Vous consultez :
REX Nouveau dans le métier VTC et mon compte rendu après une semaine.


REX Nouveau dans le métier VTC et mon compte rendu après une semaine.


nonosapiens21

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2022
24
40
Localité
Paris
Véhicule
honda insight
@ kiyovu
Je te comprends mais j'ai des enfants et des amis et je veux les voir, puis aussi la santé rentre en jeux....faire des heures comme un dingue ne va pas aidé.
Pour moi un emploi doit te permettre de vivre convenablement sans détruire tous le reste.
 




Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
@ kiyovu
Je te comprends mais j'ai des enfants et des amis et je veux les voir, puis aussi la santé rentre en jeux....faire des heures comme un dingue ne va pas aidé.
Pour moi un emploi doit te permettre de vivre convenablement sans détruire tous le reste.
C'est un choix, mais dans ce métier on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (et encore moins le Q de la crémière 😉)
 


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai fais 866 sur Uber en 35h mais j'habite Paris et je suis en électrique donc forcément niveau renta ça reste ok...

Vu que j'ai qu'un mois d'expérience je monte progressivement les heures, je pensais couper la journée en deux genre 6-12 et 15-19...ou faire 6-15 mais en faisant une pause dej à l'extérieur (ce qui est galère, faut trouver une place, payer...)

Le dimanche si tu peux c'est pas mal, en 3h je fais souvent 100 de CA, ça arrondit la semaine. En tout cas force à toi, on débute, on est en Novembre, un peu de patience :)
 


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Il faut bien sélectionner les courses, avec l’expérience tu le sauras
Un arrêt de 20min sur les grandes boulevards jamais un vtc fera ça en appli :sweat:
D'ailleurs vous faites quoi si l'arrêt se prolonge car si on annule la course on est bon pour 0€ et perte de temps et si on fait terminer la course on devra rendre des comptes à l'appli...
Ça m'est jamais arrivé d'attendre plus de 5min mais je me posais la question
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D'ailleurs vous faites quoi si l'arrêt se prolonge et si on fait terminer la course on devra rendre des comptes à l'appli...
Ça m'est jamais arrivé d'attendre plus de 5min mais je me posais la question
Ca ne m"est jamais arrivé mais je cloture la course a partir de 5 mn pas une de plus surtout sur grand BLVD (sauf si bon pourboire en main) car les promesses sont rarement tenus pas les clients du genre "course au top avec pourboire" avant de sortir puis plus rien en retour sur l'appli ??
et signalé à l'appli le motif de fin de la course c'est tout...

si je décide de continuer avec le client je fais le tour du quartier et attend qu'il me rappelle

si on annule la course on est bon pour 0€ et perte de temps
tu seras payer du trajet déjà consommé?
 
  • J'aime
Réactions: Eko et sylvain1337


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
165
195
Localité
Paris
Véhicule
Volkswagen id3
Bonsoir
Bon moi je ne vais pas te parler ni de chiffre ni d’horaire mais j’ai remarqué ton commentaire sur la santé
1. Si tu as des problèmes de santé ( mal au genoux et c’est probablement un problème de dos ) faut investir sur une voiture confortable ( siège avec longueur d’assise et autohold ce qui permet à la voiture de rester à l’arrêt dans les bouchons et les feux rouge )
2. Un conseil fait boire beaucoup et faire des pause pipi s’abstenir de boire pour enchaîner les course est la meilleure façon pour flinguer des reins

bon courage pour la suite
 






Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
180 euros d'assurance pour un débutant c'est pas mal du tout!
-Tu peux réduire ton budget carburant en mettant du E 85
- Travailler au moins un samedi ou dimanche par mois le taux horaire est excellent et pas de bouchons ou très peu.

- Prend plutôt le mardi comme jour de repos! tu vas bruler le carburant pour des miettes.
- quand tu acceptes une course, arrête l'acceptation automatique, car l'algorithme t'enverra beaucoup de courses pourries, des courses non majorées alors que la zone est majorée.

- équipe toi d'un coussin lombaire pour combler la courbure entre le dossier et l'assise, ça vite les maux de dos et ça réduit la fatigue d'une façon globale.
- Quand tu as une course avec un arrêt, tu expliques au client que pour une minute c'est ok au delà si tu ne trouves pas une place tu termines la course, car avec les caméras tu risques une amende salée.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires