Vous consultez :
Presse Nous serions des esclaves?

Presse Nous serions des esclaves?

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Ou les personne qui sous prétexte d'avoir eu une majo a ×1,2 pour une petite course te demande bombon bouteille d'eau chargeur et j'en passe
Et une pipe big:

• Haha
Réactions: fourmie

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonsoir si vous êtes vraiment :
écœuré du système
!!! knock
ébranlé par vos conditions de travail !!! chier:
étouffé dans la vie de tout les jours
!!! fouet:
persécuté chez vous
!!!ouin:

Le VTC Du SUD vous rachète vos cheersmartphones, bouteilles d'eau, bonboncheer fini la crise vive le cashcoucou

Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Entre un chauffeur qui loue sa voiture et un qui est propriétaire. Y'a 1390€ de différence! Lui il compte 150€.
Demandez à voiture noire!
Il a pas totalement tort mais à certain moment, il dit des trucs faux

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
je ne suis pas pro Uber
on se trompe d'ennemi uber nous donnent des courses on utilisent leur application ont investit des millions.
c'est l'offre et la demande.
Le problème c'est que il y a trop de monde.il faut travailler intelligemment
le top service a un cout on est pas les taxis on ne peut pas offrir de l'eau ouvrir la porte service VIP pour des courses a 4 euros.

- La solution c'est une gréve d'une semaine.
- Course minimum 12 euros à prendre ou à laisser.
- Notation possible des clients mais pas possibilité de suspendre car sinon Uber devient employeur.
- Couloir bus pour VTC.
- Peser dans les prochains élections on doit rencontrer des députés ou sénateur;
- Faire baisser les prix comptable,assurance,.......

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
je ne suis pas pro Uber
on se trompe d'ennemi Uber nous donnent des courses on utilisent leur application ont investit des millions.
c'est l'offre et la demande.
Le problème c'est que il y a trop de monde.il faut travailler intelligemment
le top service a un cout on est pas les taxis on ne peut pas offrir de l'eau ouvrir la porte service VIP pour des courses a 4 euros.

- La solution c'est une gréve d'une semaine.
- Course minimum 12 euros à prendre ou à laisser.
- Notation possible des clients mais pas possibilité de suspendre car sinon Uber devient employeur.
- Couloir bus pour VTC.
- Peser dans les prochains élections on doit rencontrer des députés ou sénateur;
- Faire baisser les prix comptable,assurance,.......
Je suis pas d'accord, faire baisser le prix des comptables et assurances je ne vois pas ce qu'ils font là dedans.
Uber ne fait pas de cadeau à qui que ce soit, ils ont viré des gens qui avaient investi de l'argent sans raison.
Aux etats unis ils prennent 5%, en france ils prennent 20%, ce sont des esclavagistes, c'est eux qui ont accepté des milliers de nouveaux chauffeurs, c'est eux qui ont sans cesse baissé les prix pour attirer de plus en plus de clients au détriment des chauffeurs. Le problème c'est Uber.
[DOUBLEPOST=1475058179,1475058090][/DOUBLEPOST]
Entre un chauffeur qui loue sa voiture et un qui est propriétaire. Y'a 1390€ de différence! Lui il compte 150€.
Demandez à voiture noire!
Il a pas totalement tort mais à certain moment, il dit des trucs faux
Une location assurance comprise c'est 1400€ environ donc non il ne peut pas y avoir 1390€ de différence. Crédit compte 500€ sauf si tu veux l'étaler sur 40 ans, avec l'assurance pour transport de personnes rajoute 200€. Donc la différence est minime au début, c'est juste qu'une fois la voiture payé que ça sera visible.

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
LuLu93 quand c'est pas la caissière de Carrefour c'est l'employé Macdo le super chanceux qui a un super taf... les mecs faites autre chose si ça vous plait pas p***** vous louez des caisses à 1500€ pour faire les beaux gosses musique à fond bras dehors aux feux puis quand y'a un client vous osez même pas tourner la tête par peur de vous faire mal noter, vous vous plaignez de toucher 1500€ pour 50h de travail par semaine.
Je tourne avec une voiture achetée d'occasion à moins de 15000€ Cash (Ce que vous donnez en 10 mois a VN) je travaille pas comme un esclave 12h par jour 6 sur 7 comme certains et je m'en tire avec 2500 voire 3000€ nets par mois
Arrêtez de vous plaindre et réveillez vous faites quelque chose de votre vie si même le métier de VTC vous n'y arrivez pas (0 diplôme presque 0 formations 0 compétences demandées)

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
LuLu93 quand c'est pas la caissière de Carrefour c'est l'employé Macdo le super chanceux qui a un super taf... les mecs faites autre chose si ça vous plait pas p***** vous louez des caisses à 1500€ pour faire les beaux gosses musique à fond bras dehors aux feux puis quand y'a un client vous osez même pas tourner la tête par peur de vous faire mal noter, vous vous plaignez de toucher 1500€ pour 50h de travail par semaine.
Je tourne avec une voiture achetée d'occasion à moins de 15000€ Cash (Ce que vous donnez en 10 mois a VN) je travaille pas comme un esclave 12h par jour 6 sur 7 comme certains et je m'en tire avec 2500 voire 3000€ nets par mois
Arrêtez de vous plaindre et réveillez vous faites quelque chose de votre vie si même le métier de VTC vous n'y arrivez pas (0 diplôme presque 0 formations 0 compétences demandées)
Je ne suis pas VTC je vois juste la réalité de ce métier et j'exprime mon avis. Bon nombre d'amis font ça et ne s'en sortent pas et il y'a bien une raison. Trop de chauffeurs, et des prix trop bas. Il y'a 2 ans ça rapportait encore.

Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
L @LuLu93 Il parle d'une personne qui a acheté sa voiture donc pas de credit juste 200 d'assurance. et même avec le credit il reste 700€ de différence comparé à voiture noire. Et voiture t'as les kilomètres supplémentaires à régler donc facture salé. Donc revoit tes calculs. Juste le faite qui confondent Pop et Pool on sent l'expert bien à jour sur le secteur. Tous les chauffeurs ne s'en sorte pas mais fait pas une généralité de tes amis.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Mimsha et VTC du SUD

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne