mois la

Je refuse des courses dans centre de Paris et centre s'elargit de mois en mois, avec paneaux des interdictions etc, etc. Par exemple limite est pour moi est simple. Gare de Lyon, je vais seulement à la depose minute et je resort par les quai vers A4, place Daumesnil, je vais pas plus loin non plus, depuis la defiguration de la rue de Reuilly ...... Paris est devenue un cauchemar pour moi.

Je refuse des courses dans centre de Paris et centre s'elargit de mois en mois, avec paneaux des interdictions etc, etc. Par exemple limite est pour moi est simple. Gare de Lyon, je vais seulement à la depose minute et je resort par les quai vers A4, place Daumesnil, je vais pas plus loin non plus, depuis la defiguration de la rue de Reuilly ...... Paris est devenue un cauchemar pour moi.
Il va falloir faire qqchose. Vraiment. Y’a moyen de reunnir plusieurs facteurs. Professionnel, Riverain, commercants. Ya que ca qui va la reveiller l’autre conne

Membres en ligne

Podcast

Retour