Vous consultez :
Nouveau départ


Nouveau départ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
un petit up pour ceux de la shootbox 😉
Messages Fusionnés

Si tu veux un Conseil, ne fait absolument pas chauffeur VTC, tu vas finir par déprimé, isolée à ne plus compter t'es heures, tout ça dans le but de payer uniquement t'es charge, ajouté au imprévue tels que les amendes et compagnie..... Le choix de chauffeur VTC n'est plus du tout une bonne idée. Il s'agit d'un job cool par le passé, actuellement chaque chauffeur est dans la survie dans le but de trouver mieux.
Ce message là
 






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ah oui tu me déprime des le débuts o_O.
Le plus drôle c’est cette réponse 😂😂

Le pauvre David60 @David60 🤦🏼‍♂️ il l’a terrorisé et après il ose dire que ça ne fait que dissuader les gens par ici

l’hôpital qui se fout de la charité 😂
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ca te prouve à quel point certains sont dans l’hypocrisie avec leur propre personne. Je sais pas comment il font pour se supporter.
N’hésitez pas à signaler les profils. A plusieurs signalements je bannis sans état d’âme.
 




Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Tu critiques la 508 hybride mais pour avoir rouler avec c’est une très bonne voiture et les clients en sont très content . Très bonne berline pour le métier le seul problème c’est que c’est du diesel et que ça ne passe plus sur les applications donc effectivement ça ne te servira pas à grand chose de l’acheter …
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors