Vous consultez :
Nouvel exploit d’Annie Dingo


Nouvel exploit d’Annie Dingo


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Cette folle a réussi l’exploit de créer un bouchon ou je n’en ai jamais vu en 25 ans. Le rond point de l’étoile.
attention Travaux ! La fin de Foch vers l’arc est catastrophique. Rentrer sur foch depuis le rond point , un enfer. Prenez foch uniquement quand vous y rentrez au milieu pour aller vers PorteDauphine !
je fais ce post pour vraiment se questionner sur l’abondance de chantier et VIDE dans l’Ouest parisien.
- travaux tunnel lac sup ( travaux utile si on veut pas que le lac nous tombe sur la gueule mais anormalement long, sans aucun ouvrier)
- travaux du tram . Avez vous deja vu des ouvriers travailler ? 1 fois toute les 2 semaines moi…
- maintenant les champs de tous les côtés
STOOOP. On accumule et on fini rien.
 
Dernière édition:


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
y’a aussi les travaux sur le Pont de Sully vers Bastille qui crée des bouchons depuis des semaines sans avancements
Et ça fait combien d’années les travaux de l’av friedland et carnot ?
J’ai impression que ça fait 10 ans :D
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
y’a aussi les travaux sur le Pont de Sully vers Bastille qui crée des bouchons depuis des semaines sans avancements
Et ça fait combien d’années les travaux de l’av friedland et carnot ?
J’ai impression que ça fait 10 ans :D
Perso celle de sully me concerne pas 😬 mais sinon friedland carnot oui…
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
encore mieux tu passes devant mairie de paris rue de lobau, tu files rue des archives et la à 200 mètres sens interdit...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
encore mieux tu passes devant mairie de paris rue de lobau, tu files rue des archives et la à 200 mètres sens interdit...
Ils ont mis un sens interdit au lieu de mettre voie réservée aux bus (et taxis) alors que avant c'était praticable par tous les usagers. :mad: :mad: :mad:
Comme cela en plus de payer le PV c'est 4 points en moins sur ton permis. Uber ne faisant strictement rien pour défendre les intérêts des vtc.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne compte même pas le nombre de chantiers ghost à Paris. Certains présents depuis des années sans y apercevoir d’ouvriers travailler.

Et là je ne parle pas des rétrécissements de voies qui ne servent à rien, si ce n’est entraver la circulation et créer des bouchons monstres. Je finis par me demander si au final l’objectif n’est pas de dégoûter les franciliens (ou autres) pour qu’ils délaissent la voiture dans Paris.

Il y’a quelques temps, une enquête avait démontré que beaucoup de travaux étaient fantomatiques. Pour se défendre, la mairie a mis en avant que les entreprises n’arrivaient pas à trouver le matériel de chantier :joy::joy::joy:

J’ai l’impression qu’Hidalgo nous prend pour des écervelés…🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je ne compte même pas le nombre de chantiers ghost à Paris. Certains présents depuis des années sans y apercevoir d’ouvriers travailler.

Et là je ne parle pas des rétrécissements de voies qui ne servent à rien, si ce n’est entraver la circulation et créer des bouchons monstres. Je finis par me demander si au final l’objectif n’est pas de dégoûter les franciliens (ou autres) pour qu’ils délaissent la voiture dans Paris.

Il y’a quelques temps, une enquête avait démontré que beaucoup de travaux étaient fantomatiques. Pour se défendre, la mairie a mis en avant que les entreprises n’arrivaient pas à trouver le matériel de chantier :joy::joy::joy:

J’ai l’impression qu’Hidalgo nous prend pour des écervelés…🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
Ca ne m'étonnerai franchement pas concernant les chantiers ghost, oui.

Un très bon moyen subtile pour te dégoûter de prendre ta voiture, t'installes 3 barrières, un truc en pré- fabriqué et le tour est joué janot !

Hey Anne 🖐
Passe la 3 ème ca iras plus vite, place des portiques de sécurité à toutes les portes de Paris et dispatche les pass droits pour les activités professionnelles
( ambu', bus, taxi / vtc etc )
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Maëva.M


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
La mairie de Paris ne paie pas les travaux dans les temps donc les ouvriers arrête et après qu il sois paie il reviennent donc c volontaire pour faire traîner les travaux et pour embêter les automobilistes, je croie que il avais un moment plus de 6000 chantiers sur Paris uniquement et quand on regarde les chantiers il ya personne qui bosse . Il mette des barrière et personne travaille et empêche de circuler. Moi je me pose la question pourquoi le gouvernement ne dit rien !!
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
La mairie de Paris ne paie pas les travaux dans les temps donc les ouvriers arrête et après qu il sois paie il reviennent donc c volontaire pour faire traîner les travaux et pour embêter les automobilistes, je croie que il avais un moment plus de 6000 chantiers sur Paris uniquement et quand on regarde les chantiers il ya personne qui bosse . Il mette des barrière et personne travaille et empêche de circuler. Moi je me pose la question pourquoi le gouvernement ne dit rien !!
Seule solution et c’est bien ds l’ère du temps, allez saccager la Mairie de Paris tous ensemble
 
  • Haha
Réactions: fourmie


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • Utile
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors