Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Oui c'est exactement ce que je me disais.
Et le pire en plus c'est que la majeure partie des clients te disent " ça devait pas être interdit au 1er Janvier ? "
Les gens savent qu'on prend des risques et ils nous taillent au niveau des notes alors qu'ils paient un minimum avec un PoP.
Je suis dégoûté.
Je me demande si je vais pas changer mon discours et si on me demande, je dirais" beaucoup de PoP songent à arrêter car les clients nous notent mal à cause du temps d'attente qui n'est pas de notre fait et car on les fait monter à l'avant pour éviter tout désagrément avec les chauffeurs de taxi."

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Et le pire en plus c'est que la majeure partie des clients te disent " ça devait pas être interdit au 1er Janvier ? "
Les gens savent qu'on prend des risques et ils nous taillent au niveau des notes alors qu'ils paient un minimum avec un PoP.
Je suis dégoûté.
Je me demande si je vais pas changer mon discours et si on me demande, je dirais" beaucoup de PoP songent à arrêter car les clients nous notent mal à cause du temps d'attente qui n'est pas de notre fait et car on les fait monter à l'avant pour éviter tout désagrément avec les chauffeurs de taxi."
C'est une bonne idée.
Moi aussi j'ai remarqué que certains clients note mal sans aucune raison apparente

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Moi je leur dit si un client me note mal je peux le voir et je pourrais faire la même chose et même rajouter un commentaire pour le prochain chauffeur qui vous prend et vous ne serez pas prioritaire. On doit noter le service pas le prix. Grosse disquette lol

• J'aime
Réactions: bruori et P.D.G.C

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans les derniers clients que j'ai pris j'ai à un moment parlé des notations et il me sort qu'habituellement il met 4* quasiment jamais de 5* réservé pour l'excellence. Pour lui 4* est une bonne note. Je lui ai expliqué qu'en dessous de 5* c'est le chauffeur que cela pénalise car en dessous de 4.5* il peut se faire virer par Uber. Pas sûr qu'il m'ait cru. Ils sont chiants Uber de ne pas communiquer dessus ou de ne pas mettre une validation pour la notation ou avant de pouvoir mettre la note (de 1 à 5*) de préciser que toute note inférieure à 5* pénalise le chauffeur.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oblige pas tes passagers à monter devant il n'aime pas et du coup ta note baisse
Si tu veux prendre des risques et t'exposer aux contrôles de flics et boers c'est ton choix mais moi je te conseille de toujours avoir un passager à l'avant. Si tu tchatches bien ta note ne descendra pas c'est garanti. Si il insiste pour monter à l'arrière tu lui expliques et tu annules la course. Une course en moins ça ne nous rendra pas plus pauvres.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Lol mais UberPoP n'est pas interdit pour l'instant donc aucun risque
Aucun risque Ok mais risque de garde a vue, de contrôle de police, de convocation au tribunal, prise de tête avec des taxis...

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Lol mais UberPoP n'est pas interdit pour l'instant donc aucun risque
Je te trouve bien enthousiaste limite trop même.
Y'a des témoignages sur ce forum on ne blague pas. Pas interdit oui d'après Uber mais les pouvoirs publics ne l'entendent pas de cette oreille.

• J'aime
Réactions: bruori

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES