je ne suis pas pro Uber
on se trompe d'ennemi Uber nous donnent des courses on utilisent leur application ont investit des millions.
c'est l'offre et la demande.
Le problème c'est que il y a trop de monde.il faut travailler intelligemment
le top service a un cout on est pas les taxis on ne peut pas offrir de l'eau ouvrir la porte service VIP pour des courses a 4 euros.
- La solution c'est une gréve d'une semaine.
- Course minimum 12 euros à prendre ou à laisser.
- Notation possible des clients mais pas possibilité de suspendre car sinon Uber devient employeur.
- Couloir bus pour VTC.
- Peser dans les prochains élections on doit rencontrer des députés ou sénateur;
- Faire baisser les prix comptable,assurance,.......
Je suis pas d'accord, faire baisser le prix des comptables et assurances je ne vois pas ce qu'ils font là dedans.
Uber ne fait pas de cadeau à qui que ce soit, ils ont viré des gens qui avaient investi de l'argent sans raison.
Aux etats unis ils prennent 5%, en france ils prennent 20%, ce sont des esclavagistes, c'est eux qui ont accepté des milliers de nouveaux chauffeurs, c'est eux qui ont sans cesse baissé les prix pour attirer de plus en plus de clients au détriment des chauffeurs. Le problème c'est Uber.
[DOUBLEPOST=1475058179,1475058090][/DOUBLEPOST]
Entre un chauffeur qui loue sa voiture et un qui est propriétaire. Y'a 1390€ de différence! Lui il compte 150€.
Demandez à voiture noire!
Il a pas totalement tort mais à certain moment, il dit des trucs faux
Une location assurance comprise c'est 1400€ environ donc non il ne peut pas y avoir 1390€ de différence. Crédit compte 500€ sauf si tu veux l'étaler sur 40 ans, avec l'assurance pour transport de personnes rajoute 200€. Donc la différence est minime au début, c'est juste qu'une fois la voiture payé que ça sera visible.