Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
je suis daccord uber devrait revoir son système de notation car les clients abusent alors que les chauffeurs fond correctement leur travail

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kilyam95

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
eh bien moi je découvre à l'instant une moyenne de 4 sur mes 7 dernières courses, ça m'est jamais arrivé, toujours 5, enfin la plupart du temps à part deux ou trois plantages à 3, je n'ai rien changé, ma moyenne générale est passée de 4.68 à 4.66, dégoûté, tout s'est bine passé, RAS ! Quand je pense que je leur mets 5 à tous, sauf exception, je pense que ça va changer.... 4 sera la meilleure note attribuée à mes passagers à partir de demain.

• J'aime
Réactions: bruori

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
eh bien moi je découvre à l'instant une moyenne de 4 sur mes 7 dernières courses, ça m'est jamais arrivé, toujours 5, enfin la plupart du temps à part deux ou trois plantages à 3, je n'ai rien changé, ma moyenne générale est passée de 4.68 à 4.66, dégoûté, tout s'est bine passé, RAS ! Quand je pense que je leur mets 5 à tous, sauf exception, je pense que ça va changer.... 4 sera la meilleure note attribuée à mes passagers à partir de demain.
Eh oui on déchante vite. Moi aussi maintenant c'est 4. Pas pénalisant pour eux mais pour nous oui.

• J'aime
Réactions: bruori et Alphonse

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Même déconvenue pour cette fin de journée.
4 courses avant de rentrer chez moi, dont un passager qui en partance pour Dubaï m'a sollicité pour un trajet à 4 €.
J'ai poussé l'amabilité à charger ses valises dans la voiture (dont une énorme valise qui pesait plus de 30 kg!).
Idem pour le déchargement.
Pendant le trajet, pas un mot de sa part, rivé sur son portable.
Et au final, un 4!...
De quoi être dégouté...
Et dire que j'étais à 2 doigts de lui mettre un 4 compte tenu du peu d'attention accordée pendant le voyage...

baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Le problème c'est que même en offrant une prestation parfaite certain client mettent 4. Va falloir faire avec. Dans mon rapport hebdo uber me signal qu'un passager ma mis une note inférieur à 4 et qui faut que je fasse gaffe. (Moyenne semaine 4.56).

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour ma part aujourd'hui sur 11 courses, j'ai mis 9 x 5* et 2 x 1* :p Ma 1ère fois où je met autant de 1* en une seule journée.
Sur l'une des courses où j'ai mis 1*, je me suis pris 1* (je suis descendu direct de 5* de la journée d'hier à un 4.71* soit un -0,29* d'un coup) . J'ai pris également une note inférieure à 5* par une cliente (j'ai mis moi les 5*) la faute à la majoration à x1,5 (la seule que j'ai eu ce soir) mais qui m'a sauvé la moyenne horaire sur mes heures de travail du jour.

Les 2 à qui j'ai mis un 1* rentrant dans la catégorie (UberPOOL pour économiser un maximum pour une course du genre minimum avec un temps d'approche...) dans le genre bien radin qui ne pensent qu'à eux, ils payent et ils en ont rien à foutre du chauffeur (et c'est pas pour cela qu'ils ont pris 1*).

• J'aime
Réactions: Alphonse et UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et un faux-c.. de plus. Je viens de voir ma moyenne sur 24h. Je suis passé de 4.6* à 4.33* d'un coup (c'est-à-dire une note d'1* ou 2* maximum). Cet enfoiré(e) a mis la note ce matin pour pas que je sache qui c'était alors qu'hier je n'ai fait que des petites courses... (dont une seule majorée que la cliente m'a fait payé avec sa note :mad:) Dégoûté. 3 mauvaises notes sur 11 courses. Ces #!@# mériteraient de payer le taxi!!!

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je suis descendu à 4,77, je comprends plus rien alors que j'ai pas roulé depuis samedi dernier.
Marre de ses clients qui exigent l'excellence avec du PoP.
ça devient relou franchement.

• J'aime
Réactions: bruori

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES