Vous consultez :
Presse Nous serions des esclaves?

Presse Nous serions des esclaves?

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
La course à 5€ n'est pas une excuse pour ne pas dire bonjour et se comporter comme un sauvage avec le client.
Dire bonjour est la moindre des choses bien sûr mais on ouvre pas la porte pour une course low cost.
Si les clients veulent un service haut de gamme le prix doit venir avec.

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Dire bonjour est la moindre des choses bien sûr mais on ouvre pas la porte pour une course low cost.
Si les clients veulent un service haut de gamme le prix doit venir avec.
Bien sûr, mais pour moi dire bonjour et être un minimum poli (si le client l'est aussi) c'est le b.a-ba de n'importe quel professionnel.

Mimsha

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
1 Avril 2016
34
18
Localité
Paris
oui j'ai bien dit qu'il était de la responsabilité de l'employeur

les capacitaires sont bien rempli les poches avec cette histoire de VTC.
Sérieux, c'est hypocrite de dire que les CAPAS ne ont rien fait de négatifs.
Moi, j'ai arrêter pour 2 choses les tarifs des applications et les arrivées à l infinis des chauffeurs esclaves qui crée cette situation infernal.
Les CAPAS étaient là solution d'Uber pour rattraper les chauffeurs UberPoP viré et de continuer à réduire les tarifs.
En résumé ya plus de respect pour le VTC c est des pigeons mais qui ne volent pas haut mais roule toujours presque gratuitement malheureusement
je comprend, mais UBER n'est pas la solution, être dépendant d'UBER c la mort assuré, en plus si tu es à paris du doit connaitre toute les demandes et ce n'est pas ce qu'ils manquent, après je te donnerai bien des exemples mais sa touche la stratégie financière de mon entreprise

Dernière édition par un modérateur:

adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
je comprend, mais Uber n'est pas la solution, être dépendant d'Uber c la mort assuré, en plus si tu es à paris du doit connaitre toute les demandes et ce n'est pas ce qu'ils manquent, après je te donnerai bien des exemples mais sa touche la stratégie financière de mon entreprise
j ai fais presque 2 ans et demi du vtc donc le délire des client perso c'est ma technique moi je dit LOL arrête sava. ..

Mimsha

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
1 Avril 2016
34
18
Localité
Paris
Tu peux dire lol tant que tu veux, le Fait est en tant que VTC il te suffisait de trouver cinq ou six partenaires VTC comme toi et démarchés divers société et c'est plus compliqué que ça.
Et ce que t'en penses moi ça me passe au-dessus et les raisons pour lesquelles tu as arrêté je veux même pas les savoirs.
Je te dis juste qu'il y a de nombreuses possibilités si tu n'y a pas pensé je n'y suis pour rien.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne