Vous consultez :
Uber Nouvel affichage des infos de courses


Uber Nouvel affichage des infos de courses


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Comment tu as fait? Si tu es sur paris, sans vouloir jouer le "mauvais", j'aurai pu penser que ta photo est un montage 🤣🤣🤣🤣🤣... mais bravo ... par les temps qui courent, garde la capture d'écran 🤣🤣🤣🤣...
Ouvre bien tes yeux Août 2019🤩🤩
 
  • Je valide
Réactions: Altro


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
M @Mikaél
jai pas trop compris ton premier paragraphe et le lien avec orly, les boers, les asiatiques et le fascisme
moi perso jveux pas les courses depart orly trop de prise de tete avec parking et attente client, aussi uber ne te fournit pas de course depart orly si tu es proche d'orly a 5mn de voiture, ce qui est dommage.

sinon oui chacun fait comme il veut et chacun sauvegarde ses interets.

en ce moment c calme et jsuis pas pressé de me connecter 😅
une pause s'impose 🤪
Messages Fusionnés

Ouvre bien tes yeux Août 2019🤩🤩
vas y dit
il s est passé quoi en aout 2019 ? lol
 


Papytow

Membre
UBER EATS
23 Juillet 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour,
Est ce que ce sera aussi le cas pour la livraison uber eats merci.
 


Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
Ouvre bien tes yeux Août 2019🤩🤩
T'es mauvais chinoui🤣🤣🤣🤣🤣... où as tu vu le 2019???????? Escroc ... en plus, j'allais te remercier pour la précision 🤣🤣🤣... je pense que le mec ( altro ) est bon ... il connaît l'application, l'algorithme et ses failles ... après, je ne connais pas ses astuces mais avoir un taux d'acceptation inférieur à 20% ... il doit être un affranchi ou autre ... au final, je m'en moque... tant mieux pour lui...
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: AZF et Altro


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Quand je reçois ma.premiere course je met le compteur km à 0 pour avoir km a vide + en charge.
Je préfère 15 courses à 300 € pour 210 km au lieu de 6 avec 450 km...
Avant à Paris quand je déposais un client parfois je devais en reprendre un, 50 ou 100 mètres plus loin ; alors même pour 6 € tu le prends parce que tu as aucun frais à aller le chercher c'est juste à côté
Tout comme faire 1 km de PC pour une course à 20 € c'est rentable
C'est juste une question d'équilibre
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'était bien en 2019 les collègues 😉😉😉
J'attends un retour a la normale avec la plus grande impatience ca y est trump trimard il s'est réveillé il était temps donc l'été prochain ca pourrait être pareil qu'en 2019😊
Messages Fusionnés

Quand je reçois ma.premiere course je met le compteur km à 0 pour avoir km a vide + en charge.
Je préfère 15 courses à 300 € pour 210 km au lieu de 6 avec 450 km...
Avant à Paris quand je déposais un client parfois je devais en reprendre un, 50 ou 100 mètres plus loin ; alors même pour 6 € tu le prends parce que tu as aucun frais à aller le chercher c'est juste à côté
Tout comme faire 1 km de PC pour une course à 20 € c'est rentable
C'est juste une question d'équilibre
Helia @Helia il y a 3 rentabilité en fait :
La rentabilité tout court 😂
La rentabilité horaire (ma préférée )
La rentabilité kilométrique et pour cette dernière tu as des solutions pour ne pas te soucier des kilomètres à vide je t'explique: tu prends une voiture a 10 k que tu amortis rapidement et lorsque le moteur claques tu le changes et basta tu captes 😉
Donc moi je préfère surtout faire le plus rapidement possible et la en temps de travail effectif je dois etre a 6 heures je pense 😊
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
T'es mauvais chinoui🤣🤣🤣🤣🤣... où as tu vu le 2019???????? Escroc ... en plus, j'allais te remercier pour la précision 🤣🤣🤣... je pense que le mec ( altro ) est bon ... il connaît l'application, l'algorithme et ses failles ... après, je ne connais pas ses astuces mais avoir un taux d'acceptation inférieur à 20% ... il doit être un affranchi ou autre ... au final, je m'en moque... tant mieux pour lui...
Non pas escroc juste devin 😂😂
Merci pour la confirmation Altro✌
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment vas tu forcer les clients à payer plus ? La clientèle parisienne est souvent au-delà de la rupture d'un point de vue budget... mais veulent prendre un uber parce que ça fait bien ... quitte à prendre un pool et te demander ( sans vergogne) de refuser les autres courses sur ton trajet... comment allons nous faire pour ceux-là ?
Messages Fusionnés


Tu te fais souvent bloqué par l'application ? Avec les taux que tu avances si tu ne te fais pas bloquer, c'est que tu as un TRÈS proche qui travaille dans le TRÈS haut du panier chez uber 🤣🤣🤣🤣... mais félicitations... je te souhaite d'en avoir 100 fois plus
Je ne me suis (g pas envie de dire le mot dsl ) fait suspendre mon compte pour annulations je vais le dire autrement 😂ca ne m'est PAS arrivé 1 seule fois pour annulations. .. g déjà ete souvent limite donc apres ou bien je fais annuler ou bien je prends a 100 mètres quand je suis vraiment obligé pour pas passer a 30 % ou plus c la qui suspendent en général 😊
 


Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
M @Mikaél
jai pas trop compris ton premier paragraphe et le lien avec orly, les boers, les asiatiques et le fascisme...

Bah en fait, quand je dis : "les VTC jusiticiers/fachos souvent professionnels du racolage à orly ( à l'époque... le covid ayant changé la donne, ils ont un autre "terrain" )
Il faut le prendre au sens propre... dans cette bande de vtc, il y a des personnes qui racolent à l'aéroport... et qu'il n'y ait pas méprise... je ne juge pas les racoleurs mais leurs compères qui se permettent de jouer les boers et d'arrêter/bloquer les conducteurs pour limite vérifier leurs papiers ( assurance, carte vtc, macarons etc ... ) et pire encore de faire peur au client pour qu'ils descendent du véhicule pour qu'ils le récupèrent. Et enfin cerise sur le gâteau... ils n'arrêtent que les noirs ou asiatiques🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Les amnésiques pro Numerus clausus, là aussi au sens propre...

en ce moment c calme et jsuis pas pressé de me connecter 😅
une pause s'impose

Bah ça depuis mars que je ne tourne plus ... j'attends... mais je pense qu'il va falloir y aller ( si c'est votre activité principale ) car je crois que la normalité ne reviendra pas tout de suite... à l'approche des fêtes ou après je pense ...
Messages Fusionnés

Non pas escroc juste devin 😂😂
Merci pour la confirmation Altro✌
Bravo 👏🏾👏🏾👏🏾... du coup, c'est altro l'escroc... 🤣🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

M @Mikaél
jai pas trop compris ton premier paragraphe et le lien avec orly, les boers, les asiatiques et le fascisme
moi perso jveux pas les courses depart orly trop de prise de tete avec parking et attente client, aussi uber ne te fournit pas de course depart orly si tu es proche d'orly a 5mn de voiture, ce qui est dommage.

sinon oui chacun fait comme il veut et chacun sauvegarde ses interets.

en ce moment c calme et jsuis pas pressé de me connecter 😅
une pause s'impose 🤪
Messages Fusionnés


vas y dit
il s est passé quoi en aout 2019 ? lol
Bah en fait, quand je dis : "les VTC jusiticiers/fachos souvent professionnels du racolage à orly ( à l'époque... le covid ayant changé la donne, ils ont un autre "terrain" )
Il faut le prendre au sens propre... dans cette bande de vtc, il y a des personnes qui racolent à l'aéroport... et qu'il n'y ait pas méprise... je ne juge pas les racoleurs mais leurs compères qui se permettent de jouer les boers et d'arrêter/bloquer les conducteurs pour limite vérifier leurs papiers ( assurance, carte vtc, macarons etc ... ) et pire encore de faire peur au client pour qu'ils descendent du véhicule pour qu'ils le récupèrent. Et enfin cerise sur le gâteau... ils n'arrêtent que les noirs ou asiatiques🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Les amnésiques pro Numerus clausus, là aussi au sens propre...
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés


Bravo 👏🏾👏🏾👏🏾... du coup, c'est altro l'escroc... 🤣🤣🤣🤣
Messages Fusionnés


Bah en fait, quand je dis : "les VTC jusiticiers/fachos souvent professionnels du racolage à orly ( à l'époque... le covid ayant changé la donne, ils ont un autre "terrain" )
Il faut le prendre au sens propre... dans cette bande de VTC, il y a des personnes qui racolent à l'aéroport... et qu'il n'y ait pas méprise... je ne juge pas les racoleurs mais leurs compères qui se permettent de jouer les boers et d'arrêter/bloquer les conducteurs pour limite vérifier leurs papiers ( assurance, carte VTC, macarons etc ... ) et pire encore de faire peur au client pour qu'ils descendent du véhicule pour qu'ils le récupèrent. Et enfin cerise sur le gâteau... ils n'arrêtent que les noirs ou asiatiques🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Les amnésiques pro Numerus clausus, là aussi au sens propre...
Sinon pour le fait de se connecter en ce moment, moi ça fait 4 mois que je ne me suis pas connecté... mais je commence à bien le sentir ... je pense que j'ai mal jaugé la situation post-covid en pensant que la normalité reviendrait plus vite que ce que nous vivons...
Messages Fusionnés

Je ne me suis (g pas envie de dire le mot dsl ) fait suspendre mon compte pour annulations je vais le dire autrement 😂ca ne m'est PAS arrivé 1 seule fois pour annulations. .. g déjà ete souvent limite donc apres ou bien je fais annuler ou bien je prends a 100 mètres quand je suis vraiment obligé pour pas passer a 30 % ou plus c la qui suspendent en général 😊
Tu dois être TRÈS chanceux alors... avoir moins de 20% d'acceptation est un critère suffisant pour qu'ils te bloquent ton compte selon leurs dires ... mais tant mieux pour toi si ce n'est JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS arrivé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Altro


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
ah oui en 2019
chinoui l'a capté direct car daté en aout et comme on est en juillet donc ca peut pas etre 2020 looooool
bah bravo pour le chiffre meme en 2019 il faut le faire
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires