Oui c'est exactement ce que je me disais.J'ai l'impression qu'on paie le fait de les faire monter à l'avant et l'attente qui devient trop longue.
Oui c'est exactement ce que je me disais.J'ai l'impression qu'on paie le fait de les faire monter à l'avant et l'attente qui devient trop longue.
Et le pire en plus c'est que la majeure partie des clients te disent " ça devait pas être interdit au 1er Janvier ? "Oui c'est exactement ce que je me disais.
C'est une bonne idée.Et le pire en plus c'est que la majeure partie des clients te disent " ça devait pas être interdit au 1er Janvier ? "
Les gens savent qu'on prend des risques et ils nous taillent au niveau des notes alors qu'ils paient un minimum avec un PoP.
Je suis dégoûté.
Je me demande si je vais pas changer mon discours et si on me demande, je dirais" beaucoup de PoP songent à arrêter car les clients nous notent mal à cause du temps d'attente qui n'est pas de notre fait et car on les fait monter à l'avant pour éviter tout désagrément avec les chauffeurs de taxi."
Si tu veux prendre des risques et t'exposer aux contrôles de flics et boers c'est ton choix mais moi je te conseille de toujours avoir un passager à l'avant. Si tu tchatches bien ta note ne descendra pas c'est garanti. Si il insiste pour monter à l'arrière tu lui expliques et tu annules la course. Une course en moins ça ne nous rendra pas plus pauvres.Oblige pas tes passagers à monter devant il n'aime pas et du coup ta note baisse
Aucun risque Ok mais risque de garde a vue, de contrôle de police, de convocation au tribunal, prise de tête avec des taxis...Lol mais UberPoP n'est pas interdit pour l'instant donc aucun risque
Je te trouve bien enthousiaste limite trop même.Lol mais UberPoP n'est pas interdit pour l'instant donc aucun risque